Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

submariner : la fin d'une ère

+7
logan
poussin
Fabrice
enzo
time2tic
mirza
Jean-Michel
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

submariner : la fin d'une ère - Page 3 Empty Re: submariner : la fin d'une ère

Message par Invité Sam 11 Avr - 14:11

submariner : la fin d'une ère - Page 3 Dsc02425

débat ancienne / nouvelle boite oyster ? On peut aussi ne pas choisir et prendre les 2. Dans mon cas, c'est les caractéristiques de la GMT IIc qui m'ont fait venir à Rolex. Comme quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner : la fin d'une ère - Page 3 Empty Re: submariner : la fin d'une ère

Message par Invité Sam 11 Avr - 19:35

blackeyd a écrit:
débat ancienne / nouvelle boite oyster ? On peut aussi ne pas choisir et prendre les 2. Dans mon cas, c'est les caractéristiques de la GMT IIc qui m'ont fait venir à Rolex. Comme quoi.

Idem Wink

Comme quoi l'évolution de la marque fait gagner de nouveaux clients plus qu'elle n'en fait perdre.
Les amateurs des anciens models resteront pour la plus part porteurs de Rolex et continuront donc à véhiculer l'image de la marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner : la fin d'une ère - Page 3 Empty Re: submariner : la fin d'une ère

Message par Fabrice Sam 11 Avr - 21:18

pour l'avoir encore vue vendredi (la GMT IIC) à part le maillon brillant de l'oyster, rien de choquant pour moi... en effet la boite est un peu plus grosse mais c'est pas flagrant flagrant!...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

submariner : la fin d'une ère - Page 3 Empty Re: submariner : la fin d'une ère

Message par km'rol Dim 12 Avr - 13:25

Je préfère également la production à 5 chiffres et heureusement je suis bien pourvu , les nouvelles générations sont toujours plus abouties techniquement (mouvement, bracelet , boucle ) et ceci est une qualité chez rolex .
Je pense effectivement que rolex cherche une nouvelle clientèle qui erre actuellement dans la sphère de la haute horlogerie et l'entreprise évolue peut être vers un développement de certaines complications pour capter cette clientèle (la yacht 2 est peut être un signe précurseur)

Pour autant il est inutile d'employer des termes toujours insultant dès qu'il s'agit de rolex et des nouvelles production de la marque : je rappelle à tous que cette entreprise est la seule à résister aux sirènes du gigantisme et en cela elle reste fidèle à sa lente évolution .
A croire qu'être amateur de vintage rolex c'est être encore plus intégriste que l'intégriste lambda de la marque
N'oublions pas qu'une vintage est une simple occaz en bon ou moins bon état qui a bourlinguée au poignet d'un autre et qu'on ne peux même pas utiliser en toute circonstance à cause de sa fragilité ... un comble pour une rolex !

au final beaucoup de déclarations à l'emporte pièce de la part , très souvent , de non possesseur de rolex ...

ps : je suis d'accord pour la lv qui devrait être la dernière rolex que j'acheterais dans l'ancienne génération j'entend
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

submariner : la fin d'une ère - Page 3 Empty Re: submariner : la fin d'une ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum