Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO

Aller en bas

Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO Empty Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO

Message par Invité Mar 8 Avr - 23:22

Un lien très utile pour celui qui recherche des réf de pièces détachées SEIKO... et plus encore une mine d'infos techniques accessibles avec un compte pour certaines mais aussi sans comptes !

Réf pièces détachées, manuels... SEIKO

Allez y voir les seikophiles !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO Empty Re: Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:25

:yes: :yes: grand merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO Empty Re: Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO

Message par Invité Sam 19 Avr - 12:58

Chez Borel, très simple aussi, suffit de s'inscrire, et ensuite de rentrer la ref du cal et on accès à tout ce qui est en stock. Clair et efficace, c'est là que j'ai commandé verres et joints pour ma skx et 7002.

Petit commentaire en passant, je regrette beaucoup de ne pas trouver le même genre de service ou de catalogue en France pour les pièces, voire pour les outils.
Atlantime est assez limité, Selvatime pas mal mais loin des ricains ou de Cousins.uk par ex. Pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO Empty Re: Référence pièces détachées - Infos tech - SEIKO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum