Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 20:38

...merci à Yeoman et à son weblog pour cette exclu!
Un nouveau calibre Seiko devrait arriver dans qq semaines, le 4R16...

http://yeomanseiko.spaces.live.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 20:56

Surement présenté à Baseworld.
Bon en fait pas d'infos, j'espère qu'il se trompe sur une de ses hypothèse (pas de hacking -donc pas de stop seconde-).
Bref wait and see.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:20

Bon, reste à en savoir plus sur les spec. de cette nouveauté.

Epuisants ces mecs de chez Seiko, il y a une nouveauté toutes les semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:21

faut faire de la "veille technologique" (et non pas de la vieille technologie)...
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:24

alemmar a écrit:faut faire de la "veille technologique" (et non pas de la vieille technologie)...
Laughing


Disons qu'il semble que tu ais plus le temps que d'autres. Tant mieux pour nous !
Continue.... !

Autrichon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:27

c'est sûr...plus de temps, moins de moyens...ma, jé né régrette rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:41

.


Dernière édition par Dynamo le Mar 25 Mar - 1:37, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:47

Dynamo a écrit:c'est une evolution du 4R15

=> http://www.jirams.btinternet.co.uk/AlpReview.html

Dynamo

Tu dois avoir raison, la référence du calibre allant bien dans le sens d'une évolution (tout comme 7S35/7S36 vis à vis du 7S26), et ce serait une bonne nouvelle vu que le 4R15 dispose du remontage manuel, du stop seconde et du high beat d'après la revue que tu cites.

EDIT : le calibre de base serait plutôt le 4S15, donc à voir.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 22:27

Le 4S15 remonte à 1992, c'est une reprise des KS 52 des années 70. D'après ce que dit Yeoman du boitier, il s'agit d'une collec début de gamme, il serait donc étonnant d'y trouver un cal. dérivé d'un 4S...
A voir!

Ptet un 6R15 "lower" pour remplacer les 7S?? IL semble que ces séries durent dix douze ans chez Seiko, on y est pour le 7S (1996)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 22:33

.


Dernière édition par Dynamo le Mar 25 Mar - 1:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 22:35

Il va y avoir des pb de justifications pour d'autres marques qui font que l'emboitage

scratch pas tout saisi...j'ai les neurones en rideau ce soir...qui emboite du 7S à part seiko?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 22:53

alemmar a écrit:
Il va y avoir des pb de justifications pour d'autres marques qui font que l'emboitage

scratch pas tout saisi...j'ai les neurones en rideau ce soir...qui emboite du 7S à part seiko?

...moi je dirais que des gars comme Bill Yao, yoko ou Noah, qui proposent des pièces "custom" pour le 7s et anciennes diver's, et bien va falloir se remettre au boulot ....
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Lun 17 Mar - 23:47

.


Dernière édition par Dynamo le Mar 25 Mar - 1:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Invité Mar 18 Mar - 7:33

Pour le 4S15 il a était dans des Yema des années 2003

exact, j'y pensais plus! Mais c'était assez confidentiel, non, dans quelques modèles ?

Si on continue dans les conjectures, un 6R15 "dégonflé" mais qui garderait le remontage et le hack ne viendrait-il pas grignoter le terrain des sumo? Perso, une diver genre skx avec ce calibre ne serait ps pour me déplaire, surtout en-dessous de 300$...Si ce cal ne se trouvait que dans la gamme "sport-truc" je suis pas intéressé...
Et si, enfin, il s'agit d'un remplaçant du 7S sans remontage ni hack...pas de révolution, juste une continuité dans la série "de base"...

wait & see..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!) Empty Re: annonce : nouveau calibre seiko...(exclu MDP!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum