Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

3 participants

Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par kikinoulator Jeu 9 Déc - 16:29

Il y 15 jours j ai fait mes emplettes pour mes seikos etc... chez Gnomonwatches que vous conaissez déjà sûrement...

Et la suite a l acquisition d une nouvelle petite seiko... il me fallait un nouveau strap... et paf.... voici pas que chez gnomon ils se sont énervés.... ils ont pleins de nouveaux modèles..... bref, changer de bracelet, cela coûte moins cher que de changer de montre.... voici donc une partie de la collection automne hiver
Very Happy

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... ChristmasNATO1Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... G10NatoRSCollection
Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... G10NatoBlueBondPour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... G10NatoBallyBigStripesPour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... G10NatoReverseBallyPour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... G10NatoBallyPour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... G10NatoDiverBlue
kikinoulator
kikinoulator
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.adrenalinegames.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par nono le tourteau Jeu 9 Déc - 17:44

merci pour l'info
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Léo29 Jeu 9 Déc - 18:21

Merci, et en plus c'est de la bonne came et la livraison rapide ! j'en ai deux de chez eux; le site a changé, pas les produits j'espère !

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Invité Jeu 9 Déc - 20:25

salut,

vous avez une idée du délai de livraison ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Invité Jeu 9 Déc - 20:39

A Paris Bastille il y a une boutique qui en vend pas mal de sortes. Ils ont un site en ligne et sont très rapides :

http://www.misterchrono.com/bracelets_nato_pour_montres.htm

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:31

Merci pour les liens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:38

J'ai déjà pas mal commandé chez Gnomon watch, visiblement j'ai pas fini tongue
Pas mal mister chrono.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Invité Ven 10 Déc - 0:54

Merci pour le site Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Invité Ven 10 Déc - 8:20

micromeca a écrit:A Paris Bastille il y a une boutique qui en vend pas mal de sortes. Ils ont un site en ligne et sont très rapides :

http://www.misterchrono.com/bracelets_nato_pour_montres.htm

Lionel

Boîte TRES sérieuse, et rapide

Je confirme Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc... Empty Re: Pour les amateurs de NATO Strap, Bond etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum