Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les membres de MDP et la plongée

+20
françois assay
logan
jr78
screech
mirza
bardass
D.molina
tik140
nico
frenchiegirl
Lautrec
enzo
oliouchka
olivier88
Fabrice
P@ul
Jean-Marc
benc
cisco
Jean-Michel
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alors vous et la plongée c'est ...

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap5%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap12%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap12%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap21%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 19 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap11%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap10%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap14%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap7%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap4%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap3%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_lcap1%les membres de MDP et la plongée - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 92
 
 

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Empty Re: les membres de MDP et la plongée

Message par Invité Mer 1 Juil - 1:00

'Soir les membres de MDP et la plongée - Page 3 Icon_mrgreen

Pas plongeur mais apnéiste. J'ai tâté un peu de la plongée il y a 20 ans mais ça m'a vite gavé : à l'époque les stab n'existaient pas, l'apprentissage était beaucoup moins drôle. A moins d'aimer se retrouver sur le dos au moindre faux mouvement. Manque de temps et de motivation, j'avais abandonné...

Et puis je me suis mis à l'apnée. N3 avec des perfs correctes sans être exceptionnelles : 4'30 en statique, descentes à 20m et 75m en dynamique. En prévision le N4 l'année prochaine et MEF1 si j'arrive à trouver le temps, et le N2 de plongée en parallèle...

Va y avoir du boulot smoke1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Empty Re: les membres de MDP et la plongée

Message par flober75 Mer 1 Juil - 10:32

MEF1 d'apnée, depuis peu, et N1 plongée.

Eric
flober75
flober75
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.ericflogny.fr

Revenir en haut Aller en bas

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Empty Re: les membres de MDP et la plongée

Message par Invité Mer 1 Juil - 14:40

Super, ça ! :yes: On en découvre encore tous les jours sur les membres de ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Empty Re: les membres de MDP et la plongée

Message par Invité Jeu 2 Juil - 10:49

J'ai passé mon PADI il y a 10 ans en mer rouge et depuis plus rien, donc tout à recommencer!

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Empty Re: les membres de MDP et la plongée

Message par Invité Jeu 2 Juil - 10:56

J'ai mis PMT mais en fait je fais de l'apnée et j'ai déjà 3 baptèmes à mon actif !
Je voudrai bien passer le N1 mais avec mes oreilles je ne suis plus très sûr que cela soit possible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Empty Re: les membres de MDP et la plongée

Message par Invité Jeu 2 Juil - 11:22

Tu arrives à faire de l'apnée avec les oreilles qui ne passent pas ? Pourtant les descentes sont vachement plus brutales, surtout en poids variable...

En même temps c'est un truc qu'on ne commande pas vraiment, quand ça veut pas, ça veut pas No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les membres de MDP et la plongée - Page 3 Empty Re: les membres de MDP et la plongée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum