Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

4 participants

Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Jean-Michel Mer 16 Nov - 20:33

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Mk2bund

un petit look de TAG Spirotechnique, a un prix autrement compétitif comparé a la nouvelle Auricoste

1095 USD dans cette version DLC noire
780 USD en version acier
de nombreuses variantes dispo ICI

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Invité Mer 16 Nov - 20:46

Encore un hommage de la part de Bill Yao. J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'imagination de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Invité Mer 16 Nov - 20:58

Ca fait déjà un moment qu'il l'a sortie en acier celle là ?

La seule solution pour ceux qui adhèrent à ses types d'hommage c'est d'en commander déjà montés, car pour ses customs, vu ses délais de retard, tu ne peux rien prévoir... il ne faut pas être pressé...

Moi perso, il me fatigue... il ne sait que faire ce type d'hommage et rien d'autre... entre ses hommages, ceux qui viennent de Chine, la mode du revival à outrance, ça fleurit partout ces trucs là... on en est envahit jusqu'à plus soif !

On a l'impression qu'actuellement si tu veux une montre de plongée, aventurière, tout ça à "petit" prix, tu as soit le choix d'acquérir une Seiko soit un truc d'un petit emboîteur 100% hommage, quant aux "grands" assembleurs fabricants, marques... leur prix les fait devenir inaccessible pour le commun des mortels...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Jean-Michel Mer 16 Nov - 21:00

totof a écrit:Encore un hommage de la part de Bill Yao. J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'imagination de temps en temps.

enfin hommage oui mais de laquelle ?
Squale ? Blancpain "bund" (dont Blancpain ne faisait même pas le boitier ...) ? Tag ? , Auricoste (qui était une Tag sous licence ...) Dodane ? .... quasi impossible de donner une paternité a ce boitier ... donc parler d'hommage dans ce cas me semble bien limite

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Invité Mer 16 Nov - 21:05

Je dirais alors "qui ressemble à" tous ces trucs sortis à peu près dans la même période dont tu cites la liste... du réchauffé quoi... du déjà vu chez plusieurs marques...

A quand la nouveauté pas trop grosse en diamètre, pas extra-terrestre, extravagante, lisible, qui ne coûte pas des milliers d'euros... hormis Seiko qui nous fait des trucs au look nouveau de temps en temps, c'est ça que je déplore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Invité Mer 16 Nov - 21:09

J'ai rapidement visite son site. Rien de bien transcendant a des prix cognes. Un max de sub-likes...D'autres font tout aussi bien a des prix moins conséquents. Sans plus pour moi...Quant a Seiko...un extraterrestre de l'horlogerie. Qualité et prix contenus. De plus en plus rare de nos jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Jean-Michel Mer 16 Nov - 21:24

christiang7930 a écrit:J'ai rapidement visite son site. Rien de bien transcendant a des prix cognes. Un max de sub-likes...D'autres font tout aussi bien a des prix moins conséquents. Sans plus pour moi...Quant a Seiko...un extraterrestre de l'horlogerie. Qualité et prix contenus. De plus en plus rare de nos jours

la tu te plantes, un truc que l'on ne peut pas reprocher a Bill Yao c'est bien de faire des prix hauts au regard de la qualité, ses montres sont finies de façon assez exemplaire dans cette tranche de prix avec un ETA 2824
regarde la "nouveauté" Auricoste qui n'a pas plus de légitimité que cette Sea Fighter et vendue 2000 euros entre les deux je n'hésiterai pas une minute et prendrai la Mk II
a 780 USD cela nous fait du 577 euros auquel tu rajoutes 19,6 de TVA plus environ 30 euros de transport = environ 720 euros ... deux fois moins cher que l'Auricoste : CQFD

quand a "un max de sub like" la encore fausse route si tu parles de la Kingston ce n'est pas une sublike a proprement parler puisque c'est un hommage aux toutes premières sub sans épaulement, un look bien éloigné de la production Rolex actuelle ... enfin je vous en reparlerai quand j'aurai reçu la mienne que j’attends depuis ... plus de 2 ans ! (et oui il faut être patient avec les projets de Mr Yao)

la seule vraie "like de Yao" et que je n'aime pas c'est son inspiration de l'Explorer II (et donc pas "sub like ..." et oui une sub n'a jamais été GMT chez rolex) c'est la LRRP

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Invité Mer 16 Nov - 21:38

Jean-Michel a écrit:
totof a écrit:Encore un hommage de la part de Bill Yao. J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'imagination de temps en temps.

enfin hommage oui mais de laquelle ?
Squale ? Blancpain "bund" (dont Blancpain ne faisait même pas le boitier ...) ? Tag ? , Auricoste (qui était une Tag sous licence ...) Dodane ? .... quasi impossible de donner une paternité a ce boitier ... donc parler d'hommage dans ce cas me semble bien limite

Je t'accorde que je n'ai pas choisi le cas le plus facile, mais je maintiens : OK l'hommage n'est pas clairement identifié, mais c'est un melting pot vintage, pour moi ça le fait rentrer dans ma définition de l'hommage, j'en ai marre de voir des montres qui ressemblent à plein de petites vieilles sous prétexte qu'elles étaient belles, surtout quand la marque n'existait pas à l'époque.
Et ça sera pareil s'il sort un boîtier type compressor Wink
Je serai même plus virulent :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Invité Mer 16 Nov - 21:44

Bon...Ne connaissant pas le matos, je te crois sur parole quant a la qualité du produit.
Toutefois, cela reste de l'emboitage d'un calibre, certes de bonne réputation, mais qui aujourd'hui ne doit pas coûter très très cher au prix de gros. Le design reprends de grands standarts...je retire le terme sub-like peut être inapproprie...Donc, même si on n'est pas dans le délire tarifaire d'Auricoste, la mayonnaise ne prends pas...
Encore une fois...la firme Seiko allie design sympa, calibre de MANUFACTURE, finitions lechees et prix contenus même dans le haut de gamme.

Attention, je ne possède aucune action chez Seiko, mais je suis très admiratif de leur produits en diver watch. Voili, voilou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par enzo Mer 16 Nov - 21:58

Mouais, elle me laisse froid.
Cela ne remet pas en question le travail de Bill, mais rien de nouveau et de transcendant pour moi.
Je rejoint Lionel sur ce point

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Nostromo Mer 16 Nov - 22:05

Squale vend la sienne désormais à 590€ en acier et 640€ en PVD, soit une augmentation de près de 50% en 1 an. Est-ce toujours de la neuve de stock? La question se pose.

Ah! Bill Yao! L'éternelle question! Rolling Eyes

Au fait, à propos de l'Auricoste, je signale qu'on a pour l'instant que des images de synthèse...... D'ici à ce qu'elle sorte.......
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Invité Mer 16 Nov - 23:09

Bon, un air de ... avec des aiguilles de... un cadran façon... avec une lunette....

Elle est assez sympa en fin de compte, Wink avec son petit air de je ne sais pas quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par dante Jeu 17 Nov - 11:44

pour le coup je suis aussi d'accord avec JM qu'avec lio sur le cas de cette montre ... c'est aussi bien fait et raisonnable financièrement que lassant d'absence de personnalité propre

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(nouveauté) MK II Sea Fighter DLC Empty Re: (nouveauté) MK II Sea Fighter DLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum