Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pour les "non plongeurs" bis foire aux questions

+6
Jared
skeleton
bardass
Lautrec
Fabrice
Jean-Michel
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pour les "non plongeurs" bis foire aux questions - Page 3 Empty Re: pour les "non plongeurs" bis foire aux questions

Message par Jean-Michel Sam 14 Juin - 16:43

ailloudrt a écrit:Le pire c'est que les vances, c'est à Paris cette année, j'aurais bien fait ça ici, mais il ne doit plus y avoir beaucoup de moniteurs...

de toutes façons, je mûris ça, je suis d'un naturel patient, mais quand la décision est prise, et tout est bien prévu, je fonce

ha et bien voila une bonne nouvelle !
je sais que Julien regrette que cette année la fosse de Charenton ferme au mois de Juillet (d'habitude ce n'est fermé qu'a partir du 14 Juillet)

bon il te reste la solution de te renseigner pour une formation ailleurs si tu es vraiment pressé mais la je n'ai personne a te recommander, et comme tu le dis je pense que peu de moniteurs soient dispo sur la région parisienne pendant la trêve estivale

bien sur la fosse ré-ouvre dès Septembre ... au plaisir d'y plonger avec toi et comme tu as déjà pris ta décision pour le N1 nous pouvons te dire .. vivement les prochains MDP Days !

j'ai bien l'impression que nous allons avoir un nouveau membre de la MDP Diving Gang !!

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

pour les "non plongeurs" bis foire aux questions - Page 3 Empty Re: pour les "non plongeurs" bis foire aux questions

Message par Invité Sam 14 Juin - 16:50

Jean-Michel a écrit:

j'ai bien l'impression que nous allons avoir un nouveau membre de la MDP Diving Gang !!


No No

deux futurs membres, si elle parvient à bien passer les oreilles

:gloups:

Mais ça date du baptème, déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les "non plongeurs" bis foire aux questions - Page 3 Empty Re: pour les "non plongeurs" bis foire aux questions

Message par time2tic Sam 14 Juin - 17:06

Jean-Michel a écrit:
mon rêve : un bi 2x4 litres gonflé a 1000 bars !

il me semble avoir lu il y a deja un moment un entrefilet d'une boite qui developpe des bouteilles en fibre de carbone et resine, le tout bien "tisse" comme les materiaux "de l'espace" pouvant encaisser une pression de 500 ou 1000bars.
c'est vague comme souvenir mais j'ai du lire ca ds un magazine de plongee il y a 2 ans a peu pres. Le hic ensuite, c'est qu'il faut faire la robinettrie et le detendeur qui va encaisser la difference de pression sans geler!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les "non plongeurs" bis foire aux questions - Page 3 Empty Re: pour les "non plongeurs" bis foire aux questions

Message par Invité Sam 14 Juin - 17:27

Et si on les chauffait? comme les combinaisons pour grandes profondeurs citées plus haut.

bientôt des problèmes de plongée causés par des batteries...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les "non plongeurs" bis foire aux questions - Page 3 Empty Re: pour les "non plongeurs" bis foire aux questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum