Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre avis:choix de plongeuse

+10
Nostromo
olivier88
aikidive
Cédric
dante
tartine.74
Le Belge
saturne49
Franc38
Jean-Michel
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis:choix de plongeuse - Page 3 Empty Re: Votre avis:choix de plongeuse

Message par Jean-Michel Mar 2 Oct - 20:23

Romain30700 a écrit:

sans te citer de noms mais avec une belle montre a 4900€ de marque X en comparaison d'une seiko à 1300€ :
Marque X: il y a plus de 250 pièces sur le mouvement avec 4 contrôles au total. Laboratoire d'assemblage sain à 85% de moyenne (très difficile d'être stérile à 100%)
sur le cahier des charges il est spécifié un risque de retour (SAV) admissible de 1% maxi pour panne légère et 2 pour 1000 sur panne plus lourde

Seiko: moins de 200 pièces. Assemblage mouvement et boitier avec 12 contrôles + tests (internes). Laboratoire avec seuil de 90% minimum. retour SAV admissible tout cumulé : 0.8 pour 1000.

je le sais car mon ancienne société avait eu des CDC de seiko car on avait avait des soucis en interne et qu'un modèle de manufacture était seiko (grosses séries)

on arrête ce débat stérile ici merci surtout quand c'est pour envoyer de fausses infos : les salles blanches ne se quantifient pas en % c'est ridicule mais en classe : "Laboratoire d'assemblage sain à 85%" ne veut RIEN dire industriellement parlant on parle désormais en classe ISO : je connais un tant soit peu le problème ... y travaillant touts les jours

de même que notre ami ci dessus viens de ce prendre 7 jours d'exclusion, il se pourrai que tu suives le même chemin si tu persistais dans un chemin sans issue et étayé par des informations fausses




Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis:choix de plongeuse - Page 3 Empty Re: Votre avis:choix de plongeuse

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:12

Jean-Michel a écrit:
Santis a écrit:A la base j'hésitais entre une sumo et une cw,après mes recherches et ce que j'ai vu mon choix est fait.

Je ne me prends pas du tout la tête,je constate. Laughing

bon écoute bonhomme, j'ai été concilient jusqu'a présent .... mais l'homme de la pampa est rude : tu prends une semaine au frais pour ne pas avoir respecté mes avertissements ici et sur messagerie privée : tu as été incapable d'étayer tes propos diffamatoires, alors tu sors



Et bien bonhomme,déjà que je te trouvais con pendant le CHA et bien maintenant ça ne fait aucun doute.La prochaine fois regarde avec qui tu plonges,bonhomme.
A bientôt,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis:choix de plongeuse - Page 3 Empty Re: Votre avis:choix de plongeuse

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:22

Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis:choix de plongeuse - Page 3 Empty Re: Votre avis:choix de plongeuse

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:38

Petite précision à tous les membres de MDP : ici on ne se traite pas de con.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis:choix de plongeuse - Page 3 Empty Re: Votre avis:choix de plongeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum