Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour moi LA nouveauté de bâle ....

+21
pak07
pablo
lelapin
enzo
Soulky
Léo
Marabou
dante
leo fk
françois assay
centaur
frenchiegirl
Franc38
tik140
kretchy8
aikidive
Nostromo
p@tek
DirtyHarry
time2tic
Jean-Michel
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par p@tek Mar 13 Mar - 12:37

Et m...e je CHI...
Vivement cet été...

p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Nostromo Mar 13 Mar - 12:46

Ca fait bien de voir du concret après toutes ces images retouchées.
Néanmoins, je ne change pas d'avis : la lunette, j'vais l'attaquer au cutter! Je trouverai bien un insert de remplacement! Twisted Evil :rigole:

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Mar 13 Mar - 12:54

Etonnant que les chinois n'ont pas encore fait de clones.Ca ne dervait pas tarder et inonder la baie.Tu devrais pouvoir trouver un insert avant même la sortie de la montre :rigole:


Le rouge au niveau de la couronne c'est sur le tube ou sur la couronne elle même?Par contre le dessin dessus ils auraient pu s'en passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par time2tic Mar 13 Mar - 14:27

le bout des cornes en photo semble bien moins massif (et donc plus joli) que les images tellement retouchees de presse.

_________________
pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par cisco Mar 13 Mar - 19:26

Je ne l'ai pas beaucoup aimé en vitrine à Bale. (Pas prise en photo)

Le boitier me parait moins bien réussi que d'habitude, je n'arrive pas à trouver quoi mais y'a un truc qui me chiffone.

Le cadran est très sympa, les aiguilles sont pas forcément le meilleur choix ici mais soit, passe encore.
La lunette rouge ... bon à la limite c'est "fun" je veux bien être ouvert d'esprit mais alors la couronne "jacky tuning" anodisée rouge est une horreur !

En gros t'as une jeep willys, tu lui colle un volant Momo... bon soit c'est pas adapté mais passons, tu la repeint en rouge... pas historique mais passe encore c'est "fun".... mais alors les jantes "spinners" polies non là c'est pas possibles. Une horrible faute de gout.
La Pelagos est un peu mieux, les épaulements pointus avec le titane ca passe.
Chez Tudor j'ai nettement préféré L'Advisor de l'année dernière, un des rares réveil sur le marché avec un joli boitier en rondeur.

mes 2 centimes.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Soulky Mar 13 Mar - 20:43

Moi je craque....Si je peux j en prendrai une pour mes 39 ans! Rahhhh..

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Jean-Michel Mar 13 Mar - 20:59

cisco a écrit:Je ne l'ai pas beaucoup aimé en vitrine à Bale. (Pas prise en photo)

Le boitier me parait moins bien réussi que d'habitude, je n'arrive pas à trouver quoi mais y'a un truc qui me chiffone.

Le cadran est très sympa, les aiguilles sont pas forcément le meilleur choix ici mais soit, passe encore.
La lunette rouge ... bon à la limite c'est "fun" je veux bien être ouvert d'esprit mais alors la couronne "jacky tuning" anodisée rouge est une horreur !

En gros t'as une jeep willys, tu lui colle un volant Momo... bon soit c'est pas adapté mais passons, tu la repeint en rouge... pas historique mais passe encore c'est "fun".... mais alors les jantes "spinners" polies non là c'est pas possibles. Une horrible faute de gout.
La Pelagos est un peu mieux, les épaulements pointus avec le titane ca passe.
Chez Tudor j'ai nettement préféré L'Advisor de l'année dernière, un des rares réveil sur le marché avec un joli boitier en rondeur.

mes 2 centimes.

comme quoi Tudor en fait pour tous car moi l'Advisor c'est électro encéphalogramme plat .....

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Soulky Mar 13 Mar - 21:09

D'accord avec toi Jean Michel, pareil pour moi pour la grantour l an passé....

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par p@tek Mar 13 Mar - 21:22

L'echec total aurait été qu'elle ne plaise à personne non? :right:

_________________
pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Ptek11

"My watches? Wear them in fucking good health et enjoy them fucking hard" :gourdin:
Flickr:64patek
p@tek
p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Diver_Nico Mar 13 Mar - 22:14

Moi j'Adore !

Vivement qu'on la trouve dans les PA !

_________________
pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Mar 13 Mar - 22:24

Désolé les amis, mais le rappel du rouge sur l'axe de la couronne, est de trop.
Ou je suis trop vieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Mer 14 Mar - 10:05

Gator a écrit:Etonnant que les chinois n'ont pas encore fait de clones.Ca ne dervait pas tarder et inonder la baie.Tu devrais pouvoir trouver un insert avant même la sortie de la montre :rigole:


Le rouge au niveau de la couronne c'est sur le tube ou sur la couronne elle même?Par contre le dessin dessus ils auraient pu s'en passer.

Tu ne crois pas si bien dire...en tapant dans google "tudor heritage black bay" dans les 3 premières pages un fabricant de contrefaçons se felicite déjà de l'arrivée de la tudor et en promet une copie rapidement...

En tout cas les dernières photos vendent du rêve Smile cheers
D'autres dispo ici:

http://www.hodinkee.com/blog/2012/3/12/in-depth-the-tudor-heritage-black-bay-reference-7922r-full-s.html

(je pense profiter d'un passage aux galeries lafayette à Paris pour faire mon achat, avec les 15% de reduc à l'ouverture de leur carte fidelité ça place la version sur acier à 2200€ environ... le prix me semble tout de suite plus convenable Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par bluberry78 Mer 14 Mar - 19:09

lol! + un CHI

_________________
:oris:   BC4 FLIGHT TIMER /  :seik:  MONSTER et  SCUBA DIVER 200  KINETIC / YEMA YMHF0303 /   :gsh: DW6900E /  :breit:  SO II /   :vost: AMPHIBIA MINISTRY/ :seik: CHRONO DIVER 7T32 /HEUER 1000 professional / :oris:  BIG CROWN POINTER DATE / CHRONO STAR
bluberry78
bluberry78
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 729
Age : 44
Localisation : yveline
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par cisco Mer 14 Mar - 23:23

Tous les gouts sont dans la nature

kcirtap a écrit:Désolé les amis, mais le rappel du rouge sur l'axe de la couronne, est de trop.
Ou je suis trop vieux...
C'est vraiment le truc qui m'a le plus choqué dans la vitrine, le reste passe encore.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Jeu 15 Mar - 2:21

J'aime beaucoup moi, c'est le ptit truc en plus Wink

J'aimais déjà l'idée que j'avais vu sur les Seiko Stargate, la blanche a justement ce rappel sur la couronne. C'est sans doute pas les premiers à avoir eu cette idée, mais c'est la première sur laquelle j'ai flashé Wink

Par contre a regarder les dernières photos, je n'aime pas du tour sur bracelet acier. Avec ces rappels rouges et son cadran noir gilté, je la trouve super fade sur acier. Alors que sur le Nato (super joli d'ailleurs), ou sur le cuir, ça se marie super bien.

Ahhhh, si j'avais 2500 euros.... J'ai un vrai coup de coeur là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Ven 16 Mar - 0:52

kcirtap a écrit:Désolé les amis, mais le rappel du rouge sur l'axe de la couronne, est de trop.
Ou je suis trop vieux...

Moi je trouve au contraire que c'est assez sympa, surtout que le rouge est plutôt joli (çà aurait pu être aussi flashy que le vert de la 11610LV que perso je n'aime pas).

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Ven 16 Mar - 14:24

AHHHHH ca commence à me travailler tout ça !!

décidément ce rouge bordeaux j'adore !!!! bizarre ça les vintage tudor ne me faisaient pas du tout d'effet... je me disais pourquoi mettre ce prix dans un simili rolex !
et puis je trouve le rappelle sur la couronne plutôt sympa ... le petit logo small rose et le guilt magnifique... et le logo de couronne qui donne une petite originalité.
La snowflake ni plus ni moins mais c'est l'ADN Tudor...

Comme j'ai lu... il faut la prendre comme une nouvelle montre... avec tous les avantages du moderne mais avec ce coté old school qu'on ne trouve rarement comme sur une LLD ou sur une JLC Tribute to deap sea ... Bon ok pas le même budget pour la JLC ( que j'adooooore ) mais le même esprit je trouve.

Mais là.... alors là .... !!!! je la trouve mastoque à souhait, et raffinée .... vintage ... et moderne .... bref la seule montre de bâle qui me fait un réel effet !!! boeuf !!! la 114060 me laissant froid comme un bout de viande...

Bon je ne craquerai surement pas sur une neuve mais si on en trouve à moins de 2000 euros sur les PA d'ici 1 an ... je vais rester aware ! et elle va rentrer dans ma wishlist court terme !! Smile il faut savoir et patient et voir si la CHI persiste ou si c'est une CHI foudroyante et que ca va passer Smile

Wait and See.... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Lun 19 Mar - 17:17

D'autres photos de la Black Bay et de la Pellagos:

http://www.watchonista.com/1/watchonista-administrator/watchographer/baselworld-2012-tudor-heritage-black-bay-pelagos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Nostromo Lun 19 Mar - 17:42

Décidement, elles sont vraiment très belles, surtout la Pelagos. Merci pour ce lien.

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:34

Les deux sont très belles, je me demande si j'aimerais le titane par contre.
L'idéal serait d'avoir la Pellagos ou la Black Bay et une de leurs mamies, pour ma part j'attends celle çi dans quelques jours, je croise les doigts....

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Tudor_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi LA nouveauté de bâle .... - Page 4 Empty Re: pour moi LA nouveauté de bâle ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum