Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photo du soir du Mercredi 18 Juillet

2 participants

Aller en bas

Photo du soir du Mercredi 18 Juillet Empty Photo du soir du Mercredi 18 Juillet

Message par Jean-Marc Mer 18 Juil - 22:57

C'est les premières choses que j'ai vues lors de ma 1ère plongée, les herbiers de posidonies et des troupes de saupes herbivores. J'ai pris bêtement les posidonies pour des algues alors qu'il s'agit bien sûr d'une plante à fleur evoluée aquatique, typiquement méditéranéenne.

Photo du soir du Mercredi 18 Juillet SaupesetPosidonies2GillesSTENGER
Crédit photos Stenger - http://www.domainedurayol.org/

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du Mercredi 18 Juillet Empty Re: Photo du soir du Mercredi 18 Juillet

Message par Jean-Michel Mer 18 Juil - 22:59

merci Marc ! superbe cliché ... ha les herbiers de posidonie une vraie mini jungle a explorer
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Photo du soir du Mercredi 18 Juillet Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du Mercredi 18 Juillet Empty Re: Photo du soir du Mercredi 18 Juillet

Message par Invité Mer 18 Juil - 23:04

merci Marc, on va encore réver de la grande bleue ce soir drunken

Olive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du Mercredi 18 Juillet Empty Re: Photo du soir du Mercredi 18 Juillet

Message par Invité Jeu 19 Juil - 12:41

J'ai plongé à Malte en 2004, après plusieurs jours de gros temps. Les herbiers de posidonies étaient particulièrement agités... Et m'ont filé le mal de mer sous l'eau !

Je me souviens d'être sorti nauséeux d'une plongée, le temps de décapeler sur le bateau et direction le bastingage pour me soulager devant l'équipage hilare, ça fait toujours plaisir !

Sinon ça a été marrant de plonger la bas avec... des Russes. Un peu perso sous l'eau les mecs, genre ils ne regardent jamais les potes de palanquée, s'occupent à peine des paramètres (bon y avait aucun risque avec un fond à 18 mètres), et remontent pas quand on leur dit, mais à part ça, sympas. Un peu moins graves que ceux que j'ai croisé en Egypte avec leurs bimbos semi dénudées :| Embarassed


Jean-Michel a écrit:merci Marc ! superbe cliché ... ha les herbiers de posidonie une vraie mini jungle a explorer
JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo du soir du Mercredi 18 Juillet Empty Re: Photo du soir du Mercredi 18 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum