Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montres Red Sea

+2
Diver_Nico
poussin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montres Red Sea Empty Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 2 Juin - 18:57

Un emboiteur de myiota de plus
http://redseawatches.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 2 Juin - 18:59

J'en ai vu sur la baie,elles ne sont pas très chères.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 2 Juin - 19:00

Tout le monde veut vendre ses kits ou quoi ?! Ca devient pitoyable.

Je m'interroge sur ce qui peut pousser Mr tout le monde à vouloir à tous prix (ou presque) acquérir absolument ce type de montage mécano-montres que n'importe qui (ou presque) peut faire réaliser... Je ne sais pas moi, vous avez des marques qui font des produits pas chers et qui maîtrisent vraiment la conception et la fabrication d'une montre, depuis des décennies, comme Seiko, Citizen, Orient...

Pourquoi voulez-vous à tous prix un truc du genre bidouille en kit à une montre avec une histoire ? J'avoue, j'ai du mal à saisir.

Lionel


Dernière édition par micromeca le Jeu 2 Juin - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 2 Juin - 19:02

Après MIIK Helson et le reste,tous le monde veut suivre le mouvement.Il y a une masse de fric à prendre.

Certains n'aiment peut être pas le design des seiko,orient,citizen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par poussin Jeu 2 Juin - 20:02

Après tout chacun fait bien ce qu'il veut. Les raisons ne manquent pas :
- design
- sentiment d'originalité
- ...
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 2 Juin - 20:14

S'il y a des emboîteurs c'est qu'il y a un marché.
Ce marché n'est pas le mien, mais visiblement il a des clients pour ce genre de montres, faut pas chercher plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Diver_Nico Jeu 2 Juin - 21:37

Pas une nouveauté, on en a parlé ici déjà, et avec des photos c'est mieux !

ResSea sur MDP...

_________________
Montres Red Sea Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par kikinoulator Jeu 2 Juin - 21:58

enterprise a écrit:J'en ai vu sur la baie,elles ne sont pas très chère.


Je suis curieux de voir ca....

Les premières montres ne sont toujours pas sortie d atelier. Ils ont un retard fou dans le développement des 2 modèles..... je pense qu'elles ne seront pas disponible avant septembre.
kikinoulator
kikinoulator
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.adrenalinegames.com

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 9:15

Bonjour à tous,
J'en ai une en commande, sa livraison est prevue en Juillet (mail du 10 mai).
Je fais certainement partie des victimes du marketing. Peut-être vous l'étes, vous aussi, dans d'autres domaines : Voiture, vêtements, écologie, bijoux, stylos, matériel sportif .... en fait de tout ce qui est superflu.
J'aime les montres de plongée par leur look. Ma plongée la plus profonde étant de 2,50 m, je peux donc racheter les Helson de Jean-Michel.
J'ai dejà une seiko, une Orient et une Citizen et quelques autres.
Je ferai des photos dès son arrivée. C'est promis
Jean-François shark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 15:13

C'est quand même incroyable cette poussée d'emboiteurs..... Combien vont survivre à long terme?.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par tartine.74 Jeu 9 Juin - 15:35

Le phénomène n'a rien de nouveau... Combien de petites vintages des années 70 avec le même boitier voyons nous passer ?
Moi, je suis très content que le marché des emboiteurs se porte bien. Les mauvais mourront et les bons survivront, même si, en l'espèce, il s'agit des bons en marketing plutôt que des bon faiseurs... :pied:

A nous de faire le tri. Les mauvais, on les tue (façon H....N). :420:

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 16:09


600 dollars, y se mouche pas du coude !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 18:36

moi je les trouve pas laides.
si la qualitè est absente ,elle disparaitrons d'elles méme.

Seiko,citizen,orient...ont bien commencer un jour.elles ont surement eu des defauts de jeunesse.
Et puis dans 50ans,si la marque existe il y aura des collectionneurs de red sea qui les mettrons en photos sur les forums.
Laissons une chance aux nouvelle montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Jean-Michel Jeu 9 Juin - 19:38

bigmamba a écrit:moi je les trouve pas laides.
si la qualitè est absente ,elle disparaitrons d'elles méme.

Seiko,citizen,orient...ont bien commencer un jour.elles ont surement eu des defauts de jeunesse.

Et puis dans 50ans,si la marque existe il y aura des collectionneurs de red sea qui les mettrons en photos sur les forums.
Laissons une chance aux nouvelle montre.

il est peut être temps d'arrêter de comparer torchons et serviettes !
Seiko , Citizen et Orient sont des fabricants, avec des employés, des ouvriers, un outil industriel des machines, un réseau de distribution ....
red sea est une marque internet avec un gus qui a pondu un dessin sous photoshop et qui a prévendu son machin sur le web, puis qui a sous traité au premier decolleteur chinois une boite, acheté ses mouvement et fait assembler le tout par des gus dans un pays a la main d’œuvre la moins chere possible
la marque disparaitra aussi vite qu'elle est arrivée car ce n'est ... rien .... sans histoire, sans passé, sans personne et sans avenir

il serai peut être temps que l'on réfléchisse deux minutes a la pérennité des entreprises et de ce qu'il y a derrière avant de faire la moindre comparaison non ? réalises tu en faisant ta comparaison que le groupe Seiko Epson "pèse" 87.000 salariés ? avec un CA de 985 milliards de Yen ?




_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Montres Red Sea Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par tartine.74 Jeu 9 Juin - 21:07

Jean-Michel a écrit:...

red sea est une marque internet avec un gus qui a pondu un dessin sous photoshop et qui a prévendu son machin sur le web, puis qui a sous traité au premier decolleteur chinois une boite, acheté ses mouvement et fait assembler le tout par des gus dans un pays a la main d’œuvre la moins chere possible
la marque disparaitra aussi vite qu'elle est arrivée car ce n'est ... rien .... sans histoire, sans passé, sans personne et sans avenir


Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. lol!
Si on condamne toute marque qui se lance, comment laisser éclore les Sinn ou Doxa de demain ? Je suis partisan de juger sur pièce. Ce que tu as d'ailleurs fait avec Helson. Toi et Jean-Marc êtes très bien en beta testeurs... :mortderire:

Mais ce n'est pas parceque Helson fait des montres de merde qu'ils en font tous. Si elles sont merdiques, on jette, si elles sont bonnes, on le dit.

J'ai revendu mes deux Orsa parceque je les trouvais mal finies, j'adore mes Halios parce qu'il y a un contrôle qualité strict qui fait que ce sont des montres sans problème. :approved:

Nicolas :désolé:

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 21:12

je préfére ma seiko diver 100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 21:47

tartine.74 a écrit:
Jean-Michel a écrit:...

red sea est une marque internet avec un gus qui a pondu un dessin sous photoshop et qui a prévendu son machin sur le web, puis qui a sous traité au premier decolleteur chinois une boite, acheté ses mouvement et fait assembler le tout par des gus dans un pays a la main d’œuvre la moins chere possible
la marque disparaitra aussi vite qu'elle est arrivée car ce n'est ... rien .... sans histoire, sans passé, sans personne et sans avenir


Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. lol!
Si on condamne toute marque qui se lance, comment laisser éclore les Sinn ou Doxa de demain ? Je suis partisan de juger sur pièce. Ce que tu as d'ailleurs fait avec Helson. Toi et Jean-Marc êtes très bien en beta testeurs... :mortderire:

Mais ce n'est pas parceque Helson fait des montres de merde qu'ils en font tous. Si elles sont merdiques, on jette, si elles sont bonnes, on le dit.

J'ai revendu mes deux Orsa parceque je les trouvais mal finies, j'adore mes Halios parce qu'il y a un contrôle qualité strict qui fait que ce sont des montres sans problème. :approved:

Nicolas :désolé:

Voila des paroles intelligentes. :japon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 21:57

Vends Red Sea pas encore reçue 10,50 euros ou échange contre Royal Oak (humour , bien sur!) Laughing Laughing :titanic:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:01

kikinoulator a écrit:
enterprise a écrit:J'en ai vu sur la baie,elles ne sont pas très chère.


Je suis curieux de voir ca....

Les premières montres ne sont toujours pas sortie d atelier. Ils ont un retard fou dans le développement des 2 modèles..... je pense qu'elles ne seront pas disponible avant septembre.

Cela fait un moment quelles son dispo en pré-commandes sur la baie

http://cgi.ebay.fr/RedSea-HOLYSTONE-Auto-Diver-Watch-44mm-PVD-Case-BNIB-/400198131907?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item5d2daae0c3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:18

Super l'annonce avec que des images de synthèse, pas une photo Rolling Eyes

Sinon je cite :
The new Miyota 9015 [28,800 BPH] beats in these beauties. We chose this movement over the ETA 2824-2 for specific reasons;
1] The smooth sweeping movement [28,800 BPH just like the ETA],
2] It has 24 jewels and is hackable, just like the 2824,
3] The Swatch Group has stopped selling the 2824, so it is only found in alternative markets and

4] We anticipate this movement will be the new standard for automatics as the supply of 2824's dwindles down.

Le trois est un petit mensonge, mais en fait il n'y a pas besoin des autres points pour expliquer le choix de ce très intéressant Miyota.

Le problème est le gros mais que l'on trouve dans les specs du dit mouvement chez le fabriquant dans la rubrique casing :
Non-corresponding to "Divers' watches" defined by ISO6425

J'aimerais bien savoir ce qu'est cette non correspondance, mais ça me colle aussi un gros doute sur le sérieux de cette RedSea.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:21

Certains racontent du tout et n'importe quoi pour vendre.

Par contre sujet interessant sur swatch group:

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/06/08/04015-20110608ARTFIG00746-swatch-va-reduire-ses-livraisons-a-ses-concurrents.php

Beaucoup de marques ne sont "que des emboiteurs" Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:46

Jean-Michel,
je compare pas les montres en soi;je disait simplement qu'il faut bien commencer un un jour.
Malheuresement il s'avere qu'en 2011 le process de fabrication industriel est comme cela et je le regrette moi aussi...

un exemple bien particulier:
swatch.personne ne croyait en ses montres "plastique " et pleines de couleurs.
Et bien quelques années aprés il est venue au secours financier de l'horlogerie suisse .(dont omega)

Et tu a raison si la qualitè n'est pas au rdv.Malheurs aux premiers acheteurs.
les premiers decus de red sea ne tarderont pas a apparaitre.
Moi ,je me suis fais avoir avec beuchat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:50

Le groupe Festina s'y colle :pied: http://www.horlogerie-suisse.com/billet-horloger/Le_groupe_Festina-une_piece_centrale_sur_l_echiquier-08051252.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par tartine.74 Jeu 9 Juin - 23:52

Très intéressant, ce papier.

Merci

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Etienne Ven 10 Juin - 9:44

Oui très intéressant...
Surtout ça :
" « Soprod propose à l’industrie horlogère suisse une alternative au 2892 de ETA qui, par les quantités produites, sera naturellement considéré comme plus manufacturé », explique Jean-Claude Schwarz. Qui poursuit : « Par chance, ce mouvement n’a pas encore été copié par les Chinois et permettra ainsi aux marques de limiter leur risque d’avoir des clones en provenance d’Extrême-Orient ».
ça semble rejoindre ce qu'il y avait dans un autre lien sur un emboiteur qui disait la difficulté dans le marché "gris" des mouvement ETA de distinguer les copies des vrais... Suspect
Si c'est écrit ETA sur les mouvements comme il est écrit 1000m sur certains cadrans..... :rigole:
A qui se fier je vous le demande ma bonne dame?scratch
(je sais il y en qui vont dire Rolex, Oméga,Oris, etc...et c'est pas faux...)
Etienne
Etienne
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par tartine.74 Ven 10 Juin - 9:50

Outre le mouvement qui n'est pas compatible avec les normes plongée iso 6425, un autre mauvais signe qui fait craindre la wanabe chez cette Redsea : le bracelet ne comporte pas d'extension combi.

Aie aie aie... No

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Jean-Michel Ven 10 Juin - 10:58


Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. lol!

cher Tartine, je suis loin de jeter le bébé avec l'eau du bain, je bondis simplement quand on cherche a comparer une démarche industrielle comme celle de Seiko qui dès ces débuts a chercher a fabriquer des montres et non jouer le petit assembleur pour mettre une marge de goret sur un produit sous traité


Si on condamne toute marque qui se lance, comment laisser éclore les Sinn ou Doxa de demain ? Je suis partisan de juger sur pièce. Ce que tu as d'ailleurs fait avec Helson. Toi et Jean-Marc êtes très bien en beta testeurs... :mortderire:

la démarche de Sinn a été aux antipodes de celle de Red Sea : Mr Sinn a commencé sa carrière comme horloger responsable de la maintenance des montres et pendules de l'armée Allemande ... ça donne une certaine légitimité non ? quand a Doxa, originellement venu de la famille Jenny, horloger depuis plus de 50 ans je pense la aussi qu'on est loin d'avoir a faire a des newbies quand ils se sont lancé dans la montre de plongée : aujourd'hui si ils ne sont "que" assembleurs , ils le font en Suisse a Bienne avec du décolletage local et connu et avec des mouvements sortant vraiment de chez ETA

Mais ce n'est pas parceque Helson fait des montres de merde qu'ils en font tous. Si elles sont merdiques, on jette, si elles sont bonnes, on le dit.

on est bien d'accord ... mais laissons les assembleurs la ou ils sont et ne les comparons pas a Seiko ou Citizen


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Montres Red Sea Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Ven 10 Juin - 16:45

Vous êtes beaucoup trop forts pour moi. Je crois que je vais la vendre 2,50 Euros port inclus!!
En dehors d'une SEIKO 5, une ORIENT Mako 2, une CITIZEN pro-diver et une J. SPRINGS, j'ai également acheté une BENARUS REMORA, une MAGRETTE Moana Pacific, 2 Steinhart (1 ocean et une Odisea) qui vont être suivies par une LUM-TEC M 49 et une El Buzo(CREPAS).
D'après vous, combien ai-je de co--eries à mon actif?
rendeer rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par tartine.74 Ven 10 Juin - 16:50

En tous cas, j'aime bien les Magrette... et je ne vois rien à redire à ta liste de montres... sauf qu'il faut nous faire des photos et des revues, que nous puissions les apprécier à leur juste valeur. :photo?:

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Invité Ven 10 Juin - 16:55

Je fais ça ce week end. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres Red Sea Empty Re: Montres Red Sea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum