Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

des nouvelles de Corvus et un scoop

2 participants

Aller en bas

des nouvelles de Corvus et un scoop Empty des nouvelles de Corvus et un scoop

Message par Jean-Michel Mer 24 Juin - 22:43

The Future for Corvus

Once we begin shipping the Bradley, we will turn our attention to getting the next watch off the ground. Tentatively called the Corvus Type 20, it will be a reissue of the Blancpain Air Command chronograph from the early 1950s. Often called "the most beautiful chronograph ever made," there is a rich history around this mysterious and ultra-rare watch. It also has a strong connection to the U.S. Military, in ways that have previously never been made public. One sold just a week ago at auction for $25,000. I will be putting together the research in an article soon that will contain the untold story of the watch.

Next, I have tentative drawings for a bracelet for the Bradley, that will also fit the Type 20 (although the one for the Type 20 will be high polish, like the watch). I am partnering with one of the best German watchband companies, Herman Staib of Pforzheim, to make it, and it should be a beauty.

Finally, We have begun a blog, where updates and articles will be permanently hosted. Please take a look: http://corvuswatch.blogspot.com/

j'en connais certains ici, dont la CHI sévère sur la très rare Air command, qui devraient se réjouir de la nouvelle

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
des nouvelles de Corvus et un scoop Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Corvus et un scoop Empty Re: des nouvelles de Corvus et un scoop

Message par cisco Jeu 25 Juin - 10:20

Je le sais depuis quelques jours et vu ce qu'il a fait sur la Bradley que je trouve franchement réussie, autant te dire que je suis chaud comme une baraque à frite. J'espère juste qu'il mettra un lumi Jaune, pour un petit côté vintage qui ne serait pas pour me déplaire.

Par contre je suis TRES curieux de ce qu'il va raconter sur la bête. Je me suis cassé les dents à en savoir plus et j'en ai rassemblé pas mal.

http://www.forum-mdp.com/technique-vintage-anciennes-f16/un-vieux-chrono-militaire-t9182.htm

EDIT: t'as chopé le texte où JM, j'arrive pas à le voir sur MWR ou WUS? J'ai peut être mal cherché.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Corvus et un scoop Empty Re: des nouvelles de Corvus et un scoop

Message par Invité Jeu 25 Juin - 10:31

Ce gars a l'air d'être un passionné qui recherche avant tout l'esprit de la montre.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Corvus et un scoop Empty Re: des nouvelles de Corvus et un scoop

Message par Jean-Michel Jeu 25 Juin - 10:50

cisco a écrit:
EDIT: t'as chopé le texte où JM, j'arrive pas à le voir sur MWR ou WUS? J'ai peut être mal cherché.

je l'ai reçu par e-mail c'est pour cela que j'ai parlé de scoop je suis abonné a sa newsletter depuis que je lui a commandé le bracelet bond

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
des nouvelles de Corvus et un scoop Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Corvus et un scoop Empty Re: des nouvelles de Corvus et un scoop

Message par cisco Jeu 25 Juin - 12:20

Ok je pense aussi que le gars est un bon et un vrai passionné.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Corvus et un scoop Empty Re: des nouvelles de Corvus et un scoop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum