Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses.

Aller en bas

souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses. Empty souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses.

Message par Invité Lun 14 Jan - 10:47

En ce lundi matin je me suis dit que nos plongeuses étaient en droit d'exiger de nous que nous lui souhaitions un bon anniversaire.
Sachant qu'il existe des sites qui mettent à disposition des "calculateur " ou des méthodes pour connaitre la date de fabrication, et bien nous pourrions ainsi savoir le jour (ou le mois) d'anniversaire de nos montres et les porter ce jour là (JM, bon courage avec ta collec).

Je connais le "calculateur" pour les Seiko :
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/seiko.html

à vous de donner ceux que vous connaissez , nous aurions ainsi une belle source d'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses. Empty Re: souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses.

Message par Invité Lun 14 Jan - 11:51

giuliano a écrit:
Je connais le "calculateur" pour les Seiko :
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/seiko.html
Celui ce me dit que ma D200 achetée en avril 2007 daterait de mai 1996. J'ai du mal à croire qu'elle serait restée presque 11 ans dans le stock de Mr Lee. Surtout que c'est une SKXA53K2 qui est apparue plus tard il me semble.

Par contre ça a bien marché pour ma Sumo : fabriquée en juin 2007, achetée en août.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses. Empty Re: souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses.

Message par Invité Lun 14 Jan - 12:04

totof a écrit:
giuliano a écrit:
Je connais le "calculateur" pour les Seiko :
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/seiko.html
Celui ce me dit que ma D200 achetée en avril 2007 daterait de mai 1996. J'ai du mal à croire qu'elle serait restée presque 11 ans dans le stock de Mr Lee. Surtout que c'est une SKXA53K2 qui est apparue plus tard il me semble.

Par contre ça a bien marché pour ma Sumo : fabriquée en juin 2007, achetée en août.

Christophe

...pour mes tocantes ça a marché.
Tu sais la D200 avec 7s26 date de 96, son prix importé en france (elle était au catalogue seiko 2006, depuis elle est plus importée) était en 2006 de 295€ en Z22 et de 330€ en jubilée.
Sachant qu'il n'y a pas de pile et que pour avoir de tels prix il s'agit très souvent de "destockage" (je connais bien ce milieu, j'ai travaillé dans le textile dans ce domaine), cela ne m'étonnerai pas que ta montre vienne d'un tel lot. Perso, si c'est le cas je serai fier d'avoir le premier millésime de la D200 7s26.
Après je peux me tromper mais je fais assez confiance au gars qui a pondu ça.
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses. Empty Re: souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses.

Message par Invité Lun 14 Jan - 12:14

giuliano a écrit:
c'est le cas je serai fier d'avoir le premier millésime de la D200 7s26.
Après je peux me tromper mais je fais assez confiance au gars qui a pondu ça.
giu
T'inquiète pas, je l'adore cette D200, même si c'est un peut mon souffre douleur côté bracelet (j'en change souvent pour le plaisir).
Elle était impec de chez impec quand je l'ai eue, et l'étanchéité a été vérifiée, donc de toute façon tout va bien Cool

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses. Empty Re: souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses.

Message par Invité Lun 14 Jan - 12:21

totof a écrit:
giuliano a écrit:
c'est le cas je serai fier d'avoir le premier millésime de la D200 7s26.
Après je peux me tromper mais je fais assez confiance au gars qui a pondu ça.
giu
T'inquiète pas, je l'adore cette D200, même si c'est un peut mon souffre douleur côté bracelet (j'en change souvent pour le plaisir).
Elle était impec de chez impec quand je l'ai eue, et l'étanchéité a été vérifiée, donc de toute façon tout va bien Cool

Christophe

...et bien si tu adores cette D200, ça serait bien de me laisser un témoignage sur le sujet "témoignages divers" (regarde et si tu veux participer je t'en serai reconnaissant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses. Empty Re: souhaitons un joyeux anniversaire à nos plongeuses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum