Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question technique pour impressionner le SAV

Aller en bas

Question technique pour impressionner le SAV Empty Question technique pour impressionner le SAV

Message par Invité Mer 30 Avr - 23:29

Désolé, j'ai effacé mon texte initial par erreur.


En gros j'y expliquais que mon Hamilton Khaki présente une anomalie.
Après mise à l'heure le matin, quand la trotteuse passe sur le 12, l'aiguille des minutes est sur un index.
Au fur et à mesure que la journée passe, l'aiguille des minutes se décale, pour être entre 2 indexes quand la trotteuse est sur le 12.
La question était problème de chaussée ? aiguille qui se balade sur son axe ?

Christophe


Dernière édition par totof le Sam 3 Mai - 18:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question technique pour impressionner le SAV Empty Re: Question technique pour impressionner le SAV

Message par rgil Mer 30 Avr - 23:52

totof a écrit:

Une chaussée qui déraille ? Une aiguille qui a envie de se balader sur son axe ?
Autre chose ?


Je pense que seulement peut être l´un ou l´autre. :what:
Bonne chance avec la continuation :right:

_________________
Rafa:    Absolument amateur

Je sais que je ne sais rien, mais cela, je ne sais pas comment je sais
rgil
rgil
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7759
Age : 65
Localisation : Aragón (Espagne)
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question technique pour impressionner le SAV Empty Re: Question technique pour impressionner le SAV

Message par Invité Jeu 1 Mai - 0:27

Si c'est après :trinque: ... c'est normal :tete:

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question technique pour impressionner le SAV Empty Re: Question technique pour impressionner le SAV

Message par Invité Sam 3 Mai - 18:10

Bon j'étais à la boutique ce matin.
Mon interlocutrice était horlogère donc j'ai pu lui expliquer mon problème, enfin celui de la montre.
La tocante va partir en Suisse, au moins pour trois semaines le délai annoncé) mais peut-être plus. A mon avis ça sera plus Cool

Je vous tiendrais au jus.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question technique pour impressionner le SAV Empty Re: Question technique pour impressionner le SAV

Message par Invité Sam 3 Mai - 20:08

Il y a longtemps que tu as cette montre ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question technique pour impressionner le SAV Empty Re: Question technique pour impressionner le SAV

Message par Invité Sam 3 Mai - 20:36

micromeca a écrit:Il y a longtemps que tu as cette montre ?

Lionel

Mars 2007, elle est sous garantie (2 ans au total).
Le problème c'est que sur 1 an si je l'ai portée 1 mois au total c'est le bout du monde. Bref, un peu déçu.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question technique pour impressionner le SAV Empty Re: Question technique pour impressionner le SAV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum