Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

compte rendu Nemo 33

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

compte rendu Nemo 33 - Page 2 Empty Re: compte rendu Nemo 33

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:48

Jean-Michel a écrit:c'etait ta première plongée en autonomie ? ... si oui ça se fête cheers
Oui, première plongée comme un grand, du coup je me souciai constamment des autres... On a fêté ça au restau avec moultes bouteilles Laughing ... pas sûr qu'une deuxième plongée à 22h soit faite pour moi. jocolor :trinque: santa

Titou: je blague, c'est très tentant !

George

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Nemo 33 - Page 2 Empty Re: compte rendu Nemo 33

Message par Invité Sam 24 Nov - 12:49

Pour ceux qui sont dans le coin nous faisons une petite plongée en famille + nouilles ce dimanche 19h au Nemo. Vous me reconnaîtrez facilement à ma nouvelle Oris. jocolor smoke1

George

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Nemo 33 - Page 2 Empty Re: compte rendu Nemo 33

Message par Invité Sam 24 Nov - 18:42

Ah zut, mon copain de Bruxelles ne se précipite pas pour nous organiser cette sortie....

J'aime bien la Belgique... Je suis de près l'évolution actuelle, cuireux de voir sur quoi elle va déboucher. C'est la première fois qu'un pays de l'UE en arrive là, en plus à nos portes.


George Dixon a écrit:Pour ceux qui sont dans le coin nous faisons une petite plongée en famille + nouilles ce dimanche 19h au Nemo. Vous me reconnaîtrez facilement à ma nouvelle Oris. jocolor smoke1

George

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Nemo 33 - Page 2 Empty Re: compte rendu Nemo 33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum