Descente aux enfers
Page 1 sur 1
Descente aux enfers
Mon Hamilton était partie en SAV sous garantie, 10 minutes de décalage par jour c'est beaucoup même pour une non cosc.
Je passe ce matin chez mon horloger préféré pour récupérer les aiguilles de mon Aquastar et le boitier à polir (un peu).
Sa femme m’annonce avec un grand sourire:"j'ai quelque chose pour vous" et me sort un petit coffret noir. Dessus Hamilton.
Mon cœur bat, elle est de retour. Elle ouvre l'écrin et sort la montre me la présente et là horreur ce n'est pas la mienne rien à voir, une vulgaire Hamilton Khakie Navy gmt noir index orange. Pas ma khakie Navy GMT Monte-Carlo, dont le certificat est dédicacé par Pierre Frolla.
Je défaille M Jaclys a bien tenté de me rassurer. Mais depuis ce matin 11h30, je vis un cauchemar, ou est ma montre.
Mr Hamilton qu'as tu fait de ma Navy Monte-Carlo ?
Jecko
Je passe ce matin chez mon horloger préféré pour récupérer les aiguilles de mon Aquastar et le boitier à polir (un peu).
Sa femme m’annonce avec un grand sourire:"j'ai quelque chose pour vous" et me sort un petit coffret noir. Dessus Hamilton.
Mon cœur bat, elle est de retour. Elle ouvre l'écrin et sort la montre me la présente et là horreur ce n'est pas la mienne rien à voir, une vulgaire Hamilton Khakie Navy gmt noir index orange. Pas ma khakie Navy GMT Monte-Carlo, dont le certificat est dédicacé par Pierre Frolla.
Je défaille M Jaclys a bien tenté de me rassurer. Mais depuis ce matin 11h30, je vis un cauchemar, ou est ma montre.
Mr Hamilton qu'as tu fait de ma Navy Monte-Carlo ?
Jecko
Invité- Invité
Re: Descente aux enfers
On t'as donné des pistes?
Jean-Marc- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007
Re: Descente aux enfers
Je viens de téléphoner chez Jaclys
Bien sur mon horloger les a déjà contactés. Ils ont bien reconnu leur erreur, ce n’est pas la bonne montre, mais pour les nouvelles le SAV Hamilton est fermé le W-E, l'horloger le lundi il va falloir attendre mardi.
On me dit le correspondant très sérieux et impliqué. Je l'espère...
Bien sur mon horloger les a déjà contactés. Ils ont bien reconnu leur erreur, ce n’est pas la bonne montre, mais pour les nouvelles le SAV Hamilton est fermé le W-E, l'horloger le lundi il va falloir attendre mardi.
On me dit le correspondant très sérieux et impliqué. Je l'espère...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|