Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sumo sur bracelet caoutchouc MM.........

Aller en bas

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Empty Sumo sur bracelet caoutchouc MM.........

Message par enzo Sam 24 Mai - 19:02

Ca y est, j'ai reçu de chez l'honorable Mr Lee, le strap caoutchouc de la MM pour une greffe sur ma black Sumo.

Le résultat est pas trop mal, la profondeur des cornes de la Sumo est certes plus profonde que celle de la MM mais il s'intègre assez bien.
Lorsque l'on regarde la montre de par le haut l'espace est moindre qu'avec le strap des SKX.

Le strap des SKX..................

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Sumo_n10

Le strap de la MM.................

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Sumo_m10

On voit que le vide est moindre (même si il subsiste encore) avec le bracelet de la MM que celui des SKX.

Les traditionnels clichés montre au poignet (ou wristshot)

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Sumo_m11

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Sumo_m12


en comparaison avec le SKX

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Sumo_n11


Quand au confort, c'est sensiblement la même sensation.
Les deux bracelet sont en même matière, structure rigide qui réclame soit un traitement "à l'eau bouillante" afin de l'assouplir et de lui donner la forme ou alors le rodage normal au poignet.
Mais la texture plus agréable du MM à l'intérieur "pointe diamant" est bizarement plus aégrable au toucher que la structure en "vagues" .
Je précise que cette sensation est purement subjective.

L'extensibilité me semble plus importante sur le MM que sur le SKX, le SKX adoptant des soufflets en arrondi (plus rigide et ferme) que ceux du MM.


Quand au look, je préfère nettement l'aspect brillant et la coupe plus "classe" du MM. Il habille la Sumo, alors que les SKX lui donne un côté un peu cheap.

(PS : désolé pour la qualité des photos)

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Empty Re: Sumo sur bracelet caoutchouc MM.........

Message par Invité Sam 24 Mai - 19:08

cheers je suis convaincu!! merci pour les photos qui montrent que l'espace est plus supportable avec le MM strap!!
Bon, petite comm chez Mr Lee et hop!

:yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Empty Re: Sumo sur bracelet caoutchouc MM.........

Message par Invité Sam 24 Mai - 19:18

Ca me semble pas mal du tout Cool
C'est ma foi une bonne idée.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Empty Re: Sumo sur bracelet caoutchouc MM.........

Message par Invité Sam 24 Mai - 23:17

Sympathique, le changement de bracelet... :yes:
Je ne connaissais pas celui de la MM...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Empty Re: Sumo sur bracelet caoutchouc MM.........

Message par Invité Dim 25 Mai - 0:32

Merci pour ces photos, cela me conforte dans la commande que j'ai effectué chez Mr Lee il y a quelques jours pour un straps MM pour ma black Sumo : au vu de ton exemple, le vide paraît tout à fait acceptable. Je dirais même qu' il allège un peu cette montre (au sens propre et d'un point de vue esthétique, en mettant en valeur le dessin élégant des entrecornes).

Que du bonheur pour moi qui ne suit pas du tout fanatique des jonctions carrure/bracelet : sur ma speed idem : le bracelet alligator dégage les entrecornes et ça me plait ! flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sumo sur bracelet caoutchouc MM......... Empty Re: Sumo sur bracelet caoutchouc MM.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum