Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une petite lecture de 1967 avec des prix en francs suisse

+4
tartine.74
XX-FF
Jean-Michel
Diver_Nico
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une petite lecture de 1967 avec des prix en francs suisse  - Page 2 Empty Re: une petite lecture de 1967 avec des prix en francs suisse

Message par Invité Dim 10 Oct - 21:11

je t'avoue que c'est un peu une surprise

ce qui serait intéressant (moi j'abandonne) ce serait d'avoir une évaluation de ces mêmes montres aujourd'hui à l'état nos

et là le classement ne serait pas forcément le même mais surtout les pourcentages d'écart seraient beaucoup plus important

enfin en ce qui me concerne j'abandonne ce post il m'a fatigué pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite lecture de 1967 avec des prix en francs suisse  - Page 2 Empty Re: une petite lecture de 1967 avec des prix en francs suisse

Message par Jean-Michel Dim 10 Oct - 21:15

khunsa a écrit:je t'avoue que c'est un peu une surprise

ce qui serait intéressant (moi j'abandonne) ce serait d'avoir une évaluation de ces mêmes montres aujourd'hui à l'état nos

et là le classement ne serait pas forcément le même mais surtout les pourcentages d'écart seraient beaucoup plus important

enfin en ce qui me concerne j'abandonne ce post il m'a fatigué pale

pas si difficile sur le long terme Rolex et Blancpain pulvérisent tout le monde : une 5513 en état NOS peut atteindre des sommes franchement importantes (6000 euros voir plus) , une FF en NOS ferai surement plus de 10.000 euros (ce qui en fait et de loin la championne puisqu'elle était moins chere que la Rolex)
alors que les autres du haut du tableau ne feraient pas plus de 3000 euros en NOS (la Certina ou l'Omega)

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
une petite lecture de 1967 avec des prix en francs suisse  - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum