Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

+6
DirtyHarry
poussin
time2tic
Fabrice
Lautrec
bardass
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 13:02

j'ai changé mon rolex daytona pour cette merveille.......

mon plaisir est grand et j'essayerai de poster de meilleures photos ce WE :

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polaris015

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polaris251


Dernière édition par nikos le Dim 1 Mar - 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 13:04

Somptueuse !! dans un état et une patine superbe ! quel bombé ! quel charme !

Fais nous d'autres photos oui !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 13:05

oh oui!!!! Amha, t'as bien fait! Autant j'aime les dayto anciennes, autant les nouvelles...
Superbe Polaris. Réedition ou originale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 13:05

pour ceux qui ne connaissent pas cette bombe atomique, le post du net de référence :

http://jlc.watchprosite.com/show-nblog.post/ti-476976/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 13:08

j'hésitais entre le NOS et le NEW...c'est réglé donc et c'est dire la qualité de cette réedition! C'est autre chose tout'même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par bardass Jeu 19 Fév - 13:34

nikos a écrit:j'ai changé mon rolex daytona pour cette merveille.......

mon plaisir est grand et j'essayerai de poster de meilleures photos ce WE :

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polari15

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polari16

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polari17

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polari18



félicitations une nouvelle fois, splendide acquisition
et quelle sonnerie !!

à dans 10 jours pour comparer ta version avec la version platine pour laquelle je fonds (mais à quel prix Sad)

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Photo422lh1
bardass
bardass
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1446
Age : 56
Localisation : caluire et cuire
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 14:52

"Nikos m'a tué"...
Splendide... amha bien plus interessante qu'une dayto moderne...
Tres belle acquisition... cheers
niamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Lautrec Jeu 19 Fév - 14:53

Superbe !! D'autres photos, oui ! cheers
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Fabrice Jeu 19 Fév - 14:53

magnifique!!! va falloir nous faire un mp3 de sa sonnerie!!! Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 15:43

que c'est beau drunken drunken qu'elle classe :amour1: :fou: :fou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 15:54

:bave: :bave: :bave:
Heureuz'homme !!!

Tu as très bien fait, cette :jlc: est tellement plus désirable qu'un Dayto moderne !

Félicitations drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par time2tic Jeu 19 Fév - 16:22

c'est pas donne mais c'est vraiment une superbe montre.
parait que JLC n'est pas content de la couleur des index du cadran qui etaient sense sortir plus "verdatre" et un peu moins oranges, ils proposent donc aux hereux possesseurs le cadran "plus vert".

une vraie merveille qui me fait rever, mais le prix du neuf est propre a siphonner mes economies.

Nikos,
tu pourrais nous enregistrer le son de la sonnerie?

_________________
Ma plongeuse JLC.......Polaris inside T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 16:48

je vous promet des photos meilleures dés que je peux.

time2tic : pas donné mais ça se trouve en dessous du prix catalogue (presque au prix d'une dayto sur le marché gris) ; je ne crois pas que je ferai changer le cadran (d'ailleurs personne a ma connaissance n'a vu le "vert" qui doit être en chantier).

cette plongeuse est absolument à tomber et son timbre est magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 17:23

Vraiment somptueuse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par time2tic Jeu 19 Fév - 17:27

le prix boutique de dubai avec la ristourne du moment, est de 8700 eur, environ.

si t'as une adresse ou ca petu se trouver un peu moins cher, je suis preneur (au moins pour jeter un oeil... et une oreille)

_________________
Ma plongeuse JLC.......Polaris inside T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 17:45

dubaÏ est imbattable......

a ce prix là, il faut la prendre toute de suite, tu la revendras a n'importe qui en France en 5 mn (notament a un pro) vers 9000 sans pb......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par poussin Jeu 19 Fév - 18:01

Elle est très belle :right:
Savez vous si elle est disponible avec les aiguilles serpents et à quel prix ?
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 18:02

Assassin!!
Je meurs... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par DirtyHarry Jeu 19 Fév - 19:07

Salut Nikos,

Félicitations.
Je trouve cette montre tout aussi magique que son ancêtre des 60's. C'est aussi celle que je préfère (par rapport à la version platine), car notamment plus sportive. Ce que j'aime dans cette réédition c'est vraiment le côté "vintage": index pré-patinés, verre bombé de folie, vraiment une très belle réussite esthétique. Quand à la technique, c'est JLC.... pas besoin d'épiloguer.

Je t'envie beaucoup.... comme dans 99% des cas où tu présentes quelques choses.

Profites-en bien, c'est pas le genre de came que l'on peut s'offrir tous les jours.

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 19:09

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polari19

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polari20

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Polari21


comme promis bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par DirtyHarry Jeu 19 Fév - 19:19

Je me pose une question à propos de cet achat.

Dans cette gamme de prix, tu aurais pu trouver, sans trop de problème je pense, une 1665 en bon état. Cette fois-ci donc, du vintage à fond avec patine et plexi.

Qu'est ce qui a fait pencher la balance vers la Polaris?

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par D.molina Jeu 19 Fév - 19:21

S-U-P-E-R-B-E...!!!! :bravo:
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 19:43

Salut DH,

Décidement on a les même goûts et les mêmes raisonement.....

En fait dans ma collec j'ai toujours une montre "récente" ; celà a été des pannie pdt longtemps, puis la dayto et aujourd 'hui cette memovox.
Mon critère est toujours la facilité de revente rapide sans risque de perte et je n'hésite pas a me faire plaisir si une opportunité se présente. Ds mes calculs et observations je pense que le chrono daytona va s'éffondrer cette année en terme de tarif, donc j'ai cherché à le vendre et a le remplacer......

En fait, tu as raison, pour un budget de 9ke on peut trouver des 1665 et même des 1655. Mais bon, j'ai déjà une 5513, une 1675 et une 1680. Honnetement j'ai du mal a sortir de cette trilogie tout le reste me déçois a l'examen ; De plus les rolex vintage style 1665 sont souvent "suspectes" et je n'aime pas perdre mon temps et mon argent chez les marchands de ce genre de produit. tant tu te fais enfler en 5 mn.

Pour le reste, je n'ai jamais posséder de JLC, je n'aime pas la reverso et il est trés difficile de trouver une mémovox de grande taille et la polaris "vintage" est intouchable....pourtant quelle manufacture !!

Alors j'ai d'abord vu sur photo puis en réalité cette plongeuse "rééditée" presque a l'identique.

Je te promet, tu la vois, tu meurs..........

Difficile de faire plus compatible avec nos gouts, 42mn, plexi bombé de la mort, cadran sublime, calibre exceptionel assemblé quasi à la main, plongeuse sùr à 200m (essai de prendre un bain avec une 1665 a 9ke), modèle culte d'une grande manufacture qui a fait peu de modèle sportif........et surtout le tip top......c'est une memovox......elle sonne, elle chante.....

Une occasion récente (8 jours !!) et hop.

Voilà pour t'expliquer ma démarche.

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 19:44

👽 ...heu...j'comprends plus rien! C'est la réed ou c'est une ancienne?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 19:48

c'est une tribute to polaris.....de février 2009 (cadran 1) vers la moitié des 768 modèle 1968 qui seront mis en production (je crois que Jlc livre les 500 et qq en ce moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Tightyjo Jeu 19 Fév - 20:13

Vraiment magnifique cette JLC Polaris, ce verre bombé, les index... J'adore.

_________________
TightyJo.
Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Tighty10
Seamaster addict, mais pas que... :breit:  :sunt:   :vost:  Fortis
Tightyjo
Tightyjo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 674
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 20:13

ah ok! Et bien je partage ton analyse, JLC, une grande marque et pour une fois une réed fidèle. T'as bien fait de foncer! Ce plexi est diaboliquement bombé et ce cadran...quelle simplicité et quelle efficacité! La sonnerie je ne la connais pas mais ça doit pas être mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 20:56

Effectivement, elle est magnifique.
On parle de quel ordre de prix pour cette merveille ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Invité Jeu 19 Fév - 21:02

phbillard a écrit:Effectivement, elle est magnifique.
On parle de quel ordre de prix pour cette merveille ... ?

Lis tout le post, tu as des infos, un ordre de grandeur...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par DirtyHarry Jeu 19 Fév - 21:18

nikos a écrit:Salut DH,

Décidement on a les même goûts et les mêmes raisonement.....

En fait dans ma collec j'ai toujours une montre "récente" ; celà a été des pannie pdt longtemps, puis la dayto et aujourd 'hui cette memovox.
Mon critère est toujours la facilité de revente rapide sans risque de perte et je n'hésite pas a me faire plaisir si une opportunité se présente. Ds mes calculs et observations je pense que le chrono daytona va s'éffondrer cette année en terme de tarif, donc j'ai cherché à le vendre et a le remplacer......

En fait, tu as raison, pour un budget de 9ke on peut trouver des 1665 et même des 1655. Mais bon, j'ai déjà une 5513, une 1675 et une 1680. Honnetement j'ai du mal a sortir de cette trilogie tout le reste me déçois a l'examen ; De plus les rolex vintage style 1665 sont souvent "suspectes" et je n'aime pas perdre mon temps et mon argent chez les marchands de ce genre de produit. tant tu te fais enfler en 5 mn.

Pour le reste, je n'ai jamais posséder de JLC, je n'aime pas la reverso et il est trés difficile de trouver une mémovox de grande taille et la polaris "vintage" est intouchable....pourtant quelle manufacture !!

Alors j'ai d'abord vu sur photo puis en réalité cette plongeuse "rééditée" presque a l'identique.

Je te promet, tu la vois, tu meurs..........

Difficile de faire plus compatible avec nos gouts, 42mn, plexi bombé de la mort, cadran sublime, calibre exceptionel assemblé quasi à la main, plongeuse sùr à 200m (essai de prendre un bain avec une 1665 a 9ke), modèle culte d'une grande manufacture qui a fait peu de modèle sportif........et surtout le tip top......c'est une memovox......elle sonne, elle chante.....

Une occasion récente (8 jours !!) et hop.

Voilà pour t'expliquer ma démarche.

amicalement

J'ai effectivement la même approche. Avec les années, je me sens beaucoup plus attiré vers le vintage, spécialement sur le côté esthétique. Mais il me faut aussi une montre récente, qui me fait office de toolwatch finalement, il en faut une pour ne jamais sortir tout nu dans les situations un peu délicates...

Maintenant je comprends, ta triplette à couronne fait déjà un peu le tour de la question niveau sub, et la 1665 aurait encore grossi ce contingent.

Pour une entrée chez JLC, c'est une entrée fracassante. Le plus marrant dans l'histoire, ce que j'en ai la même appréciation que toi, sans doute une des manufactures les plus performantes à tout point de vue, et riche en calibre... mais je n'ai toujours pas sauté le pas.

Avec les années, j'espère pouvoir en arriver au même point.

Merci pour les explications et encore bravo.

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma plongeuse JLC.......Polaris inside Empty Re: Ma plongeuse JLC.......Polaris inside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum