Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

5 participants

Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par time2tic Mer 27 Jan - 13:02

une tudor, la preuve en image.

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... DSC_0640

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... DSC_0665

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... DSC_0654

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... DSC_0649


on a eu du mal a le tenir, M. Micromeca, une fois qu'il a eu la tudor au poignet...

_________________
tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par dante Mer 27 Jan - 13:07

pourtant si on l'écoute l'aime pas le mouvement , trop basique ... elle est ben belle en tout cas Mamzellle Sub

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par françois assay Mer 27 Jan - 13:09

Ah ses indexes non cerclés ont je crois fait replonger Micro dans sa croisade! lol!
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Invité Mer 27 Jan - 13:16

dante a écrit:pourtant si on l'écoute l'aime pas le mouvement , trop basique ... elle est ben belle en tout cas Mamzellle Sub


Non, tu interprêtes... un calibre ETA par exemple ne me dérange pas du tout sur une Tudor ou ailleurs. Ce que je désaprouve c'est le prix des vintages qui a grimpé en flèche ces dernière années Wink par rapport à l'original qui est Rolex.

2500 euros dans une Tudor (d'accord avec index peints) alors que tu trouves une 14060 (même M) pour ce prix là d'occas (d'accord avec index cerclés), ça me reste en travers de la gorge quelque part...

Esthétiquement il n'y a rien à dire Wink , normal c'est le design Rolex...

Très craquante en effet la Sub de jecko pirat

PS : là c'est vous qui relancez le débat bande de petits salopards !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par dante Mer 27 Jan - 14:18

micromeca a écrit:
dante a écrit:pourtant si on l'écoute l'aime pas le mouvement , trop basique ... elle est ben belle en tout cas Mamzellle Sub


Non, tu interprêtes... un calibre ETA par exemple ne me dérange pas du tout sur une Tudor ou ailleurs. Ce que je désaprouve c'est le prix des vintages qui a grimpé en flèche ces dernière années Wink par rapport à l'original qui est Rolex.

2500 euros dans une Tudor (d'accord avec index peints) alors que tu trouves une 14060 (même M) pour ce prix là d'occas (d'accord avec index cerclés), ça me reste en travers de la gorge quelque part...

Esthétiquement il n'y a rien à dire Wink , normal c'est le design Rolex...

Très craquante en effet la Sub de jecko pirat

PS : là c'est vous qui relancez le débat bande de petits salopards !!

Lionel

nan mais je suis bien d'accord, de toute façon c'est le prix des vintages en général que je trouve exagéré mais bon .... sinon un débat où ça smoke1 ?
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:51

2500 tu es un peu large pour la cote, il y a ce que les vendeurs en demandent et il y a le prix ou elle partent. Wink
J'ai eu la chance que le vendeur soit quelqu'un de confiance et chez qui on peut aller les yeux fermés. Wink
Car ma plus grande réticence sur ces montres c'est le bidouillage dont ces vintages font les frais. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Pimousse Mer 27 Jan - 20:28

Je viens de voir partir une snow flake à 1400
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Invité Mer 27 Jan - 20:31

Pas tous les jours non plus à ce prix là et en bon état sans devoir faire un rhabillage et ôter les aiguilles sans que le tritium ne tombe en poudre au démontage... c'est plutôt au dessus des 2000 en général...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Pimousse Mer 27 Jan - 20:54

Je peux pas t'assurer que ce n'était pas un bidouillage comme dit Jecko
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Jason Spring Mer 27 Jan - 21:29

jecko a écrit:2500 tu es un peu large pour la cote, il y a ce que les vendeurs en demandent et il y a le prix ou elle partent. Wink
J'ai eu la chance que le vendeur soit quelqu'un de confiance et chez qui on peut aller les yeux fermés. Wink
Car ma plus grande réticence sur ces montres c'est le bidouillage dont ces vintages font les frais. Suspect

Merci mon ami, tu recentre les vraies cotes, et tu y glisse un compliment.
Je suis heureux de la voir sur nato, elle est superbe.

Pour en revenir aux index peints, on y goute, on est foutu.
Je suis sur une red tellement je suis perdu, et pret à sacrifier deux tudor pour ça.
Jason Spring
Jason Spring
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 584
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Invité Mer 27 Jan - 22:10

Toujours très sympa cette snow flake..

Par contre, la mention "200M=600FT" est étrange non?
Ou bien est-ce la photo peut-être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Jason Spring Mer 27 Jan - 23:29

L0r@N a écrit:Toujours très sympa cette snow flake..

Par contre, la mention "200M=600FT" est étrange non?
Ou bien est-ce la photo peut-être?

C est l une des particularités des 76100 (avec aiguille des heures pleine).
Il est très rare de trouver une 76100 avec son cadran et ses aiguilles d origines.
Jason Spring
Jason Spring
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 584
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Invité Mer 27 Jan - 23:59

Jason Spring a écrit:

C est l une des particularités des 76100 (avec aiguille des heures pleine).
Il est très rare de trouver une 76100 avec son cadran et ses aiguilles d origines.

Ok, merci pour l'info, tu viens de me l'apprendre..

J' avais cru comprendre aussi que ce modèle était destiné au marché allemand? , me trompe -je? (je ne sais plus ou j' ai lu ça.. scratch)

Et tjrs le débat sur l'appellation snow flake/ snake head..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Invité Jeu 28 Jan - 0:25

Une photo de Martin123@wus pour exemple de Tudor 76100..:

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... L1080306-1

Aiguille des heures pleine et indication "metres" et "feet" en "gras".. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ... Empty Re: tu me fais tourner la tete ... mon manege a moi c'est ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum