Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une PO chrono !

+3
time2tic
Jean-Marc
Jean-Michel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Une PO chrono !

Message par Invité Mar 4 Sep - 10:42

Mais qu'ais je encore fait....

Bref, une PO chrono orange vient grossir ma collection. Enfin, grossir n'est pas le terme puisqu'elle est le fruit d'un échange.

Vous connaisez tous cet instant délicieux qui consiste à ouvrir la carton et à enfiler la belle pour la première fois.... Pffffff, une merveille....

Il me fallait un chrono de plongée à poussoirs étanches (bien sûr, comment peut-on vivre sans !!)... Ayé.

Pas de photos au bureau, mais ça ne saurait tarder.

Collectionner... vice ou vertu ? (Je me dis ça à chaque fois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mar 4 Sep - 12:55

Felicitation Autrichon. :whoo:
Vite les photos.
très content pour toi. :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:20

une pièce de poids dans ta collec bravo Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Michel Mar 4 Sep - 14:37

ho ho ho ... depuis le temps que tu en parlais d'une plongeuse chrono de chez Omega ... sacré pièce tu vas voir, une de celle que je porte le plus
vivement les photos que l'on se fasse un feu de PO Chrono cheers

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une PO chrono ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mar 4 Sep - 16:07

Jean-Michel a écrit:ho ho ho ... depuis le temps que tu en parlais d'une plongeuse chrono de chez Omega ... sacré pièce tu vas voir, une de celle que je porte le plus
vivement les photos que l'on se fasse un feu de PO Chrono cheers

JM

J'adore la profondeur du cadran magnifiée par l'antireflet... Splendide !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Michel Mar 4 Sep - 16:27

autrichon gris a écrit:

J'adore la profondeur du cadran magnifiée par l'antireflet... Splendide !!

ha je vois que nous allons être deux fan de la PO Chrono, tiens pour la peine et en attendant tes photos ...

Une PO chrono ! Polume2

Une PO chrono ! Posplash2

Une PO chrono ! Pobest

Une PO chrono ! Pochro3

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une PO chrono ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mar 4 Sep - 18:15

cheers bel achat! Elle est superbe! Qu'as-tu bien voulu perdre pour gagner celle-ci?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mar 4 Sep - 21:33

Secret !

alemmar a écrit:cheers bel achat! Elle est superbe! Qu'as-tu bien voulu perdre pour gagner celle-ci?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Michel Mar 4 Sep - 21:36

autrichon gris a écrit:Secret !

ho ça sent la bonne affaire Twisted Evil

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une PO chrono ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Marc Mar 4 Sep - 23:21

Bravo Autrichon!! C'est sans aucun doute le meilleur chrono plongée!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mer 5 Sep - 0:02

Une bien belle montre ! Bon il faut avoir de bons poignets pour bien porter la bête mais bon, c'est un garde temps magnifique !

Go go les photos ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par time2tic Mer 5 Sep - 6:43

c'est surement pas facile de recevoir une PO chrono de promettre aux copains du forum des photos et ensuite de voir celle de JM qui met la barre vraiment haut! Laughing Laughing

montres nous vite la tienne avec des :photog:
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Des photos ? Bof, j'ai mieux.....

Message par Invité Mer 5 Sep - 10:25

Pfff, il est de notoriété publique que mes photos sont aussi médiocres que les explications de George Bush sur la situation en Irak...

Jetez donc un oeil sur les photos de JM et allez entre midi et 2 chez votre Omega retailer préféré et lisez ça d'une main.

Ce qui frappe dès la prise en main de cette montre, c'est sa lumière quasi érotique. On dirait réellement qu'elle dégage de la lumière et de la chaleur ! En fait un coup d'oeil prolongé révèle en fait que ses courbes accrochent parfaitement la lumière ambiante. Troublant.

Une descente en rappel de l'oeil vers la belle confirme. Le verre aussi légèrement bombé qu'une une courbe de sein d'adolescente et son antireflet magnifient le cadran tricompax. La profondeur de chacun des petits cadrans est agréablement soulignée par un liseré orange qui tel un soutien gorge provoquent un réhaussement de leur lisibilité immédiate. Splendide effet !

L'oeil aguerri s'attarde sur les aiguilles. La seconde du chrono est tout simplement idéale. Grande, fine, avec un bout orange turgescent qui recouvre érotiquement les graduations interminute. Une pure merveille.

Le duo d'aiguilles triangulées sur canapé heures et minutes sont fidèles à une vieille tradition Omegesque avec le bonheur de voir l'aiguille des minutes se joindre à celle du chrono dans un frolement des index qui aurait réveillé la libido pourtant largement éteinte
de Mère Teresa. Une splendeur.

Le poli brossé du boitier, les poussoirs tétons du chrono, la croupe sublime du fond vissé sont impeccables. Une finition exceptionnelle.

Le bracelet Omega a fait ses preuves, les amateurs préfèreraient des vis aux tiges un poil sadomaso qui tiennent les maillons, mais l'ensemble est délicieusement brossé avec des maillons d'un très excitant arrondi.

La boucle massive des Seamaster est exempte de reproches et l'extension plongée qui pénètre au coeur de la boucle en position repos et se déploie hardiement pour ceinturer le néoprène lors du passage en zone humide est un ... délice.

La lunette n'est malheureusement pas graduée totalement, mais elle forme un trio très caressant avec l' aiguille du chrono et celle des minutes, qui se rejoignent et se dépassent en frolant la lunette sans jamais la toucher. Ejaculatoire.

Les activités nocturnes de la montre se révèlent un peu décevantes. C'est dans le noir complet que l'on remarque l'intéressant parti pris d'Omega, qui n'a pas hésité à raccourcir les index des 4 points cardinaux, alors que la plupart des autres montres exacerbent la luminosité de ces points G. Troublant lors des premiers rapports avec la lecture nocturne. Il faut également s'habituer à la séparation en deux des... inserts de luminova dans l'aiguille des minutes. Mais dès qu'on s'est habitué, la lecture nocturne s'avère très bonne et dépourvue de pollution... visuelle qu'aurait pu introduire les aiguilles des petits cadrans qui sont soi disant lumineuses. C'est sans doute la que réside la principale incohérence de cette montre, cette luminosité des petites aiguilles s'avère inutile car elles sont minuscules et confine à l'incohérent dans celle des heures du chrono, tellement petite qu'elle est totalement invisible de nuit. Dommage pour une plongeuse.

Elle sera déflorée samedi en gravière... J'admet que cela pourrait être brutal, je ferais très attention.

Votre, Autrichon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par time2tic Mer 5 Sep - 12:48

on dit qu'une image vaut mieux qu'un long discours...

Et bien la, pas du tout!
Au contraire, c'est le long discours qui fait venir pleins d'images ds la tete. Un vrai plaisir cette revue particuliement emoustillante.

je me demande bien ce qu'en pense notre "Miss betaTest" (qu'on a d'ailleurs pas vu depuis un moment).

j'ai vraiment senti en moi l'envie de passer a l'acte et ... d'acheter une PO chrono!
(heureusement que j'etais loin des magasins).
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par jr78 Mer 5 Sep - 13:56

Belle montre... Félicitations (et aussi pour le descriptif !!)

Aurait pu me faire hésiter par rapport à la Blake (prix mis à part, hélas !).
Mais je reste content de la Blake, dont les fonctionnalités sont d'ailleurs identiques.

Et puis, il faut dire qu'elles ont quand même un petit air de cousinage !

Une PO chrono ! Omegafj8
jr78
jr78
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1401
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Michel Mer 5 Sep - 14:47

autrichon gris a écrit:

c'est sa lumière quasi érotique.....révèle en fait que ses courbes accrochent parfaitement la lumière ...Troublant.....qu'une une courbe de sein d'adolescente ....qui tel un soutien gorge ....avec un bout orange turgescent qui recouvre érotiquement les graduations interminute....dans un frolement des index qui aurait réveillé la libido .... les poussoirs tétons du chrono, la croupe sublime du fond vissé ....un poil sadomaso qui tiennent les maillons.... très excitant arrondi....en position repos et se déploie hardiement ....lors du passage en zone humide est un ... délice.... mais elle forme un trio très caressant .... Ejaculatoire.

............Elle sera déflorée samedi en gravière... J'admet que cela pourrait être brutal, je ferais très attention.

Votre, Autrichon.

une exclusivité mondiale intergalactique pour la première fois du monde sur un forum horloger francophone ... la revue érotique horlogère :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une PO chrono ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:51

Pourquoi tu en as vu sur des forums anglo-saxons ? M'étonnerait... Very Happy Very Happy

Ca vaut bien une mauvaise photo, non ?? Rolling Eyes



Jean-Michel a écrit:
autrichon gris a écrit:

c'est sa lumière quasi érotique.....révèle en fait que ses courbes accrochent parfaitement la lumière ...Troublant.....qu'une une courbe de sein d'adolescente ....qui tel un soutien gorge ....avec un bout orange turgescent qui recouvre érotiquement les graduations interminute....dans un frolement des index qui aurait réveillé la libido .... les poussoirs tétons du chrono, la croupe sublime du fond vissé ....un poil sadomaso qui tiennent les maillons.... très excitant arrondi....en position repos et se déploie hardiement ....lors du passage en zone humide est un ... délice.... mais elle forme un trio très caressant .... Ejaculatoire.

............Elle sera déflorée samedi en gravière... J'admet que cela pourrait être brutal, je ferais très attention.

Votre, Autrichon.

une exclusivité mondiale intergalactique pour la première fois du monde sur un forum horloger francophone ... la revue érotique horlogère :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Michel Mer 5 Sep - 14:54

autrichon gris a écrit:

Ca vaut bien une mauvaise photo, non ?? Rolling Eyes


C'est bien meilleur que beaucoup de photos ... c'est boulversiffiant !!!
un grand moment de MDP merci pour ta poésie cela merite le titre de "post de référence" :yes:

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une PO chrono ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:56

je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais je vous lis régulièrement ... en tant que sirène vos proses horlogères ne me bouversent pas ... mais que vois je aujourd'hui : un poete !!!
mon autrichou ! dans mes bras ... viens te plonger dans mes abysses , je te promet une descente dans le bleu
votre sirène encore toute boulversée ❤ ❤ ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par bardass Mer 5 Sep - 15:45

apparemment, à la lecture de ses remarques sur les descentes dans le bleu, Autrichon risque d'être plus rapide qu'un lapin

Désolé Beta_test Une PO chrono ! Jkley



hein, quoi, j'ai dit Lapin ?
je ne suis pas sur un bateau, ouf ... :albino:
bardass
bardass
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1446
Age : 56
Localisation : caluire et cuire
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mer 5 Sep - 16:13

bardass a écrit:apparemment, à la lecture de ses remarques sur les descentes dans le bleu, Autrichon risque d'être plus rapide qu'un lapin

Désolé Beta_test Une PO chrono ! Jkley

hein, quoi, j'ai dit Lapin ?
je ne suis pas sur un bateau, ouf ... :albino:

jaloux va !
Si la passion d'autrichou egale sa verve, nous irons au paradis le plus abyssal ensemble
❤ ❤

Votre sirène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par skeleton Mer 5 Sep - 16:33

post genial , merci autrichon et bravo pour ton achat , quid de l'ezm1 , tu ne l'aimes pas en tant que chrono plongée ?
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Michel Mer 5 Sep - 16:41

skeleton a écrit:post genial , merci autrichon et bravo pour ton achat , quid de l'ezm1 , tu ne l'aimes pas en tant que chrono plongée ?

ach ze parze ke il n'est pas zenziple au chame allemand !!!
il brefére les betites zuisses le kokin

"l'oncle Benz"

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une PO chrono ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mer 5 Sep - 16:45

Figure toi que j'ai plongé avec l'ezm 1 samedi, histoire de me rappeler ô combien lisible elle est.

Je situe la PO dans une gamme plus plongeuse chic. Elle t'allumera un cocktail, autant qu'une plongée. L'ezm 1 c'est de la pure toolwatch militaire. Je le porte rarement, sa couronne m'irrité sérieusement le dos du poignet (droit), je la réserve à la plongée de temps à autre...


skeleton a écrit:post genial , merci autrichon et bravo pour ton achat , quid de l'ezm1 , tu ne l'aimes pas en tant que chrono plongée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Marc Mer 5 Sep - 16:57

autrichon gris a écrit:
Elle sera déflorée samedi en gravière... J'admet que cela pourrait être brutal, je ferais très attention.

Votre, Autrichon.



Un idylle pareille dans le romantisme de la gravière d'Autrichon. C'est beau Une PO chrono ! Icon_cool

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:08

Authentique photo de Kurzell, piquée à un club de plongée qui la laisse trainer sur le net, tant pis pour eux tongue

Une PO chrono ! DSCN0779

La gravière la plus profonde de la région, 53 mètres, un peu surfréquentée en ce moment et les Allemands ralent sec parce qu'il y a trop de Français. Sur le chemin d'accès, à la peinture il y a écrit "Français dehors". Des rumeurs de fermeture surgissent de temps en temps. Au prochain décès on y aura droit (2 décès en 2006 !).

Sinon, ça va l'endroit au milieu d'une forêt est assez romantique, si, si :face: !

marc_wl a écrit:
autrichon gris a écrit:
Elle sera déflorée samedi en gravière... J'admet que cela pourrait être brutal, je ferais très attention.

Votre, Autrichon.



Un idylle pareille dans le romantisme de la gravière d'Autrichon. C'est beau Une PO chrono ! Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Jean-Marc Mer 5 Sep - 17:21

Ah! depuis le temps qu'on fantasme. Ca fait quand même du bien de la
voir, la gravière. Moi je parirais bien que c'est la 1ère PO qui va y
plonger à moins que les touristes teutons débarquent aussi avec de la
grosse artillerie suisse?



Regretable série noire de 2006 Une PO chrono ! Icon_neutral. La gravière est du domaine public j'imagine?

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:29

Kurzell (c'est le nom du village voisin) n'est pas la gravière attitrée de mon club, qui elle est juste à coté de Strasbourg, et est plus grande mais profo max 21 mètres.

Oui, je supose qu'elle dans le domaine public allemand.

marc_wl a écrit:Ah! depuis le temps qu'on fantasme. Ca fait quand même du bien de la
voir, la gravière. Moi je parirais bien que c'est la 1ère PO qui va y
plonger à moins que les touristes teutons débarquent aussi avec de la
grosse artillerie suisse?



Regretable série noire de 2006 Une PO chrono ! Icon_neutral. La gravière est du domaine public j'imagine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par skeleton Mer 5 Sep - 17:33

autrichon , tu nous raconteras avec beta-test...dis tu le feras ??
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par bardass Mer 5 Sep - 17:37

autrichon gris a écrit:Authentique photo de Kurzell, piquée à un club de plongée qui la laisse trainer sur le net, tant pis pour eux tongue

Une PO chrono ! DSCN0779

La gravière la plus profonde de la région, 53 mètres, un peu surfréquentée en ce moment et les Allemands ralent sec parce qu'il y a trop de Français. Sur le chemin d'accès, à la peinture il y a écrit "Français dehors". Des rumeurs de fermeture surgissent de temps en temps. Au prochain décès on y aura droit (2 décès en 2006 !).

Sinon, ça va l'endroit au milieu d'une forêt est assez romantique, si, si :face: !

marc_wl a écrit:
autrichon gris a écrit:
Elle sera déflorée samedi en gravière... J'admet que cela pourrait être brutal, je ferais très attention.

Votre, Autrichon.



Un idylle pareille dans le romantisme de la gravière d'Autrichon. C'est beau Une PO chrono ! Icon_cool

la plupart des plongeurs portent des étanches, c'est normal ? :face: clown
bardass
bardass
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1446
Age : 56
Localisation : caluire et cuire
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une PO chrono ! Empty Re: Une PO chrono !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum