Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Help !!! Avis sur authenticité montre Omega !

4 participants

Aller en bas

Help !!! Avis sur authenticité montre Omega ! Empty Help !!! Avis sur authenticité montre Omega !

Message par logan Mer 18 Aoû - 9:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Omega seamaster et je tombe sur cette annonce sur un site d'enchères.... mais le vendeur annonce un mouvement à quartz mais je trouve que le cadran de la montre ressemble fort à un cadran d'Omega automatique.
Il me semble (je ne suis pas expert) que le cadran d'une quartz n'a que 3 lignes d'inscriptions au lieu de 4 comme sur la photo jointe... scratch
Les modèles ont peut-être changés avec les années....
Je m'en remets aux experts.... Wink


Help !!! Avis sur authenticité montre Omega ! B0gqjg10


Merci....



_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4954
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help !!! Avis sur authenticité montre Omega ! Empty Re: Help !!! Avis sur authenticité montre Omega !

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:11

L'inscription "chronometer" indique une automatique...
Comme tu le dis, la photo ne correspond pas à une quartz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help !!! Avis sur authenticité montre Omega ! Empty Re: Help !!! Avis sur authenticité montre Omega !

Message par Petit Fred Mer 18 Aoû - 10:12

Le mouvement quartz sur la seamaster existe sur la version femme calibre 1424

voici le lient fabricant

http://www.omegawatches.com/fr/ladies/seamaster/300-m-quartz/22248000