Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco

Aller en bas

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco Empty Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco

Message par Invité Mar 9 Aoû - 14:35

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment oter la couronne et sa "stem" sur une seamaster 300 watchco avec une couronne vissée. J'ai besoin de retirer le mouvement.
Existe t il une visse ou un point de pression sur le mouvement permettant de retirer la couronne.

Toute indication et aide seraient précieuses
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco Empty Re: Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco

Message par Invité Mar 9 Aoû - 16:01

Tout est dans le dessin

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco Xas1hu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco Empty Re: Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco

Message par Invité Mar 9 Aoû - 17:12

Merci,
En fait impatient j'avais tenté le coup avant d'obtenir la réponse: la couronne se démontait comme dans ma seiko 6150. Par contre j'avais pas prévu le coup pour les deux visses attachant le mouvement au boîtier, j'y suis allais à taton et tout s'est bien déroulé.
Je suis toujours épaté la taille des visses dans les mouvement de montre. C'est vraiment riquiqui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco Empty Re: Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco

Message par Invité Mar 9 Aoû - 19:07

Je suis toujours épaté la taille des visses dans les mouvement de montre. C'est vraiment riquiqui.

L'horlogerie ne s'improvise pas,c'est un métier, je te conseille fortement de passer par un horloger,
au risque de casse de nombreuses pièces sans compter les pertes .... bon courage :salutmil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco Empty Re: Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco

Message par Invité Mar 9 Aoû - 23:01

Merci du conseil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco Empty Re: Comment retirer la couronne d'un seamaster 300 watchco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum