Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kinetic ou Automatique pour un cadeau ??

Aller en bas

Kinetic ou Automatique pour un cadeau ?? Empty Kinetic ou Automatique pour un cadeau ??

Message par Invité Dim 19 Juil - 9:46

Bonjour à tous, tes

Je dois faire un cadeau et je m'y perds.
Je planchais sur la Seiko Diver 100 et sur la 200 quand j'ai trouvé celle-ci qui se négocie entre 275 $ et 170 $
Kinetic ou Automatique pour un cadeau ?? 20090719093958

Peut-être que ce modèle n'est pas considéré comme une montre de plongée ?
Et que vaut le Kinétic par rapport au mouvement auto ?

Merci d'avance. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinetic ou Automatique pour un cadeau ?? Empty Re: Kinetic ou Automatique pour un cadeau ??

Message par Invité Dim 19 Juil - 9:58

bonjour.....
une petite virée vers "presentations" avant .......non???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinetic ou Automatique pour un cadeau ?? Empty Re: Kinetic ou Automatique pour un cadeau ??

Message par Invité Dim 19 Juil - 10:06

Re,

J'ai dit bonjour et merci. Désolé si j'ai oublié qq chose Embarassed

Que veux-tu savoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinetic ou Automatique pour un cadeau ?? Empty Re: Kinetic ou Automatique pour un cadeau ??

Message par oliouchka Dim 19 Juil - 10:07

Salut artefact0

* Sur MDP la présentation dans la salle du forum prévue à cet effet est une étape obligatoire avant de poster. On est entre gens civilisés ! *

* Par présentation personnelle nous n'entendons pas une phrase style "Bonjour je m'appelle Machin, j'aime les montres @+". *


Ceci fait, je suis certaine que tu trouveras réponse à toutes tes questions sur notre forum Wink

_________________
"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper, un verre de Chardonnay dans une main du chocolat dans l'autre. On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout de ce voyage le corps usé jusqu'à la corde et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : Wahou ! C'était une belle aventure et un beau voyage. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà..."
- Auteur Inconnu -
oliouchka
oliouchka
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 2904
Age : 35
Localisation : le cul entre deux chaises...
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kinetic ou Automatique pour un cadeau ?? Empty Re: Kinetic ou Automatique pour un cadeau ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum