Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'image du 23 Juin (oubliée)

Aller en bas

L'image du 23 Juin (oubliée) Empty L'image du 23 Juin (oubliée)

Message par Jean-Michel Dim 24 Juin - 17:27

Et bien ! nous avons oublié "l'image du soir" Embarassed ... au fait je ne veux pas etre le seul contributeur de la rubrique alors si vous aussi vous avez une "image du soir" a nous faire partager n'hésitez pas ! quelle soit perso ou du Web , faites nous partager vos images

pour cette image oubliée encore une image perso, la qualité n'est pas vraiment au rendez vous mais c'est avant tout l'expression de ce que l'on peut ressentir en plongée avec un binome

L'image du 23 Juin (oubliée) Carav09

je suis Marie, ma douce moitié, en explo sur le Dalton, plaisir de se laisser guider par son binome , partager ensemble les même émotions.

Pour moi la plongée c'est surtout cela : petit comité 2 ou 3 max, avec des gens que je connais et que j'apprécie, loin du "groupe" ou on est obligé de suivre comme dans un voyage organisé, et puis ces regards au palier ou lorsqu'on communique : on arrive a faire passer tant, sans les mots dans "le monde du silence"
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum