Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 17:25

Bon, vous la connaissez celle là avec son boîtier microbillé...

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Pict3031800bo3

Ne l'utilisant pas pour l'instant dans l'eau, je voudrais changer son bracelet balaise en poids pour un plus léger, mais vu le look de la montre j'ai un peu de mal dans mon choix... Mes critères de choix ou plutôt de Non-choix sont :

- Pas de matériau générateur de transpiration pour moi (caoutchouc, silicone, cuir type waterproof avec doublure synthétique en caoutchouc ou matériau isolant similaire).
- Pas de Hirsch carbone toujours pour la même raison (doublure intérieure coutchouc).

Le cuir me branche bien mais j'ai du mal à apprécier un bracelet uniquement sur photo et il me faut quasiment le monter sur la montre pour me rendre compte, alors auriez-vous plus d'imagination que moi pour un coup de main dans des prix raisonnables... pas du sur-mesure ABP :geek: !


Merci à tous, Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Jean-Michel Dim 26 Aoû - 17:31

oui j'ai bien une idée : le Kevlar de Omega : 20 mm d'entrecorne, look sportif et doublé cuir : ici sur une de mes Speedmaster

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Jm1050031

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 17:50

C'est vrai que son look assez rustique me plaît bien. Un bracelet Omega, ça va chercher combien ça, pas donné en général ces bêtes là Rolling Eyes ...

Tu as une adresse ?

Merci, Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 17:59

Et pourquoi pas un bracelet type maille milanaise (mesh)?

Je ne vois pas pourquoi le poid du bracelet est génant, en principe,il devrait équilibrer celui de la montre?

Il existe un modèle de bracelet de type oyster également pour cette montre..mais tu dois le savoir
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 18:11

Le bracelet est costaud c'est sûr, mais j'avoue que sur mon poignet de 17 cm de circonférence il peut devenir un peu fatigant à l'usage...

Pour le bracelet type oyster, qui était l'ancien bracelet équipant cette montre, j'avoue le préférer même s'il ne possédait pas de pièce de bout pour faire la liaison entre-cornes, justement avec ce type de montre au look un peu vintage, il collait parfaitement même si le nouveau est mieux construit.

Les pièces de bout massives ne mettent pas assez en valeur la forme des cornes et donc l'originalité du boîter.

Bracelet millanais, pourquoi pas, mais l'aspect micro-billé du boîtier m'oblige à choisir dans le même type de finition, et l'aspect coût n'est pas négligeable pale

Merci pour le coup de main qui va m'aider à franchir le pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:29

- Un Bracelet tropic (caoutchou)
- Un Bracelet velcro
- Un waterborne safty strap
- Un Zulu ou un rhino en 2 partie


Après : un Croco Aligatore ou un bracelet en veau type rally

Voila


Dynamo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:58

Dynamo a écrit:- Un Bracelet tropic (caoutchou)

Le caoutchouc, rien qu'au contact du poignet, je baigne déjà dans mon jus, été, comme hiver, donc à proscrire comme le silicone d'ailleurs.

Dynamo a écrit:
- Un Bracelet velcro

Bof, bof le look Rolling Eyes


Dynamo a écrit:
- Un waterborne safty strap-

J'ai déjà et déjà essayé bien sûr (pas mal d'ailleurs), mais j'avoue que j'aimerais bien un look un peu moins "utilitaire".


Dynamo a écrit:
- Un Zulu ou un rhino en 2 partie

A tester oui, je suis allé voir chez timefactors qui n'en a plus en noir (pas de bol). J'en ai un vert Khaki sur une montre Seiko qui est super avec la zone trouée renforcée par du cuir (je vais voir si je ne le trouve pas en noir sur la bay...).


Dynamo a écrit:Après : un Croco Aligatore ou un bracelet en veau type rally

Je suis allé voir chez timefactors (toujours lui) et sa version rally est vraiment sympa (petits trous), ça me tente bien cheers !

Je ne sais pas ce que donnerait un cuir à gros trous (type gentleman driver) ?


Merci encore Wink , Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 21:35

salut, je me suis commandé ce cuir (hirsch liberty) en noir pour ma scuba:

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Liberty3d


épais et genre rustique, 45 us $ port compris.

là:http://lonestarwatches.com/Liberty.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:01

Pas mal cette couleur marron foncé !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 15:02

Regarde un braclet Rally ZRC

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Tropicface
Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Nouvo1702012
( http://neobracelets.hautetfort.com/ )

Sinon un bracelet Caoutchouc type Tropic sport vintage (avec des troues)




Dynamo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par mirza Lun 27 Aoû - 15:38

OK avec Dynamo ! :yes:

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 18:17

Salut !

Je connais ces 2 bracelets et j'ai déjà commandé chez Neo :right:, j'avoue que mon coeur balance entre les 2 :bravo: !

Pour le caoutchouc, je ne support pas du tout, transpirant beaucoup son simple contact me fait dégouliner encore plus !!

Merci en tous cas, je vais peut-être lui envoyer un mail ce soir... Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 18:49

Allez, je viens de choisir le "gentleman driver" avec tous ces gros trous pour aérer la bête ! Le mail est parti !

Je vous montrerai ça en situation à réception !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:12

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Tropicface

je trouve pas mal, mais je crains un peu le piège à salop...avec tous ces ptits trous...qu'est-ce que vous en pensez?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Mar 28 Aoû - 0:37

Allez, un coup de souflette Razz dans les trous de temps en temps et la saleté est chassée ! Bien mon slogan pub, non ?

Sérieux, j'aime beaucoup aussi et avec sa surpiqûre noire sur noire il s'adapte peut-être à plus de types de montre que le gentleman driver très typé et pour les trous, un petit cure-dents de temps en temps ça ne peut pas faire de mal Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Mar 28 Aoû - 19:00

alemmar a écrit:Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Tropicface

je trouve pas mal, mais je crains un peu le piège à salop...avec tous ces ptits trous...qu'est-ce que vous en pensez?!

J'ai ce type de bracelet sur une Heuer Carrera ; pas de pb à signaler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Invité Mar 28 Aoû - 19:14

cool! un de mes prochains alors! Le changement de bracelet c'est vraiment le panard: presque une nouvelle montre pour trois euros six sous, c'est bien! "new strap, new watch" comme zy disent les angliches....Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Minifootballamericain28kk6

et allez les petits!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-) Empty Re: Besoin d'aide pour port Zeno Army 300 habillée ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum