Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

5 participants

Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par olivier88 Lun 20 Sep - 18:14

Petit tour sur les sommets des hautes Vosges :
Un lundi ensoleillé et une petite balade au sommet des hautes Vosges, au Hohneck à 1366 mètres d’altitude.
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Jqtg0fjr77ummg377n-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_001

Photo de l’Omega Aquaterra sur la table d’orientation :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Ivvxilk7wzu8h8j3cx-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_002

Tout au fond en arrière plan on aperçoit la chaîne des Alpes :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Mfux01j7my3slbtcd7-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_003

En contrebas la plaine d’Alsace ( Munster et Colmar)
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Heomehhq21fzitkukp-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_004

Quelques vues depuis le sommet :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Jftd17ljr018lvnsd5-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_005
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Lwrfpllk4gs0jsbpxw-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_014
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Kiyzbxl5g57zi7fo28-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_015
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes N53klpjyfha8i3lr44-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_034

Plaque marquant l’aménagement de cet endroit pour favoriser le tourisme tout en préservant le site :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Gwlx66j2x1nan7zo15-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_021

Mémorial commémorant les rudes combats qui se déroulèrent du 5 au 14 décembre 1944 au Hohneck :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Gjtsuyko8m31grzvb8-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_022
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Nbe4humed2wek0rknp-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_023
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Gtflo4i8x2k2klkbeu-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_024
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Jchoahn0zc33ighsmu-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_025

Table d’orientation colorée :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes I3tk3rjoi6kvieca6y-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_026

Aquaterra au sommet de sa forme :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Jq4iu2kj1jj6jjs6sz-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_027

Un peu d’orientation :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes L2itz7mbwpoom77sep-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_030

La ferme auberge hôtel du Hohneck à 1366 m :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Murjtuhaavptkd9ubh-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_031
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes N4od09iji2vmjvxmr7-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_033

Les vaches de race vosgienne en pâture sur les crêtes vosgiennes dont le lait sert à la fabrication du munster géromé (appellation contrôlée) :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Hv9q4rivfmp1gvxis3-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_032

Le soleil des sommets vosgiens et une autre vue de l’Oméga Aquaterra avec ses reflets :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes La6m2wkgq28vljmrqk-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_036

Fin de la balade avec un soleil jouant à cache cache avec les nuages :
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes L6rmxrmtjnnghusytz-le_honneck_le_lundi_20_septembre_2010_040

Un moment de partage avec cette ballade dans ma région, en espérant que cela vous plaira.

Cordialement

Olivier shark!
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2475
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par Sirus Lun 20 Sep - 18:23

Très belle région,très belle montre,un grand merci pour la balade ensoleillée :right: .
Sirus
Sirus
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par Invité Lun 20 Sep - 18:50

Très jolies ces photos ! Que de bleu !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par Invité Lun 20 Sep - 19:16

Merci Olivier Wink

Pour le temps, je confirme! il a fait très beau à Gerarmer aujourd'hui aussi
On a bu un pot au resto sur la place centale (En face du manège)

(J'étais chez le toilletteur avec Yasa) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par Sirus Lun 20 Sep - 19:25

Un temps idéal pour un petit plongeon dans le lac Very Happy .
Sirus
Sirus
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par Invité Lun 20 Sep - 19:33

Sirus a écrit:Un temps idéal pour un petit plongeon dans le lac Very Happy .

y avait du monde sur l'eau ... dessous je sais pas clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par Jean-Michel Lun 20 Sep - 20:53

belle balade ! merci de la partager

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par frenchiegirl Lun 20 Sep - 22:33

merci pour cette belle balade vosgienne cheers

_________________
Marie
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par time2tic Lun 20 Sep - 22:42

jolie balade. c'est tres frais!

_________________
Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes Empty Re: Balade de mon omega aquaterra sur les crêtes vosgiennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum