Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Montres Kemmner (et autres) - avec des vrais ETA dedans?

Aller en bas

Montres Kemmner (et autres) - avec des vrais ETA dedans?  Empty Montres Kemmner (et autres) - avec des vrais ETA dedans?

Message par Invité Mer 1 Juin - 2:27

Je ne connais pas Kemmner, je n'ai rien contre eux et ce post ne les vise pas.

C'est juste qu'à la lecture de ce post, et des nombreuses entrées concernant les mouvements montés dans certaines montres de petits emboiteurs ("boutique watchmakers", en Anglais), j'ai repensé à ce que racontait un Australien nomme Dan Fock dans son blog officiel sur homageforum.net. C'est en Anglais et ça parle de ses expériences de fabriquant de montres en toutes petites séries.

En très gros, il dit que les petits emboiteurs ne peuvent acheter de mouvements ETA officiels, et que le marche "gris" est en fait une jungle que les contrefacteurs Chinois inondent de copies de 2824 et 2892.

Cà, plus les déboires Helsoniens de certains - ça fait quelques bonnes raisons d'acheter des Seikos.

EDT - corrigé une faute sur le nom Kemmner


Dernière édition par xtalfu le Mer 1 Juin - 2:29, édité 1 fois (Raison : EDT - corrigé une faute sur le nom Kemmner)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum