Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un premier chronographe un peu plongeur ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un premier chronographe un peu plongeur ? - Page 2 Empty Re: Un premier chronographe un peu plongeur ?

Message par Invité Mar 28 Fév - 13:13

J'ai récemment découvert cette montre :

Un premier chronographe un peu plongeur ? - Page 2 CEM65001BW
Orient Automatic "Deep" CEM65001B

plus d'infos sur orientuhren.de/orient-automatic-deep-cem65001b-p-158.html

Est-elle une vraie plongeuse ? et fiable aux chocs, car pour le prix, je trouve que ça me serait plutôt idéal (bien que sans chrono), de plus vu son style, et son prix deux fois moins cher qu'une seiko, je trouve que ça peux en faire une belle candidate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier chronographe un peu plongeur ? - Page 2 Empty Re: Un premier chronographe un peu plongeur ?

Message par Invité Mar 28 Fév - 21:50

Un bon produit à l'excellent rapport qualité prix :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier chronographe un peu plongeur ? - Page 2 Empty Re: Un premier chronographe un peu plongeur ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 7:00

Ok micromeca, je vais me laisser tenter comme première Wink Même si elle ne peux être parfaite à ce prix j'aurais pas mieux dans ce que je recherche apparemment Wink Mais je compte vraiment l'utiliser en plongee par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier chronographe un peu plongeur ? - Page 2 Empty Re: Un premier chronographe un peu plongeur ?

Message par françois assay Mer 29 Fév - 8:03

pixluser a écrit:D'accord simpa... merci pour vos commentaires, donc sur les casio, j'imagine que le chrono peux s'utiliser aussi dans l'eau, non ?

Voui,et pas que ,il y a aussi un compte a rebours! sunny

_________________
Un sous-marin,pour une baleine,c'est un gros suppositoire. JEAN CARMET
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un premier chronographe un peu plongeur ? - Page 2 Empty Re: Un premier chronographe un peu plongeur ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 8:35

françois assay a écrit:
pixluser a écrit:D'accord simpa... merci pour vos commentaires, donc sur les casio, j'imagine que le chrono peux s'utiliser aussi dans l'eau, non ?

Voui,et pas que ,il y a aussi un compte a rebours! sunny


OK ok merci, j'ai fait mon choix ça y est Wink Je vais commencer par l'orient ! merci !! Elle à un look un peu macho on dirait, mais bon on va voir, mais à priori c'est une bonne montre donc je pense que j'en serait content, (dommage qu'il n'y ait pas de lume sur la trotteuse mais bon... on peux pas tout avoir, et la pointe rouge est de toute façon trés chouette avec le reste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier chronographe un peu plongeur ? - Page 2 Empty Re: Un premier chronographe un peu plongeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum