Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Juste 2 petites questions :o]

+6
Jean-Michel
frenchiegirl
Fabrice
time2tic
mirza
oliouchka
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste 2 petites questions :o] - Page 2 Empty Re: Juste 2 petites questions :o]

Message par P@ul Mer 21 Jan - 22:50

Paneristi88 a écrit:

Jean-Jacques.

Qu'est-ce qui vous a amené à plonger ou plutôt à vouloir faire de la plongée ? En d'autres termes:

Du PMT étant gamin, pour commencer. Des vancances aux Maldives en 98, où j'ai fait 5 plongées PADI.

Et beaucoup plus tard envie de pouvoir continuer au delà.
Plus loin c'est commencer par le N1. Et un soir de Flam's Horlogère Alsacienne, j'en parle à Autrichon gris qui me dis de venir dans son club plutôt que celui dont je lui parlais.


*Quel est votre plus beau souvenir de plongée ?

Dans mon parcours de débutant plongeur, j'ai decouvert la gravière de cet autre Club, où je ne suis jamais inscrit.
C'est la plus belle gravière que je connaisse. cheers j'y suis retourné en PMT plusieurs fois et j'y retournerais volontiers avec mon bloc, en m’y faisant invité.

Et puis, il y a la part de réves.
En recherche d'emploi depuis trop longtemps pour me payer des vacances en Mer Rouge, je ronge mon frein depuis très longtemps en tournant en rond dans ma gravière.
Je viens de vendre sur un autre forum, une JLC vintage. Avec le fruit de cette transaction j'espère pouvoir emmener ma compagne à Hurgada. Même si c'est que du tourisme de masse, même si c'est le moins bien de la Mer Rouge, ce sera un début. :farao:
Et peut-être passer mon CMAS *** pour pouvoir ensuite réver au Donator et autre Togo, un jour quand je serais grand cyclops

Cordialement,
P@ul

P@ul
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste 2 petites questions :o] - Page 2 Empty Re: Juste 2 petites questions :o]

Message par bardass Mer 21 Jan - 23:09

Pourquoi la plongée ?
pour partager une activité sportive avec ma chérie : l'hiver, on skiait ensemble, mais le reste du temps, chacun avait ses propres activités. La plongée était un bon moyen de se retrouver, vu qu'on adore l'eau tous les deux. (ça m'arrangeait aussi sinon c'était cours de rock No )

plus beau souvenir ?
pleins évidemment
mais surement, la nuit entre 23h et 2h du matin, où nous nagions dans le noir avec des requins baleine à Djibouti. Dès que nous avions compris que les requins baleine venaient manger près du bateau qui restait éclairé la nuit, nous attendions ce moment avec impatience, bien plus que les plongées de jour, intéressante, certes, mais sans commune mesure avec ces moments de bonheur
bardass
bardass
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1446
Age : 56
Localisation : caluire et cuire
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum