Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

+11
screech
frenchiegirl
dante
bhao
Fabrice
Jean-Marc
tartine.74
Lautrec
cisco
Guinessfrog
Jean-Michel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Sam 27 Mar - 20:57

Je vous trouve tous trés (trop) gentils...........


c'est scandaleux de défigurer un mythe comme celà........

qui va acheter une pièce d'une telle vulgarité, pour ce genre de pièce la clientèle s'oriente vers d'autre marque plus "joaillerie" plus chic (chaumet, cartier, v cleef etc...)......une montre d'homme, une montre de plongée n'est pas faite pour ça......et en plus on défigure un monument historique, une part de l'histoire de l'horlogerie.......

Porsche n'a jamais fait ça avec sa 911.......

même les poules des milliardaires Russes et les copines des Emirs du golf ne voudront jamais s'affubler d'une montre aussi ridicule, une sorte de sapin de Noël quitch hors sujet...... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Sam 27 Mar - 20:59

nikos a écrit:
Porsche n'a jamais fait ça avec sa 911.......
Mouais, mais ils ont un Cayenne à mazout :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Sam 27 Mar - 21:07

je parlait de la 911......et que de la 911.

et puis ils en ont vendu du cayenne, et à la pelle...alors que la, ils auront beau la plonger ds du mazout leur ampoule de poignet.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par dante Sam 27 Mar - 21:10

nikos a écrit:Je vous trouve tous trés (trop) gentils...........


c'est scandaleux de défigurer un mythe comme celà........

qui va acheter une pièce d'une telle vulgarité, pour ce genre de pièce la clientèle s'oriente vers d'autre marque plus "joaillerie" plus chic (chaumet, cartier, v cleef etc...)......une montre d'homme, une montre de plongée n'est pas faite pour ça......et en plus on défigure un monument historique, une part de l'histoire de l'horlogerie.......

Porsche n'a jamais fait ça avec sa 911.......

même les poules des milliardaires Russes et les copines des Emirs du golf ne voudront jamais s'affubler d'une montre aussi ridicule, une sorte de sapin de Noël quitch hors sujet...... Evil or Very Mad

ben en même temps ça doit bien se vendre puisque ça existe, et je doute que ce soit juste pour la laideur du geste; alors poules de milliardaires russes ou d'emirs qatari, je sais pas, mais y en bien des gens que ça doit intéresser quelque part

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Dim 28 Mar - 7:09

Pour ce qui est de ces sub, et autres oméga jonquaillées, beaucoup de ces modèles sont vendus aux femmes qui apprécient ces temps ci les "grosses montres" et qui portent ce type de montre/bijoux.
Il est est de même pour le dayto SACO "mubutu".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Dim 28 Mar - 10:03

dante a écrit:[
ben en même temps ça doit bien se vendre puisque ça existe, et je doute que ce soit juste pour la laideur du geste; alors poules de milliardaires russes ou d'emirs qatari, je sais pas, mais y en bien des gens que ça doit intéresser quelque part


Shocked :ambulance:

excellent je la garde celle là.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Dim 28 Mar - 11:38

En voyant toutes ces choses, on ne peut que constater qu'avoir de l'argent et du bon gout c'est loin d'être lié....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par cisco Dim 28 Mar - 12:16

Ces montres ne sont pas faites pour nous !
Il y a d'autres pays dans le monde Wink


Je vais me répéter mais bon...

Chez nous la richesse ne doit pas se voir ni se montrer question d'éducation, de culture. C'est NOTRE définition du bon goût.

Chez d'autres, une richesse qui ne se montre pas est incompréhensible. D'où les Rolex en or diamantées à l'extrême, notamment pour le moyen orient. En asie du Sud Est aussi.

Ce n'est pas nouveau:

Voici une montre de poche de Maharadjah fortement diamantée avec une boite impressionnante
Ici un devant fortement diamanté et présenté dans un coffre en argent massif lourdement sculpté. Le fond comporte les initiales, elle aussi en diamants. Pareil pour la chaine.

Ca passe mieux parce que c'est une vieille montre de poche et que c'est plus une pièce de musée?
C'est pourtant la même chose que les Rolex actuelles.


crédit photos: finertimes
[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Rmc998f
[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Rmc998a
[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Rmc998ad
[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Rmc998s
[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Rmc998b


Je ne me verrais pas porter la chose, je la trouve de mauvais gout en Europe, mais je les accepte complétement et comprends qu'elles puissent se vendre.
Un peu d'ouverture d'esprit, que diable !
:japon:
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Dim 28 Mar - 16:26

Même si c'est loin d'être à mon gout, je dirais que ça a au moins le mérite de donner du boulot a du personnel qualifié et de faire perdurer un savoir faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par mirza Lun 29 Mar - 19:06

Hé hé hé...

Je ne ris pas... je ricane...

... bêtement.


mirza

_________________
[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Ascuba11
... j'aime bien me mettre sur le dos... j'vois mes bulles qui r'montent et c'est beau...
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Invité Lun 29 Mar - 22:19

cisco a écrit:Ces montres ne sont pas faites pour nous !
]


Je ne me verrais pas porter la chose, je la trouve de mauvais gout en Europe, mais je les accepte complétement et comprends qu'elles puissent se vendre.
Un peu d'ouverture d'esprit, que diable !

:japon:

:rigole: :md:

l'hopital qui se fou de la charité.....

:siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex - Page 2 Empty Re: [nouveauté] jonquaille de plongée by Rolex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum