Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande de conseils pour une seamaster

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Jean-Marc Jeu 28 Fév - 14:40

Bravo. Longue vie à vous deux cheers

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Invité Jeu 28 Fév - 17:26

Félicitations pour ta nouvelle montre!!Je suis sur que tu as fais le bon choix et que tu ne regretteras ni le modéle ni la taille !!!Je viens de nettoyer la mienne qui a passé une partie de la journée dans la boue...

A plus.


Dernière édition par Koneg le Jeu 28 Fév - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Invité Jeu 28 Fév - 17:50

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Img_0910

superbe! Voilà une décision rapide et bonne!
:yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Invité Jeu 28 Fév - 19:56

micromeca a écrit:Le problème n'est pas là, c'est celui d'avoir la montre :mortderire:

Lionel

voilà ce que je voulais dire au sujet de mes capacités de photographe !!!


demande de conseils pour une seamaster - Page 2 64f9dcb6a3e265bbfca89e9100ed5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Invité Jeu 28 Fév - 20:02

et bien now, direction la section "matos et tech photo"!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Invité Jeu 28 Fév - 21:08

juste un truc, si ton métier est manuel et que tu as les mains dans l'eau en raison de celui ci, accompagne cet excellent achat que sera l'oméga de celui d'une Gshock que tu porteras au quotidien. J'ai bien peur que toute costaude qu'elle soit les métiers type plomberie ou autres ne lui fasse subir les derniers outrages un peu trop rapidement, ta Peter Blake !

Autrichon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:35

Félicitations pour cet achat.
Dommage que le boss soit en train de se faire grignotter la fesse droite par un Gang de requin, sinon il t'aurait dit : "omega au poignet....c'est bon Bernardo, laisse entrer le Monsieur".

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Invité Ven 29 Fév - 14:00

autrichon gris a écrit:juste un truc, si ton métier est manuel et que tu as les mains dans l'eau en raison de celui ci, accompagne cet excellent achat que sera l'oméga de celui d'une Gshock que tu porteras au quotidien. J'ai bien peur que toute costaude qu'elle soit les métiers type plomberie ou autres ne lui fasse subir les derniers outrages un peu trop rapidement, ta Peter Blake !

Autrichon

Bonjour!!

Perso, j'utilise ma Peter Blake comme je le ferais avec une G-shock!! Il n'y a que pour mes seances de course à pied ,ou j'ai besoin d'un chrono et d'un timer que je laisse tranquille ma Seamaster..A part des rayures sur la boucle et un très leger impact sur la lunette,pour le moment elle s'en sort très bien..Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Jean-Marc Ven 29 Fév - 14:09

Quand même...L'une n'empèche pas l'autre...

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Casuio_DW_9052_002

Au cas ou le temps viendrait à trop se gâter, je l'emmène toujours dans le sac de plongée...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils pour une seamaster - Page 2 Empty Re: demande de conseils pour une seamaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum