Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SMP Chrono Americas cup

Aller en bas

SMP Chrono Americas cup Empty SMP Chrono Americas cup

Message par Invité Dim 18 Nov - 13:49

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le chono Omega America's cup...appelé également "Blackexpedition"....JM a de trés belles photos de la sienne.

D'aprés vous, la version America's cup (je ne parle pas de la version yatching) côte-t-elle plus que les suivantes ?

Et quel est le bon budget à l'achat pour cette montre....

A +

MB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMP Chrono Americas cup Empty Re: SMP Chrono Americas cup

Message par Jean-Michel Dim 18 Nov - 14:04

oui elle cote un peu plus : en série spéciale et avec le mouvement finition "luxe" 3303 et non le 3301 qui équipe la classique "bakexpedition"

regarde aussi le budget du neuf car cette montre est boudée et les distris sont parfois prêt a faire de sacré remises

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
SMP Chrono Americas cup Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

SMP Chrono Americas cup Empty Re: SMP Chrono Americas cup

Message par Invité Dim 18 Nov - 18:37

J'ai longtemps hésité à acheter cette montre.... Résultat aujourd'hui j'ai une AC non chrono et une PO chrono.... Ben oui,....

Elle me semble être un excellent choix. Comme toujours le temps dira si c'est collector ou pas. Les grands collectionneurs on toujours fait leur choix d'abord pour leur plaisir, ensuite le temps leur a démontré qu'ils avaient eu raison d'aimer avant tout le monde. That's all.


Maurice Boissard a écrit:Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le chono Omega America's cup...appelé également "Blackexpedition"....JM a de trés belles photos de la sienne.

D'aprés vous, la version America's cup (je ne parle pas de la version yatching) côte-t-elle plus que les suivantes ?

Et quel est le bon budget à l'achat pour cette montre....

A +

MB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMP Chrono Americas cup Empty Re: SMP Chrono Americas cup

Message par Invité Dim 18 Nov - 21:09

Bonsoir Smile

Je suis heureux possesseur d'une Blake chrono America's cup... Je ne sais pas si cette série est plus cotée que la basique, mais je peux te dire que la montre me procure du plaisir tous les jours depuis que je la porte : présence sportive & classe... what else ? Cool ... Il y a quelques temps j'ai croisé un amateur d'Omega visiblement, il portait la Blake chrono... Nous avons esquissé un sourire réciproque et avons échangé quelques mots (j'étais à Monaco, c'était un anglais)... J'ose le confesser et je n'en suis pas fier mais...au fond de moi, j'étais content d'avoir la série limitée et lui pas... Laughing

SMP Chrono Americas cup Seamaster_concours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMP Chrono Americas cup Empty Re: SMP Chrono Americas cup

Message par Jean-Michel Lun 19 Nov - 10:17

Jolie photo Morb :yes:

Maurice : America's cup ou Blakexpedition cette montre est :bouncy:

SMP Chrono Americas cup Blake

et comme c'est l'une des moins chères des chronos 33xx , c'est a mon avis LE bon achat dans la gamme des plongeuses Omega

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
SMP Chrono Americas cup Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

SMP Chrono Americas cup Empty Re: SMP Chrono Americas cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum