Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

il n'y a pas que les Suisses qui ...

2 participants

Aller en bas

il n'y a pas que les Suisses qui ... Empty il n'y a pas que les Suisses qui ...

Message par Jean-Michel Jeu 25 Oct - 21:54

pêtent les plombs au niveau tarif !!!

allez une nouvelle "victime du soir" sous mes coups de scalpels désormais célèbres ici (ne vous marrez pas ! moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus !)

allez hop sous les feux de la rampe Koblod !! non ce n'est pas le nom d'une manufacture slovène oubliée mais celle d'un petit assembleur (enfin même pas ... il fait tout sous traiter comme notre Pelle & Brosse Français) ... mais comme le fondateur de cette marque est mégalo c'est son nom : Kobold ... ben oui pas de sa faute son père devais s'apeller ainsi

Bref revenons au produit : Kobold : un peu similaire a Pelle & Brosse au début du Sinn rebadgé vendu 80% plus cher ... puis Sinn a voulu gouter au marché US alors Mr Kobold a fait assembler en Suisse et a pondu cela

il n'y a pas que les Suisses qui ... Lsd_mockup_main

3650 dollars !! non non il n'y a pas un zero de trop !!! pour du ETA 2824 .... même avec un dollard faible cela fait beaucoup plus cher qu'une Seamaster de base !!!

il n'y a pas que les Suisses qui ... Kobold%20Polar%20Surveyor%20Chronograph%20main

5750 dollards !!! plus cher qu'une planet Ocean Chrono ou qu'une Rolex SD ... le mouvement : un 7750 même pas en finition spécifique !!!

il n'y a pas que les Suisses qui ... Sd_rg_main

11500 dollards !!! ... c'est de l'or ? oui et alors !!! ... oui c'est moche !!!!

il n'y a pas que les Suisses qui ... Kobold%20Spirit%20of%20America%20-%20Mother%20of%20Pearl%20main

3200 dollards ...!!! oui je sais il y a des M... chinoises a 2 balles plus belles ... oui mais elles sont moins cheres :rigole:

et si ce n'etait que cela mais Kobold ne recule devant RIEN et se réclame de l'héritage Cousteau !!! la première montre ayant soit disant été dessinnée par ... Philippe Cousteau et la vous me dites erreur ... il est mort !!! et non on ne parle pas du bon Philippe : un des petits fils de JY !!! ... un sacré mic mac marketing qui fleure le détournement de nom

rassurez vous les clients Français ne seront pas plumés par Kobold, elles sont destinées au marché US

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
il n'y a pas que les Suisses qui ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que les Suisses qui ... Empty Re: il n'y a pas que les Suisses qui ...

Message par Invité Jeu 25 Oct - 22:00

Fabrication Allemande by Walter Fricker (il y a une inflation avec l'Euro Fort), sinon pour crédible sur certain marché il faut un prix en or massif


Dynamo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que les Suisses qui ... Empty Re: il n'y a pas que les Suisses qui ...

Message par Jean-Michel Jeu 25 Oct - 22:11

Dynamo a écrit:Fabrication Allemande by Walter Fricker (il y a une inflation avec l'Euro Fort), sinon pour crédible sur certain marché il faut un prix en or massif


Dynamo

de l'inflation comme cela je veux bien me la mettre dans la fouille tous les jours ....
ha le syndrome de "pas assez cher mon fils"

:coyote:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
il n'y a pas que les Suisses qui ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que les Suisses qui ... Empty Re: il n'y a pas que les Suisses qui ...

Message par Jean-Marc Jeu 25 Oct - 23:13

C'est exactement çà. Visent les clients qui souhaitent essentiellement s'alléger de 5000 USD plus que de savoir ce qu'il y a dedans et autours.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que les Suisses qui ... Empty Re: il n'y a pas que les Suisses qui ...

Message par Invité Ven 26 Oct - 7:53

A leur honneur, çà:

il n'y a pas que les Suisses qui ... Z135


Une certaine perfection dans le mix design/lisibilité, exactement ce qu'il faut pour un plongeuse. Le succès a tourné la tête de M. Kobold et ses potes les stars de Hollywood ont du bien l'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que les Suisses qui ... Empty Re: il n'y a pas que les Suisses qui ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum