Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il faut bien s'occuper un peu...

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 11:32

Ils te rendent les pièces "usées"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 11:34

Pittom a écrit:Ils te rendent les pièces "usées"?

Oui, LE gros avantage chez Omega.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 11:35

Alors pourquoi personne ne vend ces pièces? J'aimerais en trouver pour les restaurer moi! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 11:51

Pittom a écrit:Alors pourquoi personne ne vend ces pièces? J'aimerais en trouver pour les restaurer moi! Twisted Evil

Sûrement que si, certains en vendent sûrement Evil or Very Mad
Perso je préférerais que ça ne se fasse pas ainsi Omega continuera à les rendre ce qui est sympathique et normal vu que'on les paie ces pièces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 11:57

totof a écrit:
Pittom a écrit:Alors pourquoi personne ne vend ces pièces? J'aimerais en trouver pour les restaurer moi! Twisted Evil

Sûrement que si, certains en vendent sûrement Evil or Very Mad
Perso je préférerais que ça ne se fasse pas ainsi Omega continuera à les rendre ce qui est sympathique et normal vu que'on les paie ces pièces...

100% d'accord... Rolex est intransigeant même sur un malheureux changement d'insert de lunette qu'ils récupèrent, justement à cause de certains petits malins qui spéculaient dessus...

Pour les pièces, tu peux en trouver des neuves chez ofrei ou cousinsuk par exemple. Les aiguilles se trouvent sans aucun problème mais au Luminova.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:01

Je ne vois pourquoi la remise en circulation de pièces usagées qui plaisent à certains et dont certains veulent se débarrasser pose problème. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Pimousse Dim 7 Nov - 12:12

Pittom a écrit:Je ne vois pourquoi la remise en circulation de pièces usagées qui plaisent à certains et dont certains veulent se débarrasser pose problème. scratch

Parce que ca permet à certains petits malins d'assembler des montres fait de bric et de broc d'y poser un joli cadran patiné et de poster ensuite une annonce du style "Je viens de retrouver cette montre dans le tiroir de la table de nuit que mon grand père qui vient malencontreusement de décédé suite à une violente attaque de mildiou"


Dernière édition par Pimousse le Dim 7 Nov - 12:17, édité 1 fois
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:14

Pimousse a écrit:
Pittom a écrit:Je ne vois pourquoi la remise en circulation de pièces usagées qui plaisent à certains et dont certains veulent se débarrasser pose problème. scratch

Parce que ca permet à certains petits malins d'assembler des montres fait de bric et de broc d'y poser un joli cadran patiné et de poster ensuite une annonce du style "Je viens de retrouver cette montre dans le tiroir de la table de nuit que mon grand père qui vient malencontreusement de décédé suite à une violent attaque de mildiou"

Effectivement je suis naze! J'y avais même pas pensé... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:16

Et oui, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Pimousse Dim 7 Nov - 12:17

Pittom a écrit:

Effectivement je suis naze! J'y avais même pas pensé... Embarassed

Tu n'es pas 'naze'. Tu es honnête clown
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:17

micromeca a écrit:Et oui, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours...

Lionel

Laughing non c'est sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:19

Pimousse a écrit:
Pittom a écrit:

Effectivement je suis naze! J'y avais même pas pensé... Embarassed

Tu n'es pas 'naze'. Tu es honnête clown

Ben ouep, c'est un peu la base de tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:45

bonjour,

Je suis d'accord avec toi pour le rafistolage de sm a coup de sulfate,
mais il faut arreter avec la dictature du SAV omega,
il y a de trés bon horlogers réparateurs autant les encourager
mon avis a 2,5 cents :jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Dim 7 Nov - 13:24

Pour résumer:
En ce qui concerne la révision du calibre certainement que les bons horlogers font un travail équivalent à ceux d'oméga (je pense). Pour un éventuel polissage aussi.
Par contre pour le cadran et les aiguilles donc:
Oméga les change
L'horloger les restaure
Un choix donc pour le propriétaire de la montre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Lun 8 Nov - 18:14

La "no date" a obligatoirement un cal 552 ou alors peut-elle embarquer un 550 siouplé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Pimousse Lun 8 Nov - 19:25

Pittom a écrit:La "no date" a obligatoirement un cal 552 ou alors peut-elle embarquer un 550 siouplé?

Normalement non. C'était le 552 pour la 'no date' (501 pour la 2993) et 563 ou 565 pour la version date.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:34

Merci Pimousse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien s'occuper un peu... - Page 3 Empty Re: Il faut bien s'occuper un peu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum