Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le match : les anciens et les modernes ...

+27
Fab75
Romulusderome
nono le tourteau
titus
D.molina
Léo
Guinessfrog
Petit Fred
mirza
enzo
rgil
kikinoulator
Nostromo
BarbuPirate
Fabrice
Jean-Marc
bhao
Diver_Nico
Nemo
awala
tartine.74
Lautrec
Pimousse
km'rol
poussin
dante
Jean-Michel
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prefèrez vous l'ancienne ou la nouvelle Submariner

le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_lcap51%le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_rcap 51% 
[ 41 ]
le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_lcap12%le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_lcap26%le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 21 ]
le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_lcap9%le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_lcap2%le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 81
 
 

le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Empty Re: le match : les anciens et les modernes ...

Message par Invité Lun 25 Oct - 9:09

J'ai commence a collectionner les montres neuves mais avec le temps et l'experience je m'interesse surtout aux vintages.

Les anciennes montres de plonge nous permettent de suivre l'evolution technique des differentes marques. Certaines ont survecu jusqu'a nos jours, d'autres non. Le fait d'acquerir une vintage est tout autre que d'acheter une neuve, c'est l'opportunite au bon moment sinon on rate l'occasion et non simplement aller chez un revendeur.

Par contre j'ai aussi des montres neuves dans ma collection. La raison est que soit l'ancienne coute un prix exorbitant ( i.e. Rolex Seadweller Double Red ) ou amelioration technique interessante ( i.e. MKII Paradive - 300m avec Valve Helium, Bezel Luminescente par rapport a Benrus Type I ).

Donc je vote anciens.

FrancoThai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Empty Re: le match : les anciens et les modernes ...

Message par poussin Lun 25 Oct - 21:00

D.molina a écrit:Ayé, j'ai acheté la nouvelle cet apm...j'aime sa lisibilité par rapport à l'ancienne.
C'est la tienne qui est déjà dans les annonces du CDA ??? Si oui, pourquoi si vite ? scratch
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Empty Re: le match : les anciens et les modernes ...

Message par skeleton Jeu 4 Nov - 8:03

a voté la nouvelle .
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le match : les anciens et les modernes ... - Page 3 Empty Re: le match : les anciens et les modernes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum