Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de verre sur PRS-14 - besoin de conseils

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Changement de verre sur PRS-14 - besoin de conseils Empty Re: Changement de verre sur PRS-14 - besoin de conseils

Message par Invité Jeu 9 Juin - 0:11

J'ai lu moi aussi quelques trucs à ce sujet sur le forum TZ-UK.

J'ai possédé autrefois une PRS-14 et je n'ai pas eu de problèmes mais je ne l'ai gardé que très peu de temps il faut dire...

Et pour la chauffe à 80° puis laisser refroidir, ça n'a jamais été une procédure standard bien sûr, c'est peut-être pour rattraper des défauts de réalisation au niveau de la glace mais ça reste de la bidouille...

Une glace acrylique baguée doit se chasser avec un serrage maxi de 0,1 mm au diamètre un point c'est tout.

Pour cette astuce, il faut déjà t'assurer qu'il parle en °C et pas °F et ensuite tu peux tenter de le faire toi même si tu as un four qui te permet ce type de température basse, sur 1 glace seulement, ensuite tu l'emmènes à ton horloger.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Changement de verre sur PRS-14 - besoin de conseils Empty Re: Changement de verre sur PRS-14 - besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum