Question technique pour impressionner le SAV
Page 1 sur 1
Question technique pour impressionner le SAV
Désolé, j'ai effacé mon texte initial par erreur.
En gros j'y expliquais que mon Hamilton Khaki présente une anomalie.
Après mise à l'heure le matin, quand la trotteuse passe sur le 12, l'aiguille des minutes est sur un index.
Au fur et à mesure que la journée passe, l'aiguille des minutes se décale, pour être entre 2 indexes quand la trotteuse est sur le 12.
La question était problème de chaussée ? aiguille qui se balade sur son axe ?
Christophe
En gros j'y expliquais que mon Hamilton Khaki présente une anomalie.
Après mise à l'heure le matin, quand la trotteuse passe sur le 12, l'aiguille des minutes est sur un index.
Au fur et à mesure que la journée passe, l'aiguille des minutes se décale, pour être entre 2 indexes quand la trotteuse est sur le 12.
La question était problème de chaussée ? aiguille qui se balade sur son axe ?
Christophe
Dernière édition par totof le Sam 3 Mai - 18:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Question technique pour impressionner le SAV
totof a écrit:
Une chaussée qui déraille ? Une aiguille qui a envie de se balader sur son axe ?
Autre chose ?
Je pense que seulement peut être l´un ou l´autre.
Bonne chance avec la continuation
_________________
Rafa: Absolument amateur
Je sais que je ne sais rien, mais cela, je ne sais pas comment je sais
rgil- Carcharodon carcharias (Modérateur)
- Nombre de messages : 7759
Age : 65
Localisation : Aragón (Espagne)
Date d'inscription : 27/04/2008
Re: Question technique pour impressionner le SAV
Bon j'étais à la boutique ce matin.
Mon interlocutrice était horlogère donc j'ai pu lui expliquer mon problème, enfin celui de la montre.
La tocante va partir en Suisse, au moins pour trois semaines le délai annoncé) mais peut-être plus. A mon avis ça sera plus
Je vous tiendrais au jus.
Christophe
Mon interlocutrice était horlogère donc j'ai pu lui expliquer mon problème, enfin celui de la montre.
La tocante va partir en Suisse, au moins pour trois semaines le délai annoncé) mais peut-être plus. A mon avis ça sera plus
Je vous tiendrais au jus.
Christophe
Invité- Invité
Re: Question technique pour impressionner le SAV
Il y a longtemps que tu as cette montre ?
Lionel
Lionel
Invité- Invité
Re: Question technique pour impressionner le SAV
micromeca a écrit:Il y a longtemps que tu as cette montre ?
Lionel
Mars 2007, elle est sous garantie (2 ans au total).
Le problème c'est que sur 1 an si je l'ai portée 1 mois au total c'est le bout du monde. Bref, un peu déçu.
Christophe
Invité- Invité
Sujets similaires
» Question technique sur 5513?
» Petite question technique
» Petite question technique.
» question technique sur les plexis des sub rolex
» Pour les fondus de technique
» Petite question technique
» Petite question technique.
» question technique sur les plexis des sub rolex
» Pour les fondus de technique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|