Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La photo du soir du mercredi 3 Octobre

2 participants

Aller en bas

La photo du soir du mercredi 3 Octobre Empty La photo du soir du mercredi 3 Octobre

Message par Jean-Marc Mer 3 Oct - 22:22

Le Giannis D

La photo du soir du mercredi 3 Octobre Giannis20D
Crédit photo www.taucher.net

Le Giannis D a été construit en 1969 au Japon. Il à coulé en avril 1983 en frappant le récif de de Shaab Abu Nuhas, en mer rouge, Egypte. Il repose sur un fond de sable de 27m. Accessibles donc de simple "Advanced" PADI boys dans mon genre (Embarassed)

Bonne nuit les plongeurs...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La photo du soir du mercredi 3 Octobre Empty Re: La photo du soir du mercredi 3 Octobre

Message par time2tic Jeu 4 Oct - 6:25

ce qui est genial en mer rouge c'est la visi fabuleuse qu'on peut avoir: sur une epave ca fait des impressions tres fortes qd le bateau est un peu gros comme celui la.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La photo du soir du mercredi 3 Octobre Empty Re: La photo du soir du mercredi 3 Octobre

Message par Jean-Marc Jeu 4 Oct - 10:54

Salut JP,

Peut être a-t-on des membres de MDP qui ont déjà plongé sur le Giannis D? toi JP?

Il est dit sur les sites décrivant ce spot de mer rouge, qu'on peut se ballader sur les coursives, mais qu'il faut un moment pour s'habituer à l'inclinaison qui peut fait tourner la tête au départ.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La photo du soir du mercredi 3 Octobre Empty Re: La photo du soir du mercredi 3 Octobre

Message par Invité Jeu 4 Oct - 12:47

J'ai fait 6 séjours plongée en Mer Rouge, tous extraordinaires !

Je n'ai jamais plongé sur le Ghianni, mais j'ai vu d'autres épaves, il y en a pas mal vu la topographie des récifs !

La plus extraordianire plongée que j'ai faite avec épave en Mer Rouge a été sur le grand tombant de Big brother. Au début de la plongée entre 30 et 40 il y a une épave, l'Aida... Ce tombant est sublimissime, en plus cette épave accrochée à son flanc... Et soudain le bling bling caractéristique, il y a du gros. Sous nos plames à 50 mètres au ras du tombant, une gigantesque manta ! Sous la manta quand elle battait de l'aile... Un requin !! Ca a duré 8 secondes, magique !!

Je raffole des cathédrales de coraux et de la clarté de l'eau....

La photo du soir du mercredi 3 Octobre Big_brother_dive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo du soir du mercredi 3 Octobre Empty Re: La photo du soir du mercredi 3 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum