Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

+9
rgil
vinvalilo
Nostromo
nono le tourteau
logan
Guinessfrog
lelapin
benc
Léo29
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 19:52

Elle est làààààà, et elle est superbe !
La surprise est encore plus belle que ce que j'espérais Smile

Absolument tout est d'origine, le cadran est nickel, avec un tout petit micro bémol pour le logo Seiko qui s'est patiné plus sombre et qu'on distingue pas très bien. Sinon tout le reste est dans un état extraordinaire, à peine un peu les aiguilles piquées, mais les index n'ont aucune trace c'est trop beau bounce

L'insert n'a quasi aucune rayure, j'en ai rarement vu un dans cet état Smile
Idem pour le boitier, y'a un micro "poc" sur un des côté, qu'on sent au doigt, mais qui ne se voit en réalité que très peu (donc récupérable sans aucun souci Smile)

Le plexi est à changer par contre, même s'il n'est pas suffisamment rayé pour que ça gène au porté et que l'heure reste très lisible, mais bon.... un saphir sera tout de même plus chouette Wink

Sinon, elle locke bien, elle hacke bien, reste à voir la tenue de l'heure !

Ah, et quand même la cerise sur le gâteau.... le lume est encore un tout petit peu actif, et pour une mamie de 37 ans, c'est quand même magique Smile

Bon allez, c'était mon partage de joie, promis j'vous fais des photos ASAP cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Léo29 Jeu 18 Aoû - 19:59

Bah ouais quand même, baver comme ça c'est bien mais avec des photos, c'est mieux !!!
Bien joué quand même :right:

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par benc Jeu 18 Aoû - 20:27

Très content pour toi mais :photo?:

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 20:34

Super, mais on veut des photos. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 21:28

En attendant mes photos à moi de quand il fera un peu plus jour, je remet les photos vendeur Wink
Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) 6105-110

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) 6105-210 Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) 6105-310

J'avais lancé le sujet ici https://montresdeplongee.forumactif.com/t20030-bon-ben clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par lelapin Jeu 18 Aoû - 22:11

le plexi est peut-être récupérable avec un peu (beaucoup) d'huile de coude...
lelapin
lelapin
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 22:20

Elle a l'air en superbe état en effet :right:

La glace n'est pas de type acrylique (plexi) mais en verre minéral sur une 6105 Wink

Bien sûr :photo?:

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Guinessfrog Jeu 18 Aoû - 22:23

Armistis! C est bas de ta part :clin:

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par logan Ven 19 Aoû - 7:10

Superbe !!!!

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4955
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par nono le tourteau Ven 19 Aoû - 7:38

super :right:
mais comme tout le monde :photo?:
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Ven 19 Aoû - 13:03

Super mais... :photo?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Ven 19 Aoû - 14:51

ouais bof.....



























Mais nooooonnnnn!!! Superbe coup cheers :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Ven 19 Aoû - 16:21

Allez, les photos ! Les photos ! Les photos ! Smile

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2810


Tout a été pris avec un vrai objectif macro, donc les détails et défauts sont trèèèèès amplifiés, dans la réalité c'est largement atténué !

J'ai par exemple découvert un très léger début d'oxydation autour des index qui est absolument invisible à l'oeil nu, contrairement à l'oxydation des aiguilles et du SEIKO qui au porté est presque noir et qu'on devine à peine !

Il y a aussi une petite perte de matière lumineuse (qui a l'air drôlement friable mais que pour le moment je n'envisage pas de toucher !).

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2911


Le rond en plexi qui recouvre la perle lumineuse est toujours bien là, mais le luminiva en dessous est à moitié parti en poussière, je pense qu'on doit pouvoir en remettre en passant par l'intérieur de l'insert.
Les aiguilles ont un peu morflé mais on devine quand même toujours qu'un jour il y a eu un point rouge sur l'aiguille des secondes clown

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2912


Un léger poc sur le côté, on le sent au doigt plus qu'on le ne voit en réalité. Très rattrapable comme la majorité des petites traces de choc. Mais ai-je vraiment envie de les supprimer ? Wink

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2910


La couronne LOCK, qui a l'air de locker un peu quand elle veut ! Mais apparemment à ce que j'en ai vu il y a bien la petite patte sur le boitier qui sert à l'accroche. Donc soit c'est moi qui par habitude m'attends à ce que ça tourne franchement avant de locker, et en fait ça se locke au micro-tour... soit c'est que ça locke pas super bien (c'est sans doute plutôt ça !).
A vérifier, mais au pire pas grave : je n'envisage pas réellement de mettre la mamie sous l'eau, un peu de respect Razz

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2917


Le verre, on dirait un peu une patinoire après un match de hockey,
mais l'insert est magnifique !

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2913


Et... en fait au porté, on ne voit quasiment aucune rayure sur le verre car aucune n'est réellement profonde, et ça donne plutôt cet effet là !
Encore très portable Wink

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2914


Le dessous de la belle, quelques traces (sans doute dûes à l'ouverture) mais franchement ça reste très très propre je trouve !
Et j'adore le numéro de série Smile

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2916


Et le meilleur pour la fin : bon ok ça ne dure pas plus de 20 secondes, mais quand même, j'ai trouvé ça magique que ça marche encore après 37 ans Cool

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2915


Mon avis :
Je suis raaaaaaaaaavie Smile
J'avais un peu peur qu'elle ne soit immense sur mon poignet, mais sa forme très plate et arrondie fait que ça tombe super bien !
C'est certes une bonne taille de montre mais ça passe vraiment bien (alors que par exemple une SRP043 ne me va pas du tout, car très carrée, et deux fois plus épaisse !).
D'ailleurs ma SKX qui est d'un diamètre bien inférieur, mais qui est largement plus épaisse, ne fait pas moins présente à mon poignet. Comme quoi... !!!
Ceci dit, c'est vraiment la taille limite Wink

En prévision :

- lui mettre un bracelet cuir. Elle m'a été livrée avec un caoutchouc pas du tout d'origine et pas génial...
Je l'ai montée pour le moment sur le Waterborne mais bof...
J'ai testé avec un Hirsch Liberty mais je le trouve trop carré pour ce modèle tout en rondeurs. Ce que j'aime sur cette montre ce sont ses courbes et il me faut un bracelet qui conserve sa ligne.
Pierre avait testé un Hadley Roma qu'on m'avait déjà conseillé quand j'avais pris le Liberty, et effectivement l'association a l'air bien chouette. Je pense partir sur celui-ci.

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) DSCN4464


- changer le verre par un saphir, si j'en trouve un qui ne soit pas trop épais !!
J'ai l'impression que la mode est au verre double épaisseur, et bombés, alors que le verre d'origine ne dépasse quasiment pas, et est complétement plat (le bombé est à l'intérieur).
J'aimerais vraiment garder cette esthétique que je trouve superbe !
Je ne suis pas non plus fan du traitement anti reflet, qui donne toujours un voile rosé à la surface. Je vais chercher le meilleur compromis !


Et dans un second temps, à voir :

- tenter de nettoyer le logo SEIKO (mais un peu la trouille de l'abimer davantage voire de le décrocher du cadran !)

- relumer les index en blanc, ainsi que la perle, et voir si je laisse les aiguilles d'origine ou si je met des aiguilles aftermarket qui seront aussi relumées pour matcher parfaitement.

Bon, le souci de tout ça c'est que j'ai aucun matériel pour démonter, poser le boitier, etc etc....
Et que mine de rien tout ce petit matériel à prévoir, ça fini par chiffrer, donc on va y aller mollo mollo ! Smile
Donc la dernière solution :

- ne pas m'emmachiner avec tout ça et envoyer la belle à Pittom.

M'enfin j'aimerais bien la faire moi même, quand même.... sous la supervision du Maître Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Ven 19 Aoû - 16:33

T'es sûre qu'elle est pas relumée? Tu peux faire une macro sur un ou deux index stp?
Sinon yobokies fait un saphir certes anti reflets mais vraiment chouette sauf que le joint de verre d'origine ne convient pas... C'est un peu galère à installer...
Ton choix de bracelet est excellent! Wink
Si t'as besoin n'hésite pas, je te l'ai dit 3654 fois Wink
Mais profite avant toute chose de ta montre!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Guinessfrog Ven 19 Aoû - 16:46

Ca donne envie d une petite Seiko vintage tout ca! Belle prise.

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Ven 19 Aoû - 17:01

Je pensais que les images étaient cliquables dans servimg pour les avoir en pleine taille, zut !
Je te met des crops un peu plus bas.

Pour le relume le vendeur m'a certifié que non.
Je lui avais posé plein de questions et il m'a répondu qu'il n'a rien touché de la montre, tout est d'origine, il a juste fait faire une révision du mouvement par un horloger.

Alors à moins que l'horloger de lui même ait décidé de relumer et ne lui ai pas fait payer le truc ?? Shocked
Ce qui me fait y penser c'est la légère rétractation du lume dans le creux de l'index, mais ça peut aussi être l'oeuvre du temps qui le rend friable (j'ai déjà vu ça sur une autre montre... elle était pleine de "poussière" et les index étaient très creusés mais le lume restant était tout propre).

En tout cas si c'est du lume neuf, il n'est réellement pas très actif, ça dure très très peu de temps (j'ai bien galéré pour la photo Laughing ).
Et il matche super bien avec les aiguilles qui elles de toute évidence n'ont pas été retouchées...

Enfin, pas bien grave, le fait que ça fasse propre ça me laisse d'autant plus de temps car elle est portable en l'état Smile

Tiens là on voit un peu mieux.
Attention ce qu'on peut prendre pour des creux au milieu du lume c'est en fait les creux dans le verre qui font des ombres... les seuls endroits ou le lume est rétracté c'est sur les bords des index (et encore, pas de tous)

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Imgp2918

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Zoom_110

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Zoom_210

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Zoom_310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Ven 19 Aoû - 17:05

Je sais pas... Certains index me font penser oui et d'autres non... Comme tu dis c'est pas bien grave Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par benc Ven 19 Aoû - 17:14

Pour moi tout est d'origine y compris le lume. Et puis comme c'est bien fait, à moins de sortir le compte-fils ...

Belle prise, l'insert est bien, on voit bien le côté granuleux, rien à voir avec un aftermarket.

Pour la fonction blocage de la couronne, normalement ça coince vraiment bien. En fait il faut que tu pousses d'abord ta couronne à fond et que tu imprimes un légère rotation dans le sens de la flèche pour trouver le cran.

Si le blocage est un peu léger, bin déjà ça lock ce qui est déjà bien, c'est peut être le bitonio qui est érodé ou de la crasse dans la couronne.

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Seiko610581104

Profite en bien en tous,

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Nostromo Ven 19 Aoû - 17:34

Allez, maintenant, on peut le dire : c'est une superbe trouvaille que tu as faite là! cheers

Portée mais pas ruinée : le vintage comme je l'aime! :right:

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Ven 19 Aoû - 17:34

Vraiment en superbe état :right:

Perso je change la glace pour une idem originale, je fais faire un rhabillage si ça n'a pas été fait récemment et j'en profite pour voir si l'oxydation des aiguilles ne peut pas être légère atténuée (mais vraiment léger, je laisse autrement) et je relume l'extrémité de l'aiguille des secondes.

Les index me paraissent avoir été relumés mais que ça soit le cas ou pas comme c'est super bien fait, aucun soucis.

Vraiment une belle pièce.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par vinvalilo Ven 19 Aoû - 17:47

Félicitations , elle est splendide !
Une de plus sur MDP : je vous le dis , seiko est magique , seiko vaincra ! :désolé: jocolor
vinvalilo
vinvalilo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1467
Age : 52
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 2:26

Merci pour vos avis, ça me conforte dans le fait que j'ai dégoté une chouette pièce Smile

Elle est à mon poignet depuis hier, je ne m'en lasse pas elle est vraiment magnifique (et puis elle a été tellement attendue depuis 1 an que j'ai découvert la belle cyclops !!)

Depuis hier, j'ai 2 secondes de dérive, à voir quand elle aura pris son petit rythme de croisière, mais ça présage bien !!

@benc : merci pour la confirmation en photo du bitoniau qui sert au lock, c'est effectivement ce que je devine quand je tire la couronne mais difficile de voir sans démonter s'il est légèrement rogné, ou si c'est la couronne qui est crapoto... En tout cas ça ne locke pas complétement donc je ne vais pas forcer, surtout que la couronne reste bien en place une fois rentrée !
J'aviserais en cas de démontage mais y'a sans doute un petit souci à ce niveau là.

Je viens de commander le bracelet (en 20 mm car il n'existe pas en 19, mais ça devrait aller sans trop forcer d'après ce que j'ai testé avec les miens).
J'ai hâte de le recevoir pour le monter, car pour le coup le Waterborne ça ne convient pas du tout : la sur-épaisseur sous le boitier et le fait que ça ne se plaque pas parfaitement au niveau des cornes fait que la montre flotte au poignet, ce qu'elle ne faisait pas avec le bracelet caoutchouc livré avec !

J'ai commencé à regarder du côté des verres et j'ai trouvé celui ci qui n'a pas l'air mal car il n'a pas de traitement AR mais par contre "high dome" j'ai peur que ça soit super épais Crying or Very sad
http://www.10watches.com/apps/webstore/products/show/2271437
Ceux de Harold (yobokies) sont tous AR et j'aime pas vraiment l'effet... mais il en vend deux modèles, le high dome et le flat. Il faudra que je mesure précisément celui d'origine pour comparer.

Pour le lume je verrais quand j'investirais, pour le moment dans la liste des priorités il n'est pas en tête vu que ça fait très propre ainsi, déjà que même le verre rayé ne me gène pas à l'usage Wink
Par contre j'aimerais bien du lume blanc/turquoise plutôt que le classique blanc/vert (et encore moins le vert/vert).

Pareil, tout ça à réfléchir Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 2:37

T'as l'air heureuse... Heureux de t'avoir transmis le virus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par benc Sam 20 Aoû - 8:25

Tu recherche vraiment un saphir ? Pourquoi ne pas simplement mettre une reproduction du verre d'origine ?

Swedefreak (forum Seiko) / Mr.Seiko (ebay) est LA référence en verre Seiko, il a d'excellentes repro pour toutes les ref même les plus rares (6105-8000 par exemple).

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 11:52

Non je ne suis pas absolument fixée sur le saphir, surtout s'il n'est pas conforme à mes attentes Smile
Disons que ça aurait été un petit plus, parce que les hardlex Seiko, c'est quand même drôlement rayable...et avec un saphir j'assurais quelques années de tranquillité à la belle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 12:53

bravo pour ton acquisition
belle vintage cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par rgil Sam 20 Aoû - 15:49

Heureux pour toi, ça c´est une belle trouvaille :bravo:

Son état est magnifique

_________________
Rafa:    Absolument amateur

Je sais que je ne sais rien, mais cela, je ne sais pas comment je sais
rgil
rgil
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7759
Age : 65
Localisation : Aragón (Espagne)
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Jeu 1 Sep - 22:13

J'ai reçu mon bracelet y'a deux jours, mais j'ai été un peu débordée (j'attaque une formation Wink) donc j'ai pas de photos encore.

Mais c'est super beau avec ce Hadley Roma, la qualité est géniale et je pense qu'il va prendre une super patine (et en 20 mm sur un entrecorne de 19 mm ça passe au poil OUF !).

Si j'avais juste un ptit truc à dire, c'est qu'avec mon poignet famélique, même au plus petit réglage ça flotte (même pour moi qui aime porter mes bracelets larges !). Et trouver une truyauteuse à bracelet avec des trous rectangulaires ça risque de pas être simple, méééébon.... pas grave grave Smile

J'adore toujours autant la montre, même si finances réduites oblige, pour le moment l'achat d'un verre neuf est reporté !
Franchement au quotidien les rayures ne me gène absolument pas. y'a vraiment que sur les photos que ça prend des proportions énormes, mais au porté sincèrement on les oublie, tellement le cadran est superbe.

Je suis absolument sous le charme, je ne regrette pas du tout mon coup de coeur initial cheers

Et c'est marrant, mais j'avais une tonne de CHI en cours... et je prends tellement mon pied à la regarder que j'en ai plus aucune Smile


Dernière édition par armistis le Jeu 1 Sep - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Invité Jeu 1 Sep - 22:17

On attend tes photos avec impatience cheers

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Nemo Jeu 1 Sep - 22:18

:photo?:
Nemo
Nemo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : autour de Lyon
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayéééééééééé !!   (6105 inside ^^) Empty Re: Ayéééééééééé !! (6105 inside ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum