Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

3 participants

Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 19:45

J'ai un z22 qui est très résitant mais qui ne me plait pas. J'ai aussi un super oyster et des nato.

J'aimerais bien quelque chose comme le bracelet de la marine master mais il n'existe pas en 22mm.

si vous avez des idées ou des photos à me proposer.

:merci!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 20:14

En voici 2 :
une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Skx_bracelet_rouge_01
une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Skx_bracelet_noir_01
une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Skx_bracelets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par enzo Mer 28 Avr - 20:20

Si tu peux pas de silicone (attrape poussières, pas très solide....)
Prends plutot du caoutchouc ou de la résine (type Seiko ou Citizen)
Je te laisse un lien

http://www.watchworx.co.uk/pages/lwb/divers.html
(le Heavy Duty en 22mm est pas mal, c'est un clone des Citizen)

http://www.watchbands.com/Search.aspx?Keyword=22mm
(regarde, il y a un peu de tout en 22mm)

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s315h304-Watch-bands-22mm.html
5idem en 22mm section silicone/caoutchouc, encore une fois évite le silicone)
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s323h307-Watch-straps-22mm.html
(idem, section PVC/others)

http://www.divestraps.com/shop/1373
là on est un peu plus cher, certains dispo en 22mm

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 20:51

Merci pour tes fotos totof.
Enzo les sites que tu m'as donné justement ça fait longtemps que je les regarde :tete: mais j'arrive pas à me décider je leur trouve toujours un truc qui va pas aux bracelets.

Ce qui me branche le plus c'est ça :

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? IMG_3194
ils appellent ça sawtooth, yen a en 22mm de la marque alba mais j'en trouve pas.

Puis les tropic mais je sais pas si ça va bien a la 007, c'est vintage j'aime bien.
une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Strap4
Mais je pense que les grosses pompes seiko passent pas.

et les waffle strap, mais je suis pas sur qu'on en trouve en 22mm :

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? 4274607746_dd3d7f7190

Parce que tout le reste par rapport à ce que j'imagine sur la montre j'ai des doutes. Vous avez d'autres idées sinon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 20:56

Si tu me permets je voudrais te poser une question sur le bracelet de type oyster car j'en cherche un:
-est-ce un bracelet seiko? Les pièces de fin (au contact du boitier) sont elles en acier plein (solid end link) ou en acier plié?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:06

Justement cup, j'en ai pris un en acier plié par erreur chez jetan un vendeur internet coté sur les forums US, il a l'avantage d'avoir une extension plongée et 4 trous de réglage (ça me sert à rien mais ça me plait quand même).
Ils ne prennent pas les grosses pompes origine seiko et sont creux comme tu dis. Ce qui fait que ça a tendance a plier les pompes qu'on m'a livré (il parait que la solution c'est des pompes plus épaisses mais non seiko).

Si tu cherches un super oyster maillons pleins selon les Us c'est wjean qui les fait, type super oyster II.Pieces de bout pleines grosses pompes, mais pas d'extension plongée et si tu veux plus de deux trous faut rajouter un supplement.
Problème : j'ai remarqué que ces pieces de bout pleines debordent un peu en haut (trop épaisses).

La semaine dernière par hasard jsuis tombé sur tungoywatch qui fait lui aussi des bouts pleins qui ont l'air de pas dépasser et que tu peux prendre au choix en acier inox classique ou acier 316L (qui doit etre plus durable contre la corrosion et les griffures).

Moi j'attends un petit peu pour mon super oyster pour acheter soit les pièces de bout seules pour lkes greffer à mon bracelet, soit racheter un super oyster II. Mais ça m'énerve de laisser mon super oyster dans un tiroir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:11

Wjean et jetan vendent sur ebay, tungchoy (excuse l'erreur précédente) c'est un site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:15

Ps : j'ai oublié de dire les super oyster ya bien marqué seiko car la boucle est d'origine.Mais il parait que c'est un montage car seiko ne fabrique pas ce bracelet.
Si tu veux un original oyster seiko va voir 21jewels.com c'est les moins chers je pense (et je crois qu'ils ont pas les pieces de bout pleines).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:24

Merci, en effet j'ai vu le bracelet oyster fabriqué par seiko, sur chronograph dot com mais impossible de voir les pieces de bout...je suppose qu'elles ne sont pas pleines.
Merci pour les adresses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:42

En fait je trouve que c'est difficile de trouver un bracelet souple qui va bien sur la 007.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:47

J'ai trouvé ça aussi :

b22
une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? B22_PMMM_2

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? B22_PMMM_1

C'est pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par tartine.74 Jeu 29 Avr - 0:01

Moi, en ce moment, ma Diver's 200, elle est montée sur Maratac. C'est très confortable au porter.

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? 106375Maratac_3

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? 235747Maratac_1

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? 842094Maratac_2

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 11:17

Il est vraiment bien ce bracelet en kevlar.
J'avais cru comprendre que c'était impossible d'importer les bracelets de cette marque parce qu'ils ne fournissaient plus en Europe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par tartine.74 Jeu 29 Avr - 12:12

L'abbé est ton ami :

http://cgi.ebay.fr/22mm-HQ-Soft-Rubber-Diver-Strap-PANERAI-Maratac-22-W-/120531817921?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c104195c1#ht_4148wt_930

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 13:03

Merci, j'hesite à commander à la base je voulais du caoutchouc ou résine/silicone.C'est pas bon de traîner sur ces forums à la fin je vais me sentir mal et je vais prendre les deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 21:14

Je confirme le silicone c'est galère au niveau poussière. Par contre le caoutchouc de ma breitling est top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 21:27

C'est bizarre, ça doit dépendre des fabricants en fait.
J'ai un bracelet clon des panerai commandos avec des aretes , il est 100% caoutchouc et c'est un vrai cauchemard.

A peine je le lave une heure après sans rien faire il est déjà plein de poussieres.J'ai même essayé de passer plusieurs fois de la glycérine dessus pour voir si ameliorerait l'antistatique et le brillant.Mais ça a servi à rien.

En revanche le seiko z22 pvc/silicone (je sais pas quoi exactement) est très dur mais n'accroche pas du tout la saleté je trouve.

Mais bon c'est comme tout caoutchouc ( caoutchouc ou synthétique ,) breitling c'est du haut de gamme.J'ai eu en main une panerai et le bracelet caoutchouc (synthetique surement) était parfait.Rigidité exactement comme y faut, brillant suffisant, noir assez profond (pas grisatre si mes souvenirs sont bons), pas sale.

Je suis à deux doigts de commander ça pour essayer :



une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? 4316367011_6ff55bc71d_b

Polyurethane, pas vraiment cher, il a des bons commentaires sur plusieurs forums.Un peu trop souple peut être.
Moi je cherchais juste un peu plus souple qu'un z22, c'est l'ideal je pense.
Je cherche un tropic en résine pvc sinon, mais j'en trouve pas ya que en caoutchouc naturel, et l'experience que j'ai avec cette matière me donne pas envie d'essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 21:33

J'en ai eu une TRES TROP élastique et ça tire les poils...

Le mien je l'avais pris chez timefactors qui est un vendeur anglais très sérieux et rapide :

http://www.timefactors.com/rubber.htm

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 21:37

C'est chez lui que je l'ai vu, je crois que c'est le seul qui fait ce modele là.Probleme c'est qui c'est inconcistent et que ça se tord tout seul (comme mon clone panerai attrape poussière) ça va vraiment me dégouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Invité Ven 30 Avr - 12:15

Finalement j'ai pris celui-là :
une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Div1Main

J'espère qu'il va être bien, merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ? Empty Re: une idée de bracelet caoutchouc ou silicone sympa pour skx007 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum