Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

montre "personnalisée" ou "originale"?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mods ou pas mods?

montre "personnalisée" ou "originale"? Vote_lcap47%montre "personnalisée" ou "originale"? Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
montre "personnalisée" ou "originale"? Vote_lcap11%montre "personnalisée" ou "originale"? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
montre "personnalisée" ou "originale"? Vote_lcap42%montre "personnalisée" ou "originale"? Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 19
 
 

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 18:29

Chers amis,
le post de Giu sur ses mods m' a fait pensé à faire un petit sondage ici:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 18:31

ben moi j'ai mis ça dépend, parce que si je suis très attaché au "look" original, je me dit que pourquoi pas sur un doublon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Marc Mer 21 Nov - 18:36

Me too. Ca peut être amusants sur des modèles de très grande diffusion et éconmique bien mais Jean-Michel nous a montré aussi un "tuning" léger de Seamaster absolument rare chez Oméga dont il pu bénéficier et qui est absolument Shocked

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 18:43

j'aime beaucoup les "customs" et je n'hésite pas a faire quelques modifications sur mes montres, certains puristes me trouverons iconoclaste : peu importe ! voici quelques réalisations personnelles :

Seamaster Blakexpedition : transformation : aiguilles des compteurs totaliseurs en métal et non rouges remplacées car illisible passé 20 mètres en plongée

montre "personnalisée" ou "originale"? Seamastercustom

Seiko Monster : transformations : boitier microbillé basse pression, cadran et aiguilles Mk II

montre "personnalisée" ou "originale"? Seikoyao37bz

Omega Speedmaster 105.012 de 1965 : transformation : greffe d'un fond transparent pour pouvoir admirer le mouvement 321

montre "personnalisée" ou "originale"? 105012biene2

Omega Speedmaster Broad Arrow : transformation : greffe d'un fond transparent série limitée pour pouvoir voir le mouvement 3303

montre "personnalisée" ou "originale"? Balimited3vz

Breitling Old Navitimer II : transformation : remplacement de l'aiguille centrale du chrono qui a un "B" sur le contrepoid par une aiguille plus sobre, remplacement des aiguilles des totaliseurs par des aiguilles bleuies

montre "personnalisée" ou "originale"? Galold

Breitling Chronomat (oui je sais erreur de jeunesse mais revendue depuis) : finition brossée au lieu de poli mirroir

montre "personnalisée" ou "originale"? Galchra

Bref je n'en suis pas a mon "coup d'essai" sur les customs et je n'hésite pas ... que l'on ne me casse pas les oreilles pour l'eventuelle revente : je m'en tape : j'achete une montre pour la porter pas pour la revendre ! et puis ironie j'ai TRES bien revendu ma Chronomat finition matte et non polie comme quoi un custom cela peut aussi plaire Wink

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 19:30

montre "personnalisée" ou "originale"? Galold

là je trouve super le coup des petites aiguilles bleuies, mais dommage d'avoir viré la trotteuse spécifique Breit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 19:36

alemmar a écrit:
là je trouve super le coup des petites aiguilles bleuies, mais dommage d'avoir viré la trotteuse spécifique Breit!

question de gout ... parce que l'original n'a jamais eue de "B" Twisted Evil Twisted Evil ben oui pour moi les vraies Breitling c'est avant la faillite de 1979 : voici ma 806 qui elle n'a pas besoin de "custom" Wink

montre "personnalisée" ou "originale"? Nav1971rene1

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:06

moi, même si je ne peut pas être neutre à 100%, je rejoins marc sur le fait que ce n'est pas un crime d'apporter des modifications qui ne sont pas irreversibles sur des modèles courants (moyen ou haut de gamme, sur un site outre atlantique un gars a fait microbiller un sub 16610, le résultat était étonnant, perso sur une 16610 ce n'est pas un crime, surtout que cette montre est d'abord un "m'as tu vu"alors lui donner un microbillage c'est un beau pied de nez à tout ceux qui te parlent le poignet en avant pour te montrer LA ROLEX).
Ce qui serait dommage se serait de modifier une Submariner James Bond ou une autre pièce rare.
On peut aussi se dire, comme JM, que nous avons des montres tout d'abord pour notre plaisir et qu'il serait dommage de trop les cajoler (il y a des types qui ne sortent que trop rarement leur Patek, des fois qu'ils la rayent..), une montre c'est fait pour vivre, prendre la flotte, des baignes et pas uniquement pour regarder la côte monter.
Bref, perso, et comme je les déjà dit dans un précédent message, si je devais posséder une seule Diver's elle serait d'origine. Mais puisque j'ai plus d'une Diver's dans mon sac, je lui donne différent visages.

giu
Mr et Mme MAROLEX ont une fille.
Comment s'appelle t elle?
Eleonore....ELEONORE MAROLEX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:11

d'acc avec ton analyse Giu. Une montre ça se porte! Des customs, pourquoi pas, mais pour moi sur la 2eme du mm modèle, je suis attaché au look d'origine, quelque soit la marque et le prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 21:20

alemmar a écrit:d'acc avec ton analyse Giu. Une montre ça se porte! Des customs, pourquoi pas, mais pour moi sur la 2eme du mm modèle, je suis attaché au look d'origine, quelque soit la marque et le prix.

je vais vous choquer mais je n'ai aucune "sacralisation" d'objets qui sont avant tout des objets industriels ! halte la ce ne sont PAS des oeuvres d'arts les montres a quelques ultra rares exceptions près ... et dans ce cas le client PEUT demander toutes les modifs qu'ils souhaite ! : si tu vas chez Daniels te faire faire une montre cela sera une oeuvre d'art mais ... justement une pièce totalement customisée

donc non cela ne me gêne pas de voir n'importe quelle montre customisée c'est même une approche qui fait plutôt du "bien" pour arrêter de rentrer dans le jeu bidon des fabricants qui voudraient nous faire croire qu'il est "interdit" de toucher a leurs "œuvres" : foutaise ! alors que le droit limite bien les possibilité d'altérer une oeuvre d'art même par son propriétaire légitime, je rapelle qu'il est quand même de bon DROIT de modifier une montre dont on est proprio ... si le proprio la massacre c'est son problème : si il la trouve bien ainsi je n'y vois rien a redire. Et même a la rigueur je prefère le mec qui se fait faire une Sub avec revêtement PVD comme celle la :

montre "personnalisée" ou "originale"? Face

que la même submariner couverte de diamant et d'or ! ... que l'on ne me dise pas que les fabricants ont le monopole du bon gout ! le gout est une affaire personnelle et je ne me vois pas juger l'amateur qui transforme sa montre : de plus dans le domaine horloger j'ai rarement vu des monstruosités faite dans le custom ... un esprit bien différent du "tuning" automobile a la Française ....

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:43

non non, en ce qui me concerne je ne parlais pas d'objet "sacré", d'"art" ou de crime de laise-majesté...non, plus simple et plus c...: je choisis une montre en premier sur son esthétique, j'achète après moulte reflexion et comparatifs, à mon goût. Donc, pas besoin de modifier quoique ce soit: ce que j'ai c'est ce que j'aime. Par ex, la skx007 ou 009, elle est parfaite comme ça et c'est comme ça que je l'apprécie; ça ne m'empêche pas de trouver des customs sympas! Je suis beaucoup plus versatile niveau straps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:44

Ah, oui, le tunning a la française... Laughing
Pour l'anecdote, j'avais un prof de français a l'époque du collège qui se vantait d'avoir une 405 MI16... mais c'était une GLD!
il avait juste collé les logos a l'arrière... ridicule

Concernant les montres, j'aurai un peu peur de faire customiser une montre "d'un certain prix".. a partir du moment ou le boitier est ouvert, tout peut arriver..

sur des montres très courantes et moins "cher" (terme relatif), pourquoi pas, ou en partant de pièces glanés a droite a gauche par exemple..
donc ca dépend Smile

Beaucoups le font et les vendent sur ibé, d'autres les font par passion, comme certains paneriste..

Vu sur le bar d'en face: http://jewelryandwatch.com/index1.html


Suspect méfiance pour les vintages par contre sur les sites de vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:49

Alemmar:
Je vise pas les profs, t'inquiètes!

en ce qui concerne la "mod" de la 16610, j'adore le boitier tel qu'il est, mais ce traitement la militarise, ce dont elle n'a pas besoin..

par contre, d'accord pour un changement de cadran avec insert peints au tritium et les aiguilles qui vont avec, sur ce modèle 16610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 22:06

alemmar a écrit:non non, en ce qui me concerne je ne parlais pas d'objet "sacré", d'"art" ou de crime de laise-majesté...non, plus simple et plus c...: ..

je ne parlais pas pour ta remarque mais simplement un souvenir tu tolé que j'avais provoqué dans "d'autres lieux" pour avoir parlé des "customs" ... Twisted Evil

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:09

et entre nous entre cette Sub PVD et un Rolex DOMINO'S pizza, il n'y a pas photos.
Chez Rolex ils sont fous.
Petite anecdote :
Je vais chez Prieur (distributeur rolex sur Rennes) pour commander une lunette tachymètre noire pour mon Tudor Tiger acheter d'occaz (acheter bleu à prix raisonnable dans le but de lui mettre un cadran gris/noir que j'affectionne).
pmontre "personnalisée" ou "originale"? Brittany_watch_tigerπ
La vendeuse, qui s'y connait en Rolex/Tudor aussi bien que moi en orchidées, appelle rolex pour commander la pièce.
Pas possible, on ne peut vous vendre que les pièces qui correspondent à vos numeros de série.
Je laisse passer une semaine, je retourne chez prieur et m'arrange avec le boss pour qu'il utilise les N° d'un modèle à lunette noire.
Pas possible, il faut nour retourner l'ancienne pièce.
J'ai bien pensé lui faire dire que le client (moi) avait perdu la lunette suite à choc (c'est impossible je sais) mais j'ai abandonné.
Je suis sur un coup avec un revendeur brésilien qui va essayer de me la commander mais là ça tient plus de la quête du graal, si je l'ai la lunette aura fait Geneve-Rio-Rennes.
Je sens que si ça me gonfle elle va finir sur la baie et je vais racheter la lunette noire avec la montre qui va autour.
Alors, Messieurs de chez Rolex si vous voulez nous dicter ce que l'on doit faire avec nos montres (il ne s'agit pas de mettre un cadran rolex sur une Tudor, je veux juste le tachy noir!!) on a qu'a se dire que c'est une co propriété et dans ce cas là j'aimerai que vous me versiez un petit billet de 800€ pour les parts sur la montre.
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:11

Laughing Laughing Laughing moi j'ai eu la 104 GL, grand luxe, avec volant 2 branches, vitres manuelles, essuie-glaces 2 vitesses, 5 vraies places....

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:12

très bon le coup de la 104.
moi j'ai une byciclette schwinn avec garde boue duck tail, fourche springer et selle à ressort (véridique).
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:19

d'accord à 250% pour ce qui est de redonner un côté pro à la 16610 en lui ôtant ces satanés cerclages en or blanc autour des index. La sub est supposé être un modèle pro, les anneaux en or blanc c'est pour aller à Deauville.
Vive la 5512 et toutes celles qui la précedent (j'en aurai une un jour, d'ici là ma Tudor Sub dit crotte aux anneaux en or blanc de la 16610).
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:31

Bravo vive les customs
moi qui n'est jamais voulu acheter de seiko Monster parceque je trouve la lunette trop grosse et d'une façon general trop voyante a cause de la finition"chromé".
Je dois dire que le microbillage et le cadran MKII avec aiguille des minute rouge rend cette montre absolument magnifique.
J'en veux une de suite ou je fais un caprice.

Il n'y a pas de blaspheme en la matiere le plus important c'est que le resultat soit beau , du moins au yeux de son proprietaire.

La seul question que je me pause c'est qui peu faire se genre de transformation sur paris( surtout le microbillage) .où trouver les piéces détachées et combien ça coute( ça fait trois questions)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:36

et bien je peux te donner des précisions si tu me contactes directement, ici il n'y a que de la bonne grosse discut..

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Marc Mer 21 Nov - 22:44

SOTARO a écrit:
La seul question que je me pause c'est qui peu faire se genre de transformation sur paris( surtout le microbillage)

Chez Jean-Michel bien sûr cheers :bravo: :bravo: !!!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:46

Pour la monster microbillée, notre administrateur pourra t'expliquer... si ma mémoire me joue pas des tours, c'est himself qui l' a fait :redeye:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 22:47

SOTARO a écrit: surtout le microbillage

Arf je pense que microbiller des boitiers montres je dois etre un des rares a le faire sur la RP ... MAIS JE NE SUIS PAS un pro et je ne prend pas de "commandes" de ce type de prestation désolé, simplement je rend service a mes amis collectionneurs ayant la chance de disposer d'une microbilleuse au boulot

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 22:49

ailloudrt a écrit:Pour la monster microbillée, notre administrateur pourra t'expliquer... si ma mémoire me joue pas des tours, c'est himself qui l' a fait :redeye:

vi vi avec mes petites mimines .... et la bécane qui va bien !

montre "personnalisée" ou "originale"? 1373

ça ressemble a un gros machin comme cela ... et cela balance sous pression des microbilles de verre calibrées (ne pas confondre avec le sablage qui donne un aspect beaucoup plus rugeux)

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 22:52

en attendant notre breton transformeur:

http://www.newatchworks.com/

http://www.angelfire.com/blues/andcameysiww/Firstpage.html

http://everestwatchworks.com/

et plein de trucs et adresses là:

http://www.network54.com/Forum/78440/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Marc Mer 21 Nov - 22:53

Jean-Michel a écrit:

vi vi avec mes petites mimines .... et la bécane qui va bien !

montre "personnalisée" ou "originale"? 1373


Ah oui Rolling Eyes quand même...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 22:56

marc_wl a écrit:

Ah oui Rolling Eyes quand même...

oui c'est pas tout petit comme bécane ! et ça fait un bruit d'enfer (casque anti bruit recommandé) et il faut porter un masque malgré la boite a gant quyi isole bien (les poussieres de verre sont tres dangereuses)

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 23:00

et est ce que tu peux éplucher les pommes de terre avec? :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Jean-Michel Mer 21 Nov - 23:16

giuliano a écrit:et est ce que tu peux éplucher les pommes de terre avec? :rigole:

en fait cela ne dois pas etre top : c'est ... trop mou ! trève de plaisanterie les matériaux mous sont quasiment impossible a microbiller alors que je peux rendre mat une plaque de verre ... dt puis bonjour les pollutions des microbilles pale
par contre je peux microbiller tous les métaux de l'aluminium a l'Inconel en passant par tous les aciers y compris inox, titane ... j'ai d'ailleur refait la finition de mon EZM1 en titane moi même : elle est en photo dans la montre du jour

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montre "personnalisée" ou "originale"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 23:20

arrête d'en parler, je commence à voir tout en mat chez moi, le chat, ma clarinette, mon Macbook, je crois que j'ai la "Mat Attitude".
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Invité Mer 21 Nov - 23:26

giuliano a écrit:arrête d'en parler, je commence à voir tout en mat chez moi, le chat, ma clarinette, mon Macbook, je crois que j'ai la "Mat Attitude".
giu

et bien mes amis nous tenons un sacré bavard ! 50 posts au bout de 2 jours , je crois qu'il bat un record ... quoi que nos admins préférés ont fait fort aussi

allez ❤ de la part de la sirène du forum ...

et bienvenue au fait, je crois que nous ne nous etions pas encore dis bonjour

au plaisir de te retrouver et de découvrir qui je suis .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre "personnalisée" ou "originale"? Empty Re: montre "personnalisée" ou "originale"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum