Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

+3
Franc38
Jean-Michel
Nostromo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Ven 3 Aoû - 17:02

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur un choix de montres pour mes 40 ans...!!! Aïe c'est un passage douloureux pour moi alors je l'adouci par une belle montre Smile

A l'origine j'étais parti pour acquérir l'ancienne version de la seamaster planet ocean (42 mm) bracelet acier (2201.50.00)...malheureusement plus disponible chez l'AD à Toulouse seulement disponible en bracelet caoutchouc (2901.50.91)!!!

Après avoir fait le tour de plusieurs AD je m'aperçois que je ne l’a trouverais pas en bracelet métal et je me dis que c'est toujours possible de commander un bracelet et de le faire monter...mais le coup de l'opération avoisine les 3800 € (montre 3200€ + 600 € de bracelet minimum)!!! L'AD me voyant hésiter sur cette opération me demande pourquoi ne pas essayer la nouvelle PO (232.30.42.21.01.001)...j'essaye et là le doute s'empare de moi...

Je n'étais pas du tout emballé par la nouvelle en photo et en vitrine...j'étais sur de moi de vouloir l'ancienne version...mais une fois au poignet la nouvelle est pas mal du tout...

Problème je ne peux pas comparer les deux avec la même base d'un bracelet métal car l'ancienne version est uniquement dispo en bracelet caoutchouc...et pour être honnête elle me fait de la peine en la voyant avec ce bracelet!!! De plus j'ai été refroidi par le service horloger d'Oméga à Paris qui m'a dit avoir plus de retour sur l'ancien model alors qu'ils en avait pas ou très peu sur la nouvelle version...il a même comparé l'ancienne à une bonne Mercedes et la nouvelle à une Ferrari...du coup grosse hésitation (pour info j'avais un budget initial d'environ 4000 €)

qu'en pensez vous ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Nostromo Ven 3 Aoû - 17:11

madigor a écrit:L'AD me voyant hésiter sur cette opération me demande pourquoi ne pas essayer la nouvelle PO (232.30.42.21.01.001)...j'essaye et là le doute s'empare de moi...

En ce qui me concerne, j'aurais tendance à ne pas faire confiance aux arguments d'un vendeur de montres, surtout lorsque le produit que je souhaite manque en rayon.

Mon choix purement esthétique serait l'ancienne PO que je préfère à la nouvelle. Mais ça ne veut pas dire que la nouvelle est une mauvaise montre.

Ah! Je maudis l'AD qui t'a mis dans cette situation! Prends la montre qui te plait le plus, sans considérations techniques, SAV ou que-sait-je encore.

Va chez un autre AD est mon conseil.

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Ven 3 Aoû - 18:02

Merci pour ton avis...et je te rejoins il faut que je fasse abstraction de toute autre considération que mon gout...mais l'aspect technique me titille aussi autant que sa solidité!!!

Je suis sur Toulouse et pas d'autre AD dans les environs...mais de toutes façons c'est le service technique d'Oméga à Paris qui m'a dit ça et pas l'AD!

Que penses tu d'acheter un bracelet métal pour le faire monter sur l'ancienne version...c'est stupide ou pas??? (vu le prix du bracelet en plus de l'achat de la montre)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Jean-Michel Ven 3 Aoû - 18:19

la nouvelle PO est une excellente montre l'analogie de l'horloger est ridicule "m'a dit avoir plus de retour sur l'ancien model alors qu'ils en avait pas ou très peu sur la nouvelle version...il a même comparé l'ancienne à une bonne Mercedes et la nouvelle à une Ferrari"

quel con !

1° une Mercedes est BEAUCOUP plus fiable qu'une Ferrari il faut donc être un vrai abruti pour argumenter ainsi sur la fiabilité
2° la première PO avec un mouvement ETA 2992 ultra fiable le nouveau mouvement étant TRES récent il est beaucoup plus difficile de juger de la fiabilité de ce dernier attention cela ne veut pas dire qu'il sera moins fiable, mais que clairement ayant moins de recul dessus on ne peut présager de rien
3° j'espère que Omega n'a pas fait de ce mouvement une ferrari qui a besoin d'un passage au garage tous les 6 mois pour tourner correctement :rigole: :rigole: :rigole:

pour revenir a un réalisme horloger qui dépasse les propos de cet abruti

l'ancienne PO est une montre excellente et fiable, la nouveauté inaugure un mouvement de manufacture (c'est a dire fabriqué par le fabricant de la montre : Omega) alors que l'ancienne utilisait un mouvement ETA : c'est donc une montre plus "noble" que l'ancienne : les quelques touches comme l'insert de lunette en céramique et le fond transparent la distingue de l'ancien modèle

en conclusion : deux montres excellentes : pas de "ferrari" ou "mercedes" (de toute façon la Ferrari de l'horlogerie n'est surement pas Omega ....) avec uun coup de coeur personnel pour la nouvelle en raison de son mouvement , mais avec une réserve sur l'éventuelle fiabilité d'un nouveau "moteur"



_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Ven 3 Aoû - 18:27

Merci beaucoup de ce retour qui me rassure...surtout venant d'une personne très avisé comme vous Jean-Michel (j'ai lu de multiples post de vous avant d'écrire le mien)

Je ferais mon choix selon ma sensibilité...

Que pensez vous d'acheter un bracelet métal en plus pour le faire monter sur l'ancienne version...est ce une bonne idée compte tenu du prix total ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Jean-Michel Ven 3 Aoû - 18:31

madigor a écrit:Merci beaucoup de ce retour qui me rassure...surtout venant d'une personne très avisé comme vous Jean-Michel (j'ai lu de multiples post de vous avant d'écrire le mien)

Je ferais mon choix selon ma sensibilité...

Que pensez vous d'acheter un bracelet métal en plus pour le faire monter sur l'ancienne version...est ce une bonne idée compte tenu du prix total ???

il est toujours beaucoup mieux d'acheter le bracelet métal avec la montre ! le prix en pièce détachée est prohibitif
si c'est vraiment la PO ancien modèle qui te plait je suis sur qu'il y a moyen de la trouver sur bracelet même si ton AD ne l'a pas

par contre si le budget passe et que la nouvelle te plait, c'est vraiment une superbe montre et puis ne boudons pas notre plaisir ce nouveau mouvement est une merveille, et le fond transparent permet de l'admirer ce qui n'est pas courant sur une plongeuse

bon choix !

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Ven 3 Aoû - 19:12

Merci encore pour ces indications...je me sent déjà un peu mieux paré pour choisir en âme et conscience la montre qui me comblera !

Je ne manquerais pas de poster quelques photos de ma future garde temps... quel-qu’elle soit...mais pas avant le 10/08 jour de mon anniversaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 9:15

Alors si j'ai bien tout compris, choix cornélien entre ça
Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! OMEGA__OMEGA_%EC%98%A4%EB%A9%94%EA%B0%80_%EB%82%A8%EC%84%B1%EC%9A%A9_%EC%8B%9C%EA%B3%84_2201_50_00_1 et ça Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! 232.30.42.21.01.001-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 9:20

Effectivement voir la mécanique par son fond de verre très sympa

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! 1475eee7c517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Franc38 Sam 4 Aoû - 9:37

Comme te l'a déjà conseillé Jean-Michel, pour des prix assez équivalents je prendrais la nouvelle, rien que pour son nouveau mouvement de manufacture qui est très sympa, et ça ne gâche rien, très agréable à l'œil, je trouve.

Après le fond saphir, ça fait bizarre pour une montre de plongée, mais si c'est maitrisé (et venant d'Omega, c'est maitrisé) ça n'est pas vraiment un problème mais bien un plus pour l'œil Wink

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 10:54

Vincent 44 a écrit:Alors si j'ai bien tout compris, choix cornélien entre ça
Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! OMEGA__OMEGA_%EC%98%A4%EB%A9%94%EA%B0%80_%EB%82%A8%EC%84%B1%EC%9A%A9_%EC%8B%9C%EA%B3%84_2201_50_00_1 et ça Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! 232.30.42.21.01.001-1

Exactement ça!!!

Je trouve le cadran de l'ancienne version plus sobre...et pour ma part un peu plus lisible...quand à la nouvelle elle a quelque chose de plus une fois au poignet...je suis encore en plein doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 10:56

Vincent 44 a écrit:Effectivement voir la mécanique par son fond de verre très sympa

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! 1475eee7c517

ça m'a tout de suite fasciné...bien que j'ai un faible pour le cheval de mer propre au seamaster...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 11:01

Franc38 a écrit:Comme te l'a déjà conseillé Jean-Michel, pour des prix assez équivalents je prendrais la nouvelle, rien que pour son nouveau mouvement de manufacture qui est très sympa, et ça ne gâche rien, très agréable à l'œil, je trouve.

C'est vrai que si je fais monter un bracelet acier sur l'ancienne version la note va être salé...mais d'un autre côté je ne voudrais pas la regretter rien que pour ça...l'AD m'a dit que ça me fera un bracelet été et un bracelet hiver (ils perdent jamais le nord pour vendre une montre) ;-)

Après le fond saphir, ça fait bizarre pour une montre de plongée, mais si c'est maitrisé (et venant d'Omega, c'est maitrisé) ça n'est pas vraiment un problème mais bien un plus pour l'œil Wink

La prouesse technique si elle est avéré est dingue...j'aurais le moyen de la tester un pote va passer son diplôme pour être scaphandrier...il me suffit de lui preter mais est ce que tu crois qu'Omega acceptera de me la rembourser si elle "claque"???? J'ai un gros doute???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Jean-Michel Sam 4 Aoû - 12:03

cette montre est étanche et qualifiée 600 m tu peux faire confiance a la marque
de plus il n'y a rien d'exceptionnel a faire un fond saphir étanche .... ce n'est pas plus dur que le saphir du recto

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 12:47

...c'est tout à fait logique...je n'y avais même pas pensé o_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Cédric Sam 4 Aoû - 12:48

Dilemme cornélien mais il y a pire je pense pour ton anniversaire jocolor

Je vote pour la nouvelle!

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Christobal Sam 4 Aoû - 13:16

Moi j'aime beaucoup la lunette du nouveau modèle, qui est une très belle réalisation. J'ai possedé l'ancienne, ai je l'aimais bien, et elle était d'une précision redoutable,et ne prenait que moins d'une demi seconde jour.........jamais eu de montre aussi précise, même mes roro......
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:07

Pour avoir essayer les 2 ... l'ancienne a une boite plus fine que la nouvelle.
Ca peut compter aussi.
Mais si tu as essayé la nouvelle et qu'elle te va ... alors no problemo.

je rejoins les avis ... j'amais bcp l'ancienne mais la nouvelle est superbe ! sa lunette céramique matte est à tomber ... et la ligne rouge sur le cadran la rend un peu plus exclusive ( son prix aussi)
Attention chez Omega tu peux avoir de bonnes reduction chez un bijoutier mais quasi jamais dans les boutiques omega...

je ne sais pas quelle est la politique de prix actuelle mais en tout cas chez les AD non exclusifs Omega tu peux au moins avoir 10% de reduc ( moi j'ai ai eu 17% chez heurgon) ce qui fait une sacrée reduc si tu prends le nouveau modele et te ramene quasi au prix de l'ancienne sans reduc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:08

Il y a aussi la PO titanium Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:13

Ah la PO... Je suis aller l'essayer ancienne au poignet, la nouvelle est vraiment top, mais bien plus chère c'est le hic.
Je te dirais bien de prendre celle qui te plait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Lun 6 Aoû - 11:40

Fred-92100 a écrit:Pour avoir essayer les 2 ... l'ancienne a une boite plus fine que la nouvelle.
Ca peut compter aussi.
Mais si tu as essayé la nouvelle et qu'elle te va ... alors no problemo.

je rejoins les avis ... j'amais bcp l'ancienne mais la nouvelle est superbe ! sa lunette céramique matte est à tomber ... et la ligne rouge sur le cadran la rend un peu plus exclusive ( son prix aussi)
Attention chez Omega tu peux avoir de bonnes reduction chez un bijoutier mais quasi jamais dans les boutiques omega...

je ne sais pas quelle est la politique de prix actuelle mais en tout cas chez les AD non exclusifs Omega tu peux au moins avoir 10% de reduc ( moi j'ai ai eu 17% chez heurgon) ce qui fait une sacrée reduc si tu prends le nouveau modele et te ramene quasi au prix de l'ancienne sans reduc

je suis un très mauvais négociateur quand il s'agit de moi... Embarassed
je n'ose jamais demandé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Lun 6 Aoû - 12:03

Bon finalement voilà l'histoire...

Samedi bien décidé à choisir ma montre avec ma femme (qui m'offre la montre), j'ai fait quelques détours...d'abord par Rolex (submariner sans date) et décidément cette montre bien que parfaite ne me correspond pas!!!

Puis Panerai ou là je suis tombé amoureux d'un model de manufacture:
Panerai-Luminor 1950 3-Days-47-MM-Ref-PAM00372
Pour moi c'est une révélation cette montre...j'ai en plus le poignet qui l'a supporte très bien et même ma femme est tombé sous le charme...mais malheureusement pas du prix!!! 7300€...on avait un budget initial de 4000€... même en faisant les yeux doux ça n'a pas marché...elle m'a dit pour tes 50 ans...

De là difficile de l'oublier...

Bref j’arrête de rêver et je retourne à mon dilemme chez le bijoutier qui fait Omega sur Toulouse (le seul d'ailleurs)...

Plutot décidé à prendre la nouvelle...séduit par le fait que ce soit une manufacture propre à Omega...qu'elle soit la toute nouvelle sortie...le fond en saphir...mais je passe l'ancienne à l'autre poignet...et rien à faire je suis attiré par l'ancienne bien qu'en plus elle soit avec un bracelet caoutchouc qui la dessert un peu...

Pour tout vous dire j'ai des montres de mon grand père qui ressemble à cette ancienne version et j'ai du être influencé inconsciemment par cette version...un cadrant qui me séduit totalement!

Alors oui la nouvelle est superbe mais pour moi trop brillante...les chiffres reflètent la lumière...à mon gout un peu trop...ce qui la rend un peu lisible...les aiguilles sont moins fines...le orange de "seamaster" n'est pas à mon gout...je préfère le rouge de la liquidmetal sorti en 1948 ex...

Vous l'avez compris j'ai totalement craqué pour l'ancienne version et ça sera ma première "belle" montre!

Merci à vous tous et je ne manquerais pas de faire quelques photos le 10/08...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Léo29 Lun 6 Aoû - 14:22

Une comme ça ?

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! DSC06761

Et le caoutchouc est pas mal :siffle:

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! DSCF1952

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Lun 6 Aoû - 14:28

tu veut absoluement une montre de plonger ? :tete:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Christobal Lun 6 Aoû - 14:28

Très bon choix, et celle qui te plait, c'est là l'essentiel. Tu ne sera pas deçu.
Si tu décides de mettre un bracelet acier, essaye le mesh, qui, si il te plait passe bien sur cette montre.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Lun 6 Aoû - 19:22

Léo29 a écrit:Une comme ça ?

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! DSC06761

Et le caoutchouc est pas mal :siffle:

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! DSCF1952

c'est ça...mais lunette noire et chiffre blanc...toute simple et classique comme j'aime Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Lun 6 Aoû - 19:23

Christobal a écrit:Très bon choix, et celle qui te plait, c'est là l'essentiel. Tu ne sera pas deçu.
Si tu décides de mettre un bracelet acier, essaye le mesh, qui, si il te plait passe bien sur cette montre.

merci...pour le bracelet je n'ai pas essayé le mesh...à voir en effet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Lun 6 Aoû - 23:56

Miam j'adore la lunette orange j'avais déjà failli craquer en l'essayant !

Si tu aimes la liquid metal... un peu de patience et tu en trouveras à vendre sur les PA d'un des bars d'en face ... on en voit passer de temps en temps faut juste etre patient .

tu es sur une Omega ... mais tu as essayé la SUB C. quand meme ... alors.... mais pourquoi pas une SUB plus ancienne? ca sera d'occase je ne sais pas si tu voulais absolument une neuve? mais tu peux trouver une SUb 16800 ou 16610 entre 4000 et 5000 euros en Full set ( bcp moins bling bling que la nouvelle SUB ou la PO neuve

Après c'est une question de principe si tu veux du neuf ou de l'occasion.

Pour répondre à ta remarque ... je n'ai meme pas négocié pour le prix ! j'ai juste dit "et quel prix vous me faites si je la prends tout de suite ? ( après l'avoir essayé...) " les vendeurs sont prets a direct te faire une super remise pour pas que tu ailles chez la concurrence ... et PAF 17% de gagner ( et pour INFO j'ai hoooooreur de négocier aussi !!! )

la panerai est magnifique aussi mais la ... il faut savoir raison garder... ou alors ta femme convaincre et économiser grave ! ceci dit si elle te plait... elle va trotter dans ta tete longtemps encore ! je me suis acheté une Speed à la place de la Sub au début ... avant de me rendre que je voulais QUE la sub ... et donc maintenant j'ai les 2 !

Glissant est le terrain de la recherche d'une belle montre... on en cherche une .... et on achete 3 affraid car on ne peut pas NE PAS AVOIR AUSSI les 2 autres lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 11 Aoû - 13:01

Voilà la belle...très heureux de la voir à mon poignet...merci à vous tous pour l'aide apporté!

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Dsc07066z

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Dsc07070n

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Dsc07068y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Invité Sam 11 Aoû - 13:23

cheers super !! Elle te va comme un.... une montre quoi !! tu la portes très bien ! Profites-en !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans! Empty Re: Votre avis sur le choix de montre pour mes 40 ans!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum