Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ?

+5
time2tic
Guinessfrog
Nostromo
Fabrice
Etienne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ?

Message par Invité Mar 27 Déc - 21:49

cisco a écrit:
micromeca a écrit:Tu as tout juste cisco !! et si tu savais ce qui arrive à la fin de cette semaine Razz je suis sûr que ça va te faire marrer :mortderire:
Oui je sais: une longue soirée Laughing

Géniale celle là Razz :mortderire: !! non, je ne fais rien cette soirée là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ?

Message par cisco Mar 27 Déc - 22:37

Bah dis donc, tu viens plus aux soirées?
Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ? - Page 2 50507_39851233801_595084_n

Dernièrement ils ont fait une soirée huitres sur MDP, si tu savais ce qu'ils ont enfilé comme perles. uhuhu je te dis pas. pig
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ?

Message par Invité Mar 27 Déc - 22:41

Moi je serais plus dans les moules-frittes mais sans les moules qui me rendent malades Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Prévoir une montre 1 an à l'avance est-ce possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum