Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Livre de Robert Pakiela "la photo subaquatique"

Aller en bas

Livre de Robert Pakiela "la photo subaquatique" Empty Livre de Robert Pakiela "la photo subaquatique"

Message par PépéO2 Mar 12 Mar - 18:21

Le temps s'y prête, je viens enfin d'ouvrir ce livre que j'ai acheté au salon, aimablement dédicacé par l'auteur.

Évidemment je ne l'ai pas encore lu en entier (c'est gros comme l'annuaire des PTT !), mais sincèrement je trouve que c'est vraiment bien rédigé et très accessible (je fais de la photosub depuis plusieurs années mais je ne suis pas un pro), je pense que ça peut convenir à un max de photographes de tous niveaux.

Bonne lecture à vous (au coin du feu Wink ).

Livre de Robert Pakiela "la photo subaquatique" Image10

PS : au salon de la plongée, sur le stand en face de Robert Pakiela, il y avait également plusieurs livres sur les scaphandriers et tout particulièrement au sujet d'André Galerne, patron de la Sogetram et pionnier des travaux sous marins en scaphandre autonome : 4 bouquins passionnants, plein d'anecdotes, ça se lit comme on regarderait Bebel et Lino en noir et blanc se tirer la bourre en camion dans le désert Very Happy
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum