Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quelle méthode pour régler la précision?

Aller en bas

Quelle méthode pour régler la précision? Empty Quelle méthode pour régler la précision?

Message par Invité Sam 17 Mai - 20:02

Comment régler la précision de sa montre? Bon, ok on bouge la raquette devagarzinho très doucement...mais:

- admettons qu'on veuille régler sur 2 positions (restons modestes): à plat verre en haut et "debout" (verticale, le 6 en bas): comment faire en pratique?

- comment ensuite ajuster pour le port normal au poignet?

pas de chronocomparateur bien sûr...

Merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode pour régler la précision? Empty Re: Quelle méthode pour régler la précision?

Message par Invité Lun 19 Mai - 16:34

le reglage est bon quand ta montre prends moins d'une minute par jour (sa depend si c'est une montre des 70's ou une montre de 90's ?), car j'en restaure quelques une pendant mon temps libre, et sans chronocomparateur, je pense que c'est meilleure solution car je l'est apprise au près d'un horloger qui n'utilise pas de chronocomparateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode pour régler la précision? Empty Re: Quelle méthode pour régler la précision?

Message par Invité Lun 19 Mai - 21:31

merci, je précise la question (idiote peut-être): doit-on régler au mieux pour une position, et ensuite régler l'autre? Ou faire un "mix"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode pour régler la précision? Empty Re: Quelle méthode pour régler la précision?

Message par rgil Mar 20 Mai - 0:41

Je ne fais pas un gros effort pour le réglage Embarassed
Sans cronocomparateur, il est un travail que je n´aime rien mais, je pense qu´un mix doit être plus intéressant scratch

Amicament

_________________
Rafa:    Absolument amateur

Je sais que je ne sais rien, mais cela, je ne sais pas comment je sais
rgil
rgil
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7759
Age : 65
Localisation : Aragón (Espagne)
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode pour régler la précision? Empty Re: Quelle méthode pour régler la précision?

Message par Invité Mar 20 Mai - 11:36

oui, le mix est la plus interessante des deux, l'essentiel est que ta montre ne retarde pas outre mesure Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode pour régler la précision? Empty Re: Quelle méthode pour régler la précision?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum