Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les photos des catalogues de montres

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Lautrec Mer 25 Mar - 10:58

Ben... tu m'as fait mourir de rire !!!

Une seule question se pose : avez-vous essayez de parler de photographie avec un DA ou chef de projet pub ? C'est effrayant de voir à quel point ils ne maîtrisent pas leur sujet... (je sais, je généralise un peu - Rolling Eyes - enfin, assez peu finalement...)

Ce cher Franz n'est pas expert comptable mais un véritable pro de la communication (visuelle) et comme ce mot est un fourre-tout incroyable- le résultat est disons... surprenant !

ou

Le travail de ce cher Franz relève du second degré :rigole:

Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Invité Mer 25 Mar - 11:14

ou la !!! Les DA ......je crois qu'il faudrait ouvrir un post rien que pour eux.
Un détail, le cursus le plus souvent emprunté par les DA que j'ai l'occasion de croiser est ...... fac de lettres ou d'histoire.
Cherchez l'erreur.
Quant à leurs connaissances sur la manière dont sont fabriquées les images quelles qu'elles soient Rolling Eyes je pense que l'on a la même opinion.
Ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Fabrice Mer 25 Mar - 11:45

sans compter les autodidactes... Rolling Eyes

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Invité Mer 25 Mar - 12:03

Ben, absolument génial ton Franz !! N'hésite pas à nous en raconter d'autre comme ça du genre Franz et sa 1ère plongée, Franz apprenti horloger... j'adore !!

Cer qui m'intéresse particulièrement dans leur catalogue qui est idem les fichiers pdf mais remis au goût du jour, c'est que toutes les montres y figurent à l'échelle 1 (en plus des zooms de temps en temps sur certains modèles).

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Invité Mer 25 Mar - 13:15

:plie: :plie: Ouh, un rouleau compresseur le Ben!! Ben quoi, les 70's...

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Greeksingercopia
cred:scwf

:md:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Invité Mer 25 Mar - 13:18

Un homme, un vrai ! Un designer ? :mortderire:

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Invité Mer 25 Mar - 13:50

micromeca a écrit:Cer qui m'intéresse particulièrement dans leur catalogue qui est idem les fichiers pdf mais remis au goût du jour, c'est que toutes les montres y figurent à l'échelle 1 (en plus des zooms de temps en temps sur certains modèles).
Lionel
Oui, j'ai bien compris et c'est vrai que c'est pas mal.
Le premier qui trouve une doc convainquante, fait signe. Wink

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Breitn10
J'aime beaucoup cette image. Elle ne transcrit pas la "réalité", c'est certainement un montage, c'est un peu "à la mode du moment" mais je trouve qu'elle informe joliment.
Ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par time2tic Mer 25 Mar - 17:26

et on pensait s'nnuyer ds des discussions pompeuses sur la retouche phot et FRANZ nous a tous bluffe!

merci ben.

:bravo:

_________________
Les photos des catalogues de montres - Page 3 T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des catalogues de montres - Page 3 Empty Re: Les photos des catalogues de montres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum