Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Montres Kemmner

+8
Jean-Marc
Diver_Nico
Xombul
Jean-Michel
titus
enzo
Pimousse
tartine.74
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par nono le tourteau Ven 3 Juin - 9:07

Diver_Nico a écrit:Imaginons que je veuille faire de la pub pour ma petite entreprise vendant des montres 'de plongee'' je ne m'y prendrai pas autrement !

C'est l'impression etrange que j'ai ...
tout pareil

nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par françois assay Ven 3 Juin - 9:47

enterprise a écrit:Ca y est ,j'ai commandé ma Kemmner Octopus.réception semaine prochaine je pense.

Jai vu sur un autre forum qu'un gars a acheté une DOLPHIN vendue par la marine nationale avec certificat à 1500 Euros.C'est exactement la même que l'Octopus qui est à 480 euros + 9e de port.

C'a fait cher le bout de papier,d'un autre coté même 500 E je ne les mettrais pas dans cette tocante,je préfère une Gshock qui elle est véritablement une montre à histoire!

_________________
Un sous-marin,pour une baleine,c'est un gros suppositoire. JEAN CARMET
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Invité Ven 3 Juin - 12:56

Je pense qu'il y a une disaine de marques de montres trés fiables pour la plongée(La liste a étè donné par Jean-Michel dans la rubrique"guide de choix"):
Il en a pour tous les prix et tous les gouts.

Pour les autres je pense que c'est aléatoire.il y aura une serie trés correct et une autre" a chier" cela depend du process de fabrication,du controle qualité sortie usine ou du choix des sous traitants.

Une marque comme Kemmner doit s'investir d'avantage dans le millieu de la plongée si elle veut etre credible auprés des perfectionnistes de MDP.

exemple :Omega a fait la conquete spaciale et les James bond et les J.O.les autres marques ont étè porté par cousteau (référence des plongeurs:doxa,rolex...)

Kemmner doit avoir des ambassadeurs de prestige pour pouvoir progresser commercialement (Kemmner doit etre porté par Lady gaga,britney spears ou david guetta)ou soutenir des évenements important (selectionnion par la nasa pour la conquette de Mars)
tout en augmentant sa qualité Smile

sinon elle restera en 2éme division voir en 3éme division! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Jean-Marc Ven 3 Juin - 13:03

bigmamba a écrit:Je pense qu'il y a une disaine de marques de montres trés fiables pour la plongée(La liste a étè donné par Jean-Michel dans la rubrique"guide de choix"):
Il en a pour tous les prix et tous les gouts.

Pour les autres je pense que c'est aléatoire.il y aura une serie trés correct et une autre" a chier" cela depend du process de fabrication,du controle qualité sortie usine ou du choix des sous traitants.

Une marque comme Kemmner doit s'investir d'avantage dans le millieu de la plongée si elle veut etre credible auprés des perfectionnistes de MDP.

exemple :Omega a fait la conquete spaciale et les James bond et les J.O.les autres marques ont étè porté par cousteau (référence des plongeurs:doxa,rolex...)

Kemmner doit avoir des ambassadeurs de prestige pour pouvoir progresser commercialement (Kemmner doit etre porté par Lady gaga,britney spears ou david guetta)ou soutenir des évenements important (selectionnion par la nasa pour la conquette de Mars)
tout en augmentant sa qualité Smile

sinon elle restera en 2éme division voir en 3éme division! clown

Comprend pas grand chose à ce que tu racontes Rolling Eyes Ou à tu vu des perfectionnistes ici ? Qu'une Kremerde soit porté par Lady Gaga ne risque pas d'améliorer quelque chose àmes yeux en ce qui me concerne mais bon ...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Invité Ven 3 Juin - 13:22

moi j'aime bien lady gaga.tu préferes une autre personnalitè ?

et puis toutes les grandes marque de montre ont des ambassadeurs. y a peut etre une raison?

je me suis trompé en disant perfectionniste; j'aurai du écrire "acheteurs avertis". mais ce n'etait pas négatif de ma part. Embarassed




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Invité Ven 3 Juin - 14:36

Pfiout, quelle agressivité depuis quelques posts.... franchement, c'est électrique et désagréable à lire.

C'est quoi le vrai fond du problème concernant les montres Kemmner ?

Perso j'ai du mal à voir la différence entre des montres estampillées "Kemmner" qui imitent des montres qu'on connait déjà, avec d'autres montres estampillées "Precista" qui font exactement la même chose, ou encore des MIIK, ou encore Helson (puisque l'histoire récente à fait parler de cette marque). Mais il y en a plein qui ont le même parcours "je designe un boitier et j'emboite".

Pourquoi certaines marques déclenchant des "houaaaa trop belle" et d'autres immédiatement des "c'est d'la merde" ?

Ca me laisse perplexe franchement....
Je manque de culture horlogère, certes, mais je ne manque pas de logique, alors si on pouvait m'expliquer pourquoi autant de cynisme et d'amertume sur "une" marque en particulier alors qu'à mes yeux elle ne fait rien de plus que tellement d'autres (et en plus, elle ne sont pas emboitées en Chine ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Pimousse Ven 3 Juin - 14:38

bigmamba a écrit:

Kemmner doit etre porté par Lady gaga,britney spears

C'est une excellente idée

Montres Kemmner - Page 3 Britneyshvedhead8s
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Invité Ven 3 Juin - 16:14

Pimousse a écrit:
bigmamba a écrit:

Kemmner doit etre porté par Lady gaga,britney spears

C'est une excellente idée

Montres Kemmner - Page 3 Britneyshvedhead8s

ha!ha!ha. Very Happy la c'est pas sympa pour Kemmner ! :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Invité Ven 3 Juin - 16:48

Fil temporairement fermé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Kemmner - Page 3 Empty Re: Montres Kemmner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum