Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2)

+12
Xombul
frenchiegirl
Lautrec
tartine.74
benc
Jean-Marc
poussin
Fabrice
Jean-Michel
pak07
cisco
time2tic
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2) - Page 2 Empty Re: plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2)

Message par time2tic Ven 31 Juil - 16:36

D.molina a écrit:

j'avais l'occas d'une superbe "Gran sport" dans un superbe état sur caoutchouc pour ma blonde, elle n'en a pas voulu car pas de croco adaptable....sans commentaire.... :tete:

et dire que Jean Rousseau ou abp te l'aurait fait le bracelet custom croco silent

time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2) - Page 2 Empty Re: plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2)

Message par Invité Ven 31 Juil - 20:00

Une très jolie montre que cette JLC et ce post est réellement hyper mais hyper intéressant, un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir.

Les photos sous-marines sont sublimes.

Merci beaucoup :yes:.

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2) - Page 2 Dsc07267

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2) - Page 2 Empty Re: plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2)

Message par D.molina Ven 31 Juil - 20:11

time2tic a écrit:
D.molina a écrit:

j'avais l'occas d'une superbe "Gran sport" dans un superbe état sur caoutchouc pour ma blonde, elle n'en a pas voulu car pas de croco adaptable....sans commentaire.... :tete:

et dire que Jean Rousseau ou abp te l'aurait fait le bracelet custom croco silent

Non, tu te trompes (j'ai téléphoné chez ABP), JLC sur ce coup là a fait un système de fixation a part et il leur est impossible de faire de l'adaptable sur une Gran sport....et le choix de bracelet chez JLC est très limité sur ce modèle! 😕
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2) - Page 2 Empty Re: plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2)

Message par Invité Sam 1 Aoû - 0:45

Bravo et merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2) - Page 2 Empty Re: plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2)

Message par oliouchka Sam 1 Aoû - 10:04

tu t'es manifestement éclaté :right: profondeur et montre magnifique au poignet, ça aide Very Happy

merci pour ce compte rendu, en tout cas les photos sont magnifiques [/url]

_________________
"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper, un verre de Chardonnay dans une main du chocolat dans l'autre. On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout de ce voyage le corps usé jusqu'à la corde et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : Wahou ! C'était une belle aventure et un beau voyage. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà..."
- Auteur Inconnu -
oliouchka
oliouchka
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 2904
Age : 35
Localisation : le cul entre deux chaises...
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2) - Page 2 Empty Re: plongee TEST: Master Compressor Diving Chrono par grande profondeur ( part2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum