Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mais pourquoi pas le quartz ... ?

+2
Jean-Marc
Fabrice
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi pas le quartz ... ?

Message par Jean-Michel Ven 30 Jan - 17:36

popoff06 a écrit:Je ne cherche pas à me faire plaindre, mais je comprends pas très bien pourquoi vous me "jeté" de la sorte; vous pouvez m'expliquer sans me menacer, surtout que je me suis tout de suite excusé pour le "pourquoi tant de haine" qui soit dit en passant est une formule toute faite qui ne porte pas à de telles conséquences.

ecoute on ne t'a nullement jeté, maintenant si l'auberge ne te plait pas, no problemo, il y a d'autres forums ...

récapitulons : tu affirmes que "Pourqoi tant de forumeurs ne sont pas adèptes du quartz? Les vrais plongeurs que vous êtes pour la plupart je suppose, confiez bien votre vie à un ordi. Quant à l'estétique, je suis d'accord que les petits rouages sont plus classe, mais on ne les voit que si on ouvre la montre et même si certaines ont le fond transparant" (fin de citation)

je ne sais pas ou tu as vu cela : si c'est ailleurs : alors pourquoi poser la question ici ?

la réponse ne te plait pas ? j'vois que :calim: .com

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi pas le quartz ... ?

Message par mirza Ven 30 Jan - 17:43

popoff06 a écrit:Je ne cherche pas à me faire plaindre, mais je comprends pas très bien pourquoi vous me "jeté" de la sorte; vous pouvez m'expliquer sans me menacer, surtout que je me suis tout de suite excusé pour le "pourquoi tant de haine" qui soit dit en passant est une formule toute faite qui ne porte pas à de telles conséquences.

Ca n'est pas la première fois il me semble que ce type de situation se présente.

Demande toi plutôt ce qui cloche dans tes propos ou tes questions (aux-quelles nous répondons toujours de toute façons), et parcours un peu plus le forum à la recherche d'informations qui le concerne, au lieu d'évoquer des idées fausses, comme cette histoire de montre à quartz qu'on dédaignerait ici.

Ca évitera les malentendus.
Et je précise que tout le monde peut se planter, mais tes susceptibilités n'ont pas lieu d'être ici. Et elles alimentent de surcroît inutilement un post au départ plus que maladroit. Tu en conviendras.

mirza

_________________
Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Ascuba11
... j'aime bien me mettre sur le dos... j'vois mes bulles qui r'montent et c'est beau...
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi pas le quartz ... ?

Message par Invité Ven 30 Jan - 17:48

OK! Merci, je prends la porte; encore une fois excusez-moi si vous avez eu l'impression d'être agressés. A l'avenir, si vous me le permettez, je me contenterai de vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi pas le quartz ... ?

Message par mirza Ven 30 Jan - 17:51

popoff06 a écrit:OK! Merci, je prends la porte; encore une fois excusez-moi si vous avez eu l'impression d'être agressés. A l'avenir, si vous me le permettez, je me contenterai de vous lire.

Tu te trompes...
Personne il me semble, ne s'est senti agressé.
En tout cas moi, il m'en faut plus pour que ce soit le cas.
Tu te complais dans l'erreur. C'est tout.

mirza

_________________
Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Ascuba11
... j'aime bien me mettre sur le dos... j'vois mes bulles qui r'montent et c'est beau...
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi pas le quartz ... ?

Message par Jean-Marc Ven 30 Jan - 18:26

OK on continue par MP si tu veux. Mais stop ici pour le coté :calim:. Merci

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi pas le quartz ... ? - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi pas le quartz ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum