Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plongeuse simple mais à ma taille

Aller en bas

Plongeuse simple mais à ma taille Empty Plongeuse simple mais à ma taille

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 20:27

Salut,
il y a une semaine, ma beuchat de 2002 s'est détaché de mon poignet alors que j'etais en descente à fond en vélo. J'ai rien senti et je m'en suis apercu trop tard.
Aujourd'hui, j'ai fait 2 fois le chemin en tentant de la retrouver. J'y ai passé 3h30... Rien!
Elle prenait pas beacoup de retard et à cause de se foutu bracelet qui se defaisait, elle etait déjà passé sous les voitures sans broncher (2 rayures sur le fond et la loupe un peu rayée). Pas mal pour une beuchat. Bref, je la regrette.

Je me suis lancé dans la recherche d'une nouvelle plongeuse. Mon buget: autour de 200€, je vise l'occasion. Je peux monter le budget si je trouve LA montre, aller sur du neuf eventuellement (250-300€). Ce que je cherche:
Un unique cadran, une couronne et c'est tout (pas de bouton). Etanche 150 - 200m, pas trop grosse (38 - 40mm sans couronne) et solide (je cogne les rochers sous l'eau, je tombe en vélo, je me prends dans les drisses en voilier). Il m'arrive d'être en costard (saxophoniste) parfois, avec une plngeuse sobre, c'est parfait.
Je prefere qu'elle soit automatique mais on verra.

Grace aux forum et en particulier celui là, j'ai découvert la seiko diver's 200 skx007. Seul problème la taille. Pour avoir essayé la même en pepsi (009), ça me va pas du tout. La vieille yema navigraph de mon père fait 38, sa sector actuelle aussi. Ma beuchat devait faire 40mm grd max.
La skx031 ou la skx013 pourrait me convenir mais j'aime pas le verre bombé (et les schtroumpfs). Oh le reloud!!!

Bianchi et Mouret sont en vacances et je trouve rien dans les magasins que j'ai fait. La seule montre qui correspond au visuel recherché est une tissot à 687€
Si vous êtes arrivés là, aidez moi.

A vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plongeuse simple mais à ma taille Empty Re: Plongeuse simple mais à ma taille

Message par Le Belge Jeu 16 Aoû - 20:41

Tu es allé faire un tour chez Orient ou Seiko dans la gamme "5" ?
Le Belge
Le Belge
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1067
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plongeuse simple mais à ma taille Empty Re: Plongeuse simple mais à ma taille

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 22:00

Le sujet sera ré-ouvert si nouvelle présentation conforme au règlement du forum il y a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plongeuse simple mais à ma taille Empty Re: Plongeuse simple mais à ma taille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum